Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
2013/08/25 17:00 Maintenance d'urgence de plusieurs Mondes (25 aoû.)



Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance d'urgence de plusieurs Mondes. Durant cette période, les Mondes indiqués ci-dessous seront indisponibles.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

[Date et heures]
Le 25 août 2013 de 15h30 à 17h30 (GMT)
*La durée de la maintenance d'urgence est sujette à changement.

[Mondes concernés]
Mondes des centres de données nord-américains et européens.

- Adamantoise
- Balmung
- Behemoth
- Cactuar
- Cerberus
- Coeurl
- Diabolos
- Excalibur
- Exodus
- Faerie
- Gilgamesh
- Goblin
- Hyperion
- Lamia
- Leviathan
- Malboro
- Midgardsormr
- Moogle
- Odin
- Phoenix
- Ragnarok
- Sargatanas
- Shiva
- Siren
- Ultros
17h30 - 19h30
"oui, mais c'est normal, c'est votre premier MMO ou quoi"

Bref, je continue à dire qu'ils vont aller droit dans le mur d'ici le 27.

Sinon, c'est moi ou je pensait que l'erreur 90 000 était corrigé d'aprés SE ? Ou c'est un truc complètement différent ( je n'avais pas été touché par cette erreur sur la béta 4) ?
Je viens d'etre deco, je me disais byzarre.... y'a presque plus personne sur le serveur et en plus plein d'event cooool !! je me tp en ville boom déco... fait chier....

En faite pour rester sur le serveur, faut pas changer de zone ! ( de rien pour la soluce )
Citation :
Publié par Mokk-Mokk
Histoire de pas me taper les trouze mille pages de post pas content, le message d'erreur de FFXIV-PS3 "cette action ne peut être accomplie, veuillez vous reconnecter depuis la page d'accueil" veut dire quoi?

Je suis Legacy, j'ai participé aux betas sur PC et PS3 (sauf la 4, pas le temps). Sur Google, les messages sont en rapports avec les betas. Wtf.

J'ai enregistré mon code PS3 sur le PSN. Mais je ne peux identifier mon compte SE.

PS: j'ai le jeu PS3 de base, mais un compte avec accès anticipé (je ne peux juste pas jouer sur PC, je suis obligé de passer par la PS3 en mode 3G de l'iPhone...).
Quelqu'un peut il m'aider ?
Pour ma part , ayant attendu toute la journée de hier une éventuelle ouverture de Moogle je n'ai pas jouer le premier jour.

J'ai juste réussi à créer un personnage sur Ragnarok au cas ou.

Le fait est que Yoshida le confirme plusieurs serveurs sont blindés de monde.

A mon sens le lancement n'est pas rater mais une erreur majeure est à retenir.

--> C'est la pire bêtise de ne pas avoir supprimer les personnages de l'open bêta.

C'est sans doute la cause numéro 1 du blindage de Moogle.

Pour le reste Yoshida et son équipe ont réussi leur paris, c'est à dire amener du monde sur leur jeu à force de travail et d'avoir tout refait à l'inverse d'une V1 qui restera le pire MMO de l'histoire et qui a sans doute contribuer au déficit de SE .

Râler pour des problème réseau du seulement au succès du titre en terme de pré co c'est un brin râler pour rien.

Cet aprèm après quelques 1017 dans les gencives je me suis co sur Ragnarok et j'ai pu jouer sans aucun soucis technique , fluide, pas de lag, zéro bug.

Je ne regrette en aucun cas mon achat, mais faut relativiser jeu en ligne rime toujours avec problèmes technique ect....
Citation :
Publié par Webside
Pour ma part , ayant attendu toute la journée de hier une éventuelle ouverture de Moogle je n'ai pas jouer le premier jour.

J'ai juste réussi à créer un personnage sur Ragnarok au cas ou.

Le fait est que Yoshida le confirme plusieurs serveurs sont blindés de monde.

A mon sens le lancement n'est pas rater mais une erreur majeure est à retenir.

--> C'est la pire bêtise de ne pas avoir supprimer les personnages de l'open bêta.

C'est sans doute la cause numéro 1 du blindage de Moogle.

Pour le reste Yoshida et son équipe ont réussi leur paris, c'est à dire amener du monde sur leur jeu à force de travail et d'avoir tout refait à l'inverse d'une V1 qui restera le pire MMO de l'histoire et qui a sans doute contribuer au déficit de SE .

Râler pour des problème réseau du seulement au succès du titre en terme de pré co c'est un brin râler pour rien.

Cet aprèm après quelques 1017 dans les gencives je me suis co sur Ragnarok et j'ai pu jouer sans aucun soucis technique , fluide, pas de lag, zéro bug.

Je ne regrette en aucun cas mon achat, mais faut relativiser jeu en ligne rime toujours avec problèmes technique ect....
CA n'aurait strictement rien changé. t'aurais juste laliste des joueurs qui serait differente.. tu dis ça simplement parce que tu n'a pas pu creer sur Moogle
Citation :
A mon sens le lancement n'est pas rater mais une erreur majeure est à retenir.

--> C'est la pire bêtise de ne pas avoir supprimer les personnages de l'open bêta.

C'est sans doute la cause numéro 1 du blindage de Moogle.
Rien à voir. Le problème se situe au niv des connexions simultanées, pas des perso non connectés du serveur.
Citation :
Publié par Webside
Pour ma part , ayant attendu toute la journée de hier une éventuelle ouverture de Moogle je n'ai pas jouer le premier jour.

J'ai juste réussi à créer un personnage sur Ragnarok au cas ou.

Le fait est que Yoshida le confirme plusieurs serveurs sont blindés de monde.

A mon sens le lancement n'est pas rater mais une erreur majeure est à retenir.

--> C'est la pire bêtise de ne pas avoir supprimer les personnages de l'open bêta.

C'est sans doute la cause numéro 1 du blindage de Moogle.

Pour le reste Yoshida et son équipe ont réussi leur paris, c'est à dire amener du monde sur leur jeu à force de travail et d'avoir tout refait à l'inverse d'une V1 qui restera le pire MMO de l'histoire et qui a sans doute contribuer au déficit de SE .

Râler pour des problème réseau du seulement au succès du titre en terme de pré co c'est un brin râler pour rien.

Cet aprèm après quelques 1017 dans les gencives je me suis co sur Ragnarok et j'ai pu jouer sans aucun soucis technique , fluide, pas de lag, zéro bug.

Je ne regrette en aucun cas mon achat, mais faut relativiser jeu en ligne rime toujours avec problèmes technique ect....
Totalement d'accord avec toi sur ce point.
La pire bêtise c'est d'avoir considéré que Moogle était "le seul, l'unique" serv Fr

C'est vraiment plus un pb des serv qui gèrent tout ce qui est instancié. Preuve en est tout à l'heure on sort d'une instance avec des potes, l'un de nous a planté pendant le loading (connexion perdue blablabla), il a bien sûr eu des erreurs et une impossibilité de se reco, mais son perso est resté online sur le serv en "ghost" jusqu'au début de la maintenance, soit + d'1h30 après la fin de notre instance....

Maintenant si SE n'avait pas voulu faire des économies sur les serv et avaient mis les EU en Angleterre comme convenu au tout début, il n'y aurait pas ou peu de pbs...

J'espère sincèrement que SE va faire ce qu'il faut et non pas juste rafistoler pour que ça lâche dans 4-5h. Pas pour mon petit plaisir de joueur mais aussi pour assurer la pérennité du jeu dans un futur proche, comme l'ont dit certain, si le 27 c'est autant le chaos, beaucoup de gens passé le mois gratos, ne paieront pas.
tout les bug Serveur qu'on connait actuellement qu'on est pu créez ou pas sont personnage me fait pensé a Diablo 3 et a la vidéo d'un Américain bien connu pour c'est coup de gueule via Youtube ^^;

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vhakion
Comment expliques-tu le fait que Moogle fut fermé à la création dès la première minute de disponibilité du serveur samedi matin ?
... ah oui, ce n'est donc pas les connexions simultanées (surtout qu'à 3h du matin, je doute que la charge du serveur soit à son maxmum)
U made my day.

Sérieusement c'est si difficile que ca de faire le lien entre l'ouverture a la création de perso et la population d'un serveur en heure de pointe?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Comment expliques-tu le fait que Moogle fut fermé à la création dès la première minute de disponibilité du serveur samedi matin ?
... ah oui, ce n'est donc pas les connexions simultanées (surtout qu'à 3h du matin, je doute que la charge du serveur soit à son maxmum)
Ben justement, ils ont bien vu que durant L'OB, tout le monde s'est installé sur ce serveur. Ils ont bien senti que ça allait bloquer quelque part. Mieux vaut prévenir que guérir.

Citation :
"oui, mais c'est normal, c'est votre premier MMO ou quoi"

Bref, je continue à dire qu'ils vont aller droit dans le mur d'ici le 27.
Par contre, faut se calmer un petit peu. On est en accès anticipé, le jeu à encore quelques problèmes, rien d'étonnant. Effectivement si ces problèmes persistent à partir du 27 se serait légitime de se plaindre. Néanmoins pour l'instant ça sert à rien de dire que le jeu va droit dans le mur pour un petit bug de connexion -_-'.
C'est pas une course, on peut prendre son temps, et explorer ce monde que je trouver vraiment beau et enchanteur. ( Par contre c'est sur qu'un dimanche ça énerve je le conçoit )
Edit : Quand il sera disponible
Citation :
Publié par Dolerian
Ben justement, ils ont bien vu que durant L'OB, tout le monde s'est installé sur ce serveur. Ils ont bien senti que ça allait bloquer quelque part. Mieux vaut prévenir que guérir.


Par contre, faut se calmer un petit peu. On est en accès anticipé, le jeu à encore quelques problèmes, rien d'étonnant. Effectivement si ces problèmes persistent à partir du 27 se serait légitime de se plaindre. Néanmoins pour l'instant ça sert à rien de dire que le jeu va droit dans le mur pour un petit bug de connexion -_-'.
C'est pas une course, on peut prendre son temps, et explorer ce monde que je trouver vraiment beau et enchanteur. ( Par contre c'est sur qu'un dimanche ça énerve je le conçoit )
Edit : Quand il sera disponible
Et en quoi ca serait pas légitime ? un accés anticipé, c'est une release, on paye pour y jouer. Ca sert juste a etaler les arrivées des joueurs, mais legitimement parlant, on a payer un service qui ne fonctionne pas. C'est le début, on peut etre compréhensif, mais bon faut pas pousser mémé.

Avant on avait ceux qui disaient vous inquietez pas c'est que la beta, certe c'etait vrai.
La on a ceux qui disent vous inquietez aps c'est que l'accès anticipé
Ensuite on aura ceux qui nous dirons vous inquietez pas c'est que la release, laissez leur le temps.
Et a Noel on lira, Le jeu n'a que quelques mois, laissez leur le temps....

J'exagère, mais faut comprendre qu'au bout d'un moment le c'est encore le debut, ca passe plus surtout sur des choses deja connus/qui ont deja posé problème pendant la beta.
Du coup vu que Moogle va rester plein pour un petit moment, où est-ce qu'on peut trouver le plus de FR ?

J'hésite entre Ragnarok, mais vu que c'est un serveur legacy je sais pas si il y a énormément de nouveaux joueurs, et Phoenix où j'ai lu qu'apparemment il y a pas mal de FR là bas.
Citation :
Publié par Okiros
Et en quoi ca serait pas légitime ? un accés anticipé, c'est une release, on paye pour y jouer. Ca sert juste a etaler les arrivées des joueurs, mais legitimement parlant, on a payer un service qui ne fonctionne pas. C'est le début, on peut etre compréhensif, mais bon faut pas pousser mémé.

Avant on avait ceux qui disaient vous inquietez pas c'est que la beta, certe c'etait vrai.
La on a ceux qui disent vous inquietez aps c'est que l'accès anticipé
Ensuite on aura ceux qui nous dirons vous inquietez pas c'est que la release, laissez leur le temps.
Et a Noel on lira, Le jeu n'a que quelques mois, laissez leur le temps....

J'exagère, mais faut comprendre qu'au bout d'un moment le c'est encore le debut, ca passe plus surtout sur des choses deja connus/qui ont deja posé problème pendant la beta.
Et le jeu n'est pas récent, noubliez pas qu'il existe une V1 avant ce jeu la. Ils sont censé faire un sans faute ou presque, pour l'instant c'est pas glorieux.
tous les serveurs eu/na sont plein et/ou en limitation de création de perso (à part Lamia je crois qui est un serveur NA)

Sérieux ils ont viré les files d'attente maintenant faut juste espérer passer au bon moment pour entrer...
Citation :
Publié par Neilzlol
Du coup vu que Moogle va rester plein pour un petit moment, où est-ce qu'on peut trouver le plus de FR ?

J'hésite entre Ragnarok, mais vu que c'est un serveur legacy je sais pas si il y a énormément de nouveaux joueurs, et Phoenix où j'ai lu qu'apparemment il y a pas mal de FR là bas.
Il y a des français sur tout les serveurs européen faut pas se fixer sur Moogle franchement j'pense pas que tout les joueurs français on était sur Moogle et ne se sont pas forcement renseigner pour le serveur où il y avait le + de français.
Citation :
Publié par Neilzlol
J'hésite entre Ragnarok, mais vu que c'est un serveur legacy je sais pas si il y a énormément de nouveaux joueurs, et Phoenix où j'ai lu qu'apparemment il y a pas mal de FR là bas.
Perso je suis sur Ragnarok et ma Compagnie Libre rencontre exactement les mêmes problèmes que les petits gars de chez Moogle !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés