Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Tant mieux qu'ils ne lève pas la restriction. Cela serait idiot de faire souffrir un serveur entier pour faire entrer ceux qui veulent.
moi perso je m'en fous on a tous bougé de serveur hier quand on a vu qu'on pouvait pas tous rentrer, faut être un abrutis d'attendre plusieurs jours avant de pouvoir jouer juste pour être sur un serveur, quand tu as vraiment des potes avec qui jouer bah ils te rejoignent lol

Et qu'on sorte pas l'excuse des levels 20, on était 5 level 20 avec tout de bien monté et rdy pour l'AA et ça nous a pas empêché de rejoindre nos potes sur un autre serveur et de tout reprendre à 0...
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Tant mieux qu'ils ne lève pas la restriction. Cela serait idiot de faire souffrir un serveur entier pour faire entrer ceux qui veulent.
Il y a deja une file d'attente. Ça change quoi que plus de monde puisse créer ? rien. Ils iront dans la file d'attente et c'est tout.

SE est en train de planter ça 2nd release. Tout les joueurs qui ne pourront pas créer pour rejoindre leur amis, ils vont tout simplement quitter et surement entraîner leur amis avec.


----------

Parti se coucher tot en vue des problemes, se lever voir les problemes encore la et se prendre une autre maintenance. Ca le fait tres moyen.
Citation :
Publié par Thotor
Il y a deja une file d'attente. Ça change quoi que plus de monde puisse créer ? rien. Ils iront dans la file d'attente et c'est tout.

SE est en train de planter ça 2nd release. Tout les joueurs qui ne pourront pas créer pour rejoindre leur amis, ils vont tout simplement quitter et surement entraîner leur amis avec.
Je confirme, vu que je ne peux pas rejoindre ma guilde je préfère arrêter le jeu, je vous souhaite bonne chance mardi, vu le fiasco d'un simple accès anticipé, je n'ose même pas imaginer ce que ça va être ...

Au fait, si les serveurs sont déjà fulls, où vont aller les arrivants de mardi ?
Dans mon cas j'ai déjà vu des releases chaotiques sur d'autres mmo et le seul qui ai vraiment géré cela correctement à été GW2, j'ai la chance que mes soucis pour aller sur Ragnarok ont été réglé, la quasi totalité de ma guilde s'est donné rendez-vous sur ce serveur et à part quelques soucis mineur, on est quasiment tous guildé dessus maintenant, ceci dit j'espère que les gens pourront voir leur soucis d'accès réglé.
On peut aussi supposer que beaucoup de joueurs ont précommander pour l'accès anticipé, donc il y aura ptêtre moins d'arrivant "'d'un coup" mardi (en sachant que ça sera en semaine y aura aussi moins de monde)
Idem, je n'y jouerais pas.

CF : Elizard De Firentz : Tant mieux qu'ils ne lève pas la restriction. Cela serait idiot de faire souffrir un serveur entier pour faire entrer ceux qui veulent.

Certes, mais il auraient été malin nous aurions du droit à un systeme comme guildwars2 qui permettait au moins de pouvoir jouer au même rythme. La, les potes ont un jour d'avance, on sait même pas quand on pourra créer et j'ai déjà moins de temps de jeu à la base.
Il est ou l’intérêt sur un mmo de commencer quelques jours après les potes ? nulle part, tu te fais chier comme un rat mort parcequ'ils ne savent pas gérer un lancement de mmo, point.

Leur chercher des excuses ne sert à rien.
Citation :
Publié par Naelie
Je confirme, vu que je ne peux pas rejoindre ma guilde je préfère arrêter le jeu, je vous souhaite bonne chance mardi, vu le fiasco d'un simple accès anticipé, je n'ose même pas imaginer ce que ça va être ...

Au fait, si les serveurs sont déjà fulls, où vont aller les arrivants de mardi ?
Hmm... Ah j'ai l'idée du siècle : nouveaux serveurs ?
Citation :
Publié par Lilisam
Hmm... Ah j'ai l'idée du siècle : nouveaux serveurs ?
Excellente idée pour encore plus éparpiller tout le monde et empêcher les éventuelles personnes qui n'ont pas préco leu jeu de rejoindre leurs amis. Pourtant il n'était pas inscrit sur le page de vente "si vous n'avez pas joué a la b4 vous l'avez dans l'os, vous devrez jouer seul à un mmo" ...
Bah en même temps si les amis ou la guilde voyaient qu'ils avaient pas mal de monde ne jouant pas à l'open, il aurait été intelligent de ne pas aller sur un serveur peuplé à la base, pour être sur de récupérer tout le monde.
Maintenant 3 choix : prendre un autre serveur, attendre que ça se libère ( et ça arrivera c'est sur, un serveur ne reste jamais plein longtemps ) ou jouer à un autre mmo.
Citation :
Publié par Locke Cole
Bah en même temps si les amis ou la guilde voit qu'ils ont pas mal de monde ne jouant pas à l'open, il aurait été intelligent de ne pas aller sur un serveur peuplé à la base, pour être sur de récupérer tout le monde.
Maintenant 3 choix : prendre un autre serveur, attendre que ça se libère ( et ça arrivera c'est sur, un serveur ne reste jamais plein longtemps ) ou jouer à un autre mmo.
Puis au pire, y aura les transferts dans quelques semaines ..., ça ne les empêche pas de commencer un perso maintenant ('fin, on peut espérer que les premiers transfert soient gratuit ? )
Les gens qui disent qui vont arrêter le jeu pour ça...

Bah surtout faite le !
C'est un service que vous rendrez aux joueurs qui aiment vraiment le jeu.
Merci à vous
Je lis des choses ici ...

"Vous deviez le savoir que Moogle allait être rempli"

Et bien j'aimerais savoir par quel miracle comment le savoir ? Il n'y a eu aucune communication sur la charge des serveurs et sur la solution qui allait être déployée hier matin. Le deviner par nous même ? Comment ? En se basant sur une beta ? C'est sérieux là ?

Depuis quand une beta nous donne une info sur une release ? Les mieux à même de nous dire ce genre d'info c'est SE, et que SE, et ils n'ont rien fait. Un joueur ne peux pas deviner par miracle comment un serveur sera chargé, on le supposais oui, mais de là à dire "on le savait", arrêtez un peu de faire les moralistes à deux balles, c'est pas crédible ...


"Votre guilde est égoiste, ils auraient du reroll"

Il aura fallu attendre le milieu de la nuit pour avoir un message officiel sur la gestion de la population serveur, soit bien plus de 12h après le lancement du jeu.

Donc, sans savoir le fond du problème, 20 personnes auraient du reroll pour mes beaux yeux, juste comme ça en invoquant Nostradamus ? C'est toujours aussi sérieux ça ?

La solution a été mise dès la première minute de lancement, pourquoi attendre plus de 12h pour communiquer ?


Vous vous rendez compte que c'est juste de l’égoïsme que de dire "bien fait" ? C'est le premier mmo qui me dis "nan, tu ne peux pas jouer avec tes amis en fait". Y'as un peu erreur dans l’énoncé du jeu je pense, si c'est pour ça autant retirer le tag mmo rapidement. Je le placais dans le top 3 des pires lancement, là ce matin il passe ne première place. Jamais aucun mmo ne m'a obligé de jouer seule, jamais ...
Citation :
Publié par Saruhada
Mais pourquoi ils ne fusionne pas 2 serveur ?
C'est informatiquement possible, je vois pas le problème...
Fusionner deux serveurs consiste a transférer la population d'un serveur sur un autre, ce qui est impossible pour le moment, ce serait comme essayer de mettre 500 go dans un disque dur de 250 go.
De plus, le jeu est fait en sorte qu'une zone peut accueillir un certain nombre de personnes. Trop de monde dans la même zone et c'est le lag assuré, un peu comme ça c'est passé sur eve online plusieurs fois.
Les serveurs de FF14 sont optimisés pour un certain nombre de connectés (à vue de nez je dirais entre 5k et 8k), dépasser cette capacité provoquerait l'instabilité du serveur (lag, crash...).
En bref, SE n'a pas le choix.
Citation :
Publié par Aphane
Les gens qui disent qui vont arrêter le jeu pour ça...

Bah surtout faite le !
C'est un service que vous rendrez aux joueurs qui aiment vraiment le jeu.
Merci à vous
Pareil.

Vivement qu'ils se barrent les gens qui critiquent, qui se plaignent, qui pleurent et qui viennent mettre une ambiance de merde sur les forums.

Je dis presque "Merci SE pour les erreurs multiples, ça fait de l'écrémage".
Rappelez vous le lancement de XI, on pouvait même pas choisir son serveur et on devais reroll pleins de fois pour espérer arriver sur le serveur de son pote, donc oui il y a du progrès.
Citation :
Publié par Naelie
Blabla
Bah en tout cas tu vois que ta guilde tiens à toi elle en a rien à carrer...

Nous il a suffit d'un qui ne puisse pas créer et un tour sur les forum pour voir que ça allait être la merde pour tout le monde pour qu'on se barre et il y avait 6 gars déjà lvl 20 + une dizaine dans les lvl 15 ça nous a pas empêcher de tous se barrer sur cerberus...

Et arrête de dire que c'est tes amis sérieux, des amis ça se pose la question 2 fois quand un pote peu pas les rejoindre...
Citation :
Publié par Sephirot
Pareil.

Vivement qu'ils se barrent les gens qui critiquent, qui se plaignent, qui pleurent et qui viennent mettre une ambiance de merde sur les forums.

Je dis presque "Merci SE pour les erreurs multiples, ça fait de l'écrémage".
Tu diras merci quand le jeu sera fermer pour la deuxième fois ?
Citation :
Publié par Thotor
Tu diras merci quand le jeu sera fermer pour la deuxième fois ?
Ai pas le souvenir que le jeu ai été fermé pour cause d'insuffisance de monde, il a juste subi une grosse maj.
Citation :
Publié par Naelie
Je lis des choses ici ...

"Vous deviez le savoir que Moogle allait être rempli"

Et bien j'aimerais savoir par quel miracle comment le savoir ? Il n'y a eu aucune communication sur la charge des serveurs et sur la solution qui allait être déployée hier matin. Le deviner par nous même ? Comment ? En se basant sur une beta ? C'est sérieux là ?

Depuis quand une beta nous donne une info sur une release ? Les mieux à même de nous dire ce genre d'info c'est SE, et que SE, et ils n'ont rien fait. Un joueur ne peux pas deviner par miracle comment un serveur sera chargé, on le supposais oui, mais de là à dire "on le savait", arrêtez un peu de faire les moralistes à deux balles, c'est pas crédible ...


"Votre guilde est égoiste, ils auraient du reroll"

Il aura fallu attendre le milieu de la nuit pour avoir un message officiel sur la gestion de la population serveur, soit bien plus de 12h après le lancement du jeu.

Donc, sans savoir le fond du problème, 20 personnes auraient du reroll pour mes beaux yeux, juste comme ça en invoquant Nostradamus ? C'est toujours aussi sérieux ça ?

La solution a été mise dès la première minute de lancement, pourquoi attendre plus de 12h pour communiquer ?


Vous vous rendez compte que c'est juste de l’égoïsme que de dire "bien fait" ? C'est le premier mmo qui me dis "nan, tu ne peux pas jouer avec tes amis en fait". Y'as un peu erreur dans l’énoncé du jeu je pense, si c'est pour ça autant retirer le tag mmo rapidement. Je le placais dans le top 3 des pires lancement, là ce matin il passe ne première place. Jamais aucun mmo ne m'a obligé de jouer seule, jamais ...

Y'a un message depuis le 21 sur le luncher qui explique cette restriction, et ca fait des semaines qu'ont le dit sur jol que moogle allé être remplis juste avec la communauté Anglaise qui a choisi aussi ce serveur par défault

Tu peut râler tant que tu veut entre 100 personne qui pleure qui la release et loupé car il s'en tête a vouloir allé sur un serveur Archifull et des milliers qui dise que c'est une très bonne release je croit que square enix et gagnant dans tous les cas.

Et ces pâs parce que votre serveur et full que ca en fait un mauvais jeux, je vous signale que les serveur sont déjà bondé je connait d'autre MMO ou autant de personne en même temps sur une zone aurait fait craché les serveur en boucle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés