Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aurais du rester sur un serveur JP
On dirait bien vu la bêta et l'EA que les serveurs NA/EU ne sont pas de qualité identique à ceux JP 。・゜・(ノД`)・゜・。
Citation :
Publié par Tantesque
Si Square ne fait pas de bénéfice ce mois-ci avec ce jeu avec le monde qu'il y a dans le jeu sur l'AA, je ne sais pas ce qu'il leur faut de plus...
Qu'ils en profitent, vu comment ca se passe y'aura pas des masses de mois en bonus
6H d'attente pour créer mon perso sur Moogle et rejoindre ma CL et maintenant une maintenance de 3H, si après cela je ne peux toujours pas créez mon personnage, je sens que ça va commencer à gueuler et je ne serai pas le seul à mon avis.
ça m'inquiète quand même qu'ils annoncent la création temporairement suspendue et que que sur tout les twitters (anglais, français,...), ils ne répondent pas aux joueurs qui demandent si c'est suspendu pour des heures, des semaines , des mois XD

Ils pourraient quand même être vague ça nous soulagerait
ba perso impossible de faire une instance depuis midi donc bloque dans les quetes

obliger de bash des alea mais bon ya 50000 personnes qui les farm a coups de 1k par alea lvl 20 ca va pas vite lol
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
J'ai pris Odin, c'est un serveur avec des français ou j'ai fait nawak ?
On est pas mal de français dessus. Pas une majorité, mais pas mal quand même !
Le jeu rentre dans mon top 3 des pires release, 6h d'attente et toujours pas moyen de rejoindre ma guilde. Et comme on ne sait pas si ca sera réglé rapidement, personne n'a vraiment envie de se lancer dans un pex dans le vent sur un autre serveur.

Tiens on se croirais en 2004 ....
Bon ba hormis une quete classe lv10 qui bug, empêchant de continuer a pex tranquillement et du coup de changer de classe aussi, ca se passe plutot bien.

Mention GG pour la beta de la release payante et en maintenance

Nan surtout ce qui m'a gonflé pour le moment a m'en faire hurler devant le pc, c'est ce put** de target carbuncle qui fait vraiment braire

A part ca, vraiment RAS, bonne petite journée jusque là.

Mais d'un coté, je les remercie pour la maintenance, maintenant je peux aller manger sans me dire "mince, je perds de l'xp !"
Sans cela, je ne suis même pas sûr que j'aurais pris le temps d'aller manger un repas convenable et complet

Et idem, petite sieste digestive d'ici la ^^
Citation :
Publié par Wiganz
en même temps je trouve que les serveurs tiennent plutôt bien la charge pour le moment. Mis à part ce problème d'instance, aucun lag et aucun problème une fois en jeu.
Idem, ça se passe plutôt bien pour un early access, à part le problème d'instance j'ai pas eu de soucis.

J'ai pu me co à 11h comme c’était prévu, ça se passe plutôt bien (en tous cas pour moi).
Citation :
Publié par Naelie
Le jeu rentre dans mon top 3 des pires release, 6h d'attente et toujours pas moyen de rejoindre ma guilde. Et comme on ne sait pas si ca sera réglé rapidement, personne n'a vraiment envie de se lancer dans un pex dans le vent sur un autre serveur.

Tiens on se croirais en 2004 ....
Tu joues sur quel serveur ? Parce que moi, sur Cerberus, pas plus de 1 minute de file d'attente. Tu as cliqué sur "Rejoindre" ?
En raison de la maintenance et du coup de l'affluence sur le forum, j'ai mis en place la limite d'un message par tranche de 15 minutes et par utilisateur.

Je modifierai au besoin ! Allez un peu de patience les gens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés