Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oded
Ce qu'il faudrait surtout, c'est expliquer aux AFKs perpétuels qu'il n'y a pas de système de déconnexion et qu'ils bloquent l'accès à des centaines de joueurs lorsqu'ils poirotent en capitale durant 3H.
Oui d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de système de déconnexion...
Citation :
Publié par Adriana
Le blocage de création de personnage parce que leur machin est plein, j'avoue que c'est du très haut niveau quand même. J'suis tellement babet que j'avais pas fait attention, du coup je joue depuis 3 heures sur un random serveur(Lamia) sans avoir fait attention.

Ca permet de découvrir le jeu mais bon...

Faut juste voir le nombre de personne que y'a c'est juste hallucinant Moogle et le serveur choisi par les fr mais pas que c'est aussi le serveur choisi par les anglais.

Je comprend cette limite et moi même je fait avec, je joue sur phoenix en attendant.
J'avais commencé un perso sur Ragnarok en attendant mais vu que l'on ne sait pas si l'on pourra transférer les personnages, j'attends et rafraîchit la page pour essayer d'aller sur Moogle.
Je pense que l'ont est nombreux a attendre la repop de moogle pour pouvoir creer nos perso, mais SE n'as pas l'air de vouloir ce bouger ni même de communiquer ...
C'était à prévoir. Ils nous ont prévenu, quelque part.
Mais si Moogle accueille la communauté FR et la communauté AN, cela risque d'être full même après l'AA.
Citation :
Publié par Alsid
Faut juste voir le nombre de personne que y'a c'est juste hallucinant Moogle et le serveur choisi par les fr mais pas que c'est aussi le serveur choisi par les anglais.

Je comprend cette limite et moi même je fait avec, je joue sur phoenix en attendant.
C'est un peu bateau comme réponse, mais quelque part j'ai envie de répondre : "Pas mon problème". C'est un peu comme si on bloquait les gens au péage le week-end du 15 août parce que sinon c'est bondé et ça fait des bouchons.

Le truc le plus fou c'est qu'en fait y'a pas un seul serveur de dispo en Europe ou presque, il en reste un seul je crois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nanji
Ben voui continuez de râler parce que vous pouvez pas jouer 3 jours avant tous le monde, sachant que dans un mois la plupart d'entre vous ne seront même plus sur le jeu.
On paye pour un prestation, alors on aimerait en disposer. Mais bon c'est le même blabla à chaque sortie de mmo.
Guild Wars 2 qui entre parenthèses était beaucoup plus attendu que FF14, a prévu des serveurs de débordement qui prennent le relais des serveurs principaux en cas de besoin. C'est presque invisible en jeu.
De plus on peut grouper avec des joueurs des autres serveurs, rejoindre une guilde d'un autre serveur et jouer avec eux etc ...
Bref, c'était une grande avancée dans la gestion des serveurs de jeu. Retomber à un fonctionnement aussi basique que des serveurs taggués euro a population limitée, ça fait tout drôle ...
Surtout sans système de transferts
Dites, j'ai un soucis d'affichage du curseur de ma souris. Lorsque je passe en plein écran, il disparait mais il bouge normalement puisque j'ai le halo lumineux autour des boutons lorsque je passe par hasard sur l'un d'entre eux.

Ah bah, j'ai réussi à cliquer sur 'Jouer' et je n'ai la cinématique que sur la moitié inférieure de l'écran en haut j'ai une bande noire. Est-ce lié ? Quelqu'un à déjà résolu le problème ?

Dernière modification par yggdrahsil ; 24/08/2013 à 15h50.
"vous ne pouvez pas accepter une nouvelle mission. Veuillez essayer ulterieurement"

Alors que j'ai 0 mission accepté je voulais juste faire un donjon.

Du coup je pars faire ma quete principal et quand je veux rentrer dans l'instance solo

"La zone que vous voulez rejoindre et saturé. Veuillez essayer ulterieurement"

Je suis dans le jeu et je ne peux rien faire :/
Vous inquiétez pas, lorsque vous serez en jeu vous allez pleurer pour arriver à tuer 5 mobs pour votre quête avec le système du "1er qui touche tag le mob" et les 50 personnes qui attendent le repop avec vous

Maintenant j'ai une file d'attente pour faire les instances solo de l'épopée, enfin pas vraiment une file d'attente mais un message qui dit que la zone de destination est pleine et ressayer plus tard...
Quête de classe bloqué à Claxio (zone instancière), du coup impossible d'aller chercher l'instance lvl 23. Remarque même cette instance doit être down
Citation :
Publié par yggdrahsil
Dites, j'ai un soucis d'affichage du curseur de ma souris. Lorsque je passe en plein écran, il disparait mais il bouge normalement puisque j'ai le halo lumineux autour des boutons lorsque je passe par hasard sur l'un d'entre eux.

Ah bah, j'ai réussi à cliquer sur 'Jouer' et je n'ai la cinématique que sur la moitié inférieure de l'écran en haut j'ai une bande noire. Est-ce lié ? Quelqu'un à déjà résolu le problème ?
Faut jouer en fenêtré si tu as ce soucis.
Je ne crois pas qu'il y ait encore de solution ou que le problème ait été réglé.
Sept heures après le lancement, il y a toujours plusieurs serveurs bloqués à la création.
Peut-être pourrait-on supposer que ceux qui ont attendu jusque là n'iront pas sur un autre serveur pour "équilibrer la population"? Peut-être aurait-il été possible d'augmenter les limites?

Bref, je m'attendais à des bugs mais pas à ça.
Surtout qu'en y réfléchissant, la situation ne va pas s'améliorer ... Au fil des heures les personnes ayant deja un perso vont de connecter et continuer d'alimenter les serveurs, et les autres devront attendre encore et encore que tout ce beau monde aille se coucher ...
Citation :
Publié par Ahion
C'est surtout pour épargner les zones bas lvl je pense.
J'en doute, vu que sur moogle y'a vraiment très peu de monde dans les zones bas level par rapport au week-end dernier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés