|
|
Oui d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de système de déconnexion...
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Allez-y! Forcez les portes! Ca nous fera moins de monde pour la release officielle!
|
|
|
|
| Extinction / Migosh |
| Trouver plus de messages par Extinction / Migosh |
|
Légende
|
Je pense que l'ont est nombreux a attendre la repop de moogle pour pouvoir creer nos perso, mais SE n'as pas l'air de vouloir ce bouger ni même de communiquer ...
|
|
|
|
|
|
C'était à prévoir. Ils nous ont prévenu, quelque part.
Mais si Moogle accueille la communauté FR et la communauté AN, cela risque d'être full même après l'AA. |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #82700 |
|
Dauphin / Dauphine
|
On paye pour un prestation, alors on aimerait en disposer. Mais bon c'est le même blabla à chaque sortie de mmo.
|
|
|
|
| Extinction / Migosh |
| Trouver plus de messages par Extinction / Migosh |
|
|
Erreur 3102 pour moi après eu un freeze complet du PC.
Ça commence bien
|
|
|
|
|
|
Bientôt 16H et toujours impossible de créez un Personnage sur Moogle
|
|
|
|
|
|
Vous inquiétez pas, lorsque vous serez en jeu vous allez pleurer pour arriver à tuer 5 mobs pour votre quête avec le système du "1er qui touche tag le mob" et les 50 personnes qui attendent le repop avec vous
![]() Maintenant j'ai une file d'attente pour faire les instances solo de l'épopée, enfin pas vraiment une file d'attente mais un message qui dit que la zone de destination est pleine et ressayer plus tard... |
|
|
|
|
|
Toutes les instances sont down ;o
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| PhoenixRevolution |
| Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
|
Quête de classe bloqué à Claxio (zone instancière), du coup impossible d'aller chercher l'instance lvl 23. Remarque même cette instance doit être down
|
|
|
|
|
|
Bon , quête de classe impossible à faire , quête épopée impossible à faire , black screen , oh yeahhhhhhh baby. Les servers tiennent pas.0 x)
|
|
|
|
|
|
C'est surtout pour épargner les zones bas lvl je pense.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|