Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben Shiva plein, le serveur ou mon pote de jeu se trouve, plus qu'a actualiser toutes les 3 min la liste des serveurs en espérant qu'il apparaisse comme disponible à la création de personnage. J'avais déjà un perso dessus pensant que ça débloquerai pour mes futurs perso, mais non
Je rafraîchis toutes les 3 minutes depuis avoir pu lancer le jeu vers 11h15, j'ai jamais vu un serveur repasser dispo pour le moment.
Il n'est pas question que je fasse un perso ailleurs, y a déjà assez peu de chances qu'un jeu PVE me retienne longtemps sans qu'en plus je me retrouve sur un autre serveur, j'espère donc qu'ils ne vont pas rouvrir que le 27
Ils limitent peut etre volontairement pour permettre aux zones bas level de s'évacuer doucement. Car même si vous pouviez faire un personnage ce ne serait peut etre pas jouable.

Puis bon, on ne démarre pas une voiture en 5ème^^ C'est progressif.
Citation :
Publié par hynjik63
Ils limitent peut etre volontairement pour permettre aux zones bas level de s'évacuer doucement. Car même si vous pouviez faire un personnage ce ne serait peut etre pas jouable.

Puis bon, on ne démarre pas une voiture en 5ème^^ C'est progressif.
Je suis d'accord avec ça mais tu tiens au courant les gens ça pourrait être bien ^^
Petite question peut être un peu bête mais bon, pourquoi vous obstinée vous a tous vouloir aller sur moogle ? Des fr il y en a partout et pas que sur ce serveur hein...
Citation :
Publié par Orem189
Petite question peut être un peu bête mais bon, pourquoi vous obstinée vous a tous vouloir aller sur moogle ? Des fr il y en a partout et pas que sur ce serveur hein...
Par ce que ma Compagnie est la-bas
Pareil que Vizu. Et je ne vais pas aller créer un perso sur un autre serveur pour juste attendre.

Mais une petite communication de SE sur l'ouverture de places sur les serveurs pleins ne ferait pas de mal
Citation :
Publié par Orem189
Petite question peut être un peu bête mais bon, pourquoi vous obstinée vous a tous vouloir aller sur moogle ? Des fr il y en a partout et pas que sur ce serveur hein...
Idem, pour jouer avec ceux qui y sont déjà.
Après pourquoi tout le monde à choisi Moogle au début, ça je sais pas trop. Je sais que de notre côté c'était par peur de se retrouver sur un serveur vide rapidement. On ne croit pas trop à un MMO full PVE

J'aimerais beaucoup savoir si ça vaut encore le coup d'attendre ou non ... Je n'ai pas accès aux forums officiels car je n'ai aucun perso créé.
Citation :
Publié par Extinction / Migosh
J'aimerais beaucoup savoir si ça vaut encore le coup d'attendre ou non ... Je n'ai pas accès aux forums officiels car je n'ai aucun perso créé.
Il n'y a pas beaucoup de mouvements sur le forum officiel ces dernières minutes à propos de la congestion des serveurs ou de la réouverture... Pas d'info pour le moment.
Il a été dit que la capacité des serveurs augmentent suivant le nombre de personnes dans la zone de départ, quand la zone est overbooké la création se bloque, quand il y a moins de monde la création devient possible. Pour Moogle ce serait ~vers 1h du mat selon le calendrier Aorzéen gmt+1
Car on préfère se retrouvé a plein de fr vue que c'est un serveur euros en général les fr ne son pas très apprécié grâce a no charmant bambin fu ck noob rofl
du coup sa nous évitera d'être comme des con seul
Citation :
Publié par Keltari
Il n'y a pas beaucoup de mouvements sur le forum officiel ces dernières minutes à propos de la congestion des serveurs ou de la réouverture... Pas d'info pour le moment.
Merci

Citation :
Publié par Aegyss
Il a été dit que la capacité des serveurs augmentent suivant le nombre de personnes dans la zone de départ, quand la zone est overbooké la création se bloque, quand il y a moins de monde la création devient possible. Pour Moogle ce serait ~vers 1h du mat selon le calendrier Aorzéen gmt+1
Tu as calculé 1h du mat en fonction du temps estimé pour quitter la zone de départ ?

Citation :
Publié par Hellviper
Car on préfère se retrouvé a plein de fr vue que c'est un serveur euros en général les fr ne son pas très apprécié grâce a no charmant bambin fu ck noob rofl
du coup sa nous évitera d'être comme des con seul
Il n'y a pas que Moogle pour les joueurs FR
Citation :
Publié par Orem189
Petite question peut être un peu bête mais bon, pourquoi vous obstinée vous a tous vouloir aller sur moogle ? Des fr il y en a partout et pas que sur ce serveur hein...
Il y a que moi qui pense en effet que ta question est un peu bête

On a forcement une raison rendez-vous donné sur ce serveur par exemple.
Une bonne partie des joueurs de MMO viennent rarement seul mais plutôt en groupe ( anciennes guildes,ect)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés