Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Non du tout c'est plus le fait que vers 1h beaucoup moins de personnes vont se connecter et donc que les ouvertures de création de perso seront bien plus fréquentes vers cet horaire. La tu auras une place pour 5000 joueurs ~ alors que passé 1h ce sera sûrement plus 1 place pour 500 max.
Le launcher sur mon PC est noir, pas d'affichage de la section de connexion/identification même après avoir laissé toute la nuit.
Quand je lance le client sur mon Samsung Séries9, tout se déroule "à peu près normalement". Le serveur ne doit pas juste être congestionné mais constipé .
Bref, après 2 heures de dl avec un débit de m..., ça m'affiche une erreur !
Question 1 : Pourquoi ça passe sur portable mais pas sur pc de bureau ?
Question 2 : Pourquoi ils annoncent "Problème serveur congestionné résolu" alors que ce n'est factuellement pas le cas.
c'est bien , pour ma part pas de problème d'accès anticipé, vu que ma carte graphique a décidée de rendre l’âme hier, et que la fin de mois commence le 2 chez moi.... donc bon ! je suis content je me suis bien fait ch*** avec le code ect, tout ça pour regarder les autres jouer !

profitez bien ! lol
Citation :
Publié par Orem189
Petite question peut être un peu bête mais bon, pourquoi vous obstinée vous a tous vouloir aller sur moogle ? Des fr il y en a partout et pas que sur ce serveur hein...
Citation :
Publié par Vizu
Par ce que ma Compagnie est la-bas
This.

Citation :
Publié par Keltari
Pareil que Vizu. Et je ne vais pas aller créer un perso sur un autre serveur pour juste attendre.
This aussi.

Pas grave, j'suis sur Tales of Graces en attendant. Mais ça m'ennuie parce que toute la compagnie a pu participer à la beta 4, donc créer un perso, donc non seulement ils sont en avance avec ça, mais en plus ils en reprennent avec le blocage de la création...
omg mon jeu il marche...
Citation :
Publié par Drago094
Go Cerberus les Fr bonne communauté sur ce serveur faut pas faire une fixation sur Moogle....
Non mais le truc c'est que quand ta guilde est sur Moogle et qu ils ont déjà bien avancé c'est soit tu les abandonnes ou soit tu les fais changer de serveur.
En gros c'est vraiment pas possible ...

Les gens solo je pense pas qu 'il s'acharne ... donc ça sert vraiment à rien la propagande pour les autres serveurs XD
Faux espoir 10 minutes sans message sur cette discussion j'étais sûre que ça voulait dire que Moogle était ré-ouvert. Mais non ...
Rentré du boulot, 14h15, je me co, je créé mon perso, je choisis mon serv, boum, co direct sur moogle .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non je déconne, jsuis en train de me taillader les veines là
Tu attends quoi ?

"Bonjour cher joueurs, les serveurs sont blindés, alors on a choisi de laisser jouer moins de monde, mais dans des conditions optimales plutôt que faire open bar dans un bordel monstre.

Cordialement SE."

Ce qui par contre aurait été bien, c'est de copier GW2. Serveurs up 2 ou 3h avant le "pré-lancement" et ça a égrainé à mort les connexions. J'ai eu plus de mal à jouer le jour suivant le lancement plutôt que le jour même du lancement.
Citation :
FINAL FANTASY XIV ‏@FF_XIV_FR 1 h Pendant les périodes de forte congestion, des files d'attente et des restrictions de création de personnages sont mises en place. (1/2)


FINAL FANTASY XIV ‏@FF_XIV_FR 1 h
Consultez le forum officiel pour plus de détails à ce sujet : http://bit.ly/13NPQaO (2/2)
Y'as 1heure.

En gros faut attendre.
Citation :
Publié par Ahion
Y'as 1heure.

En gros faut attendre.
3h30 c'est plus une courte période ... quelqu'un sait si y'aura une possibilité de transfert ses persos le 27/08 ?
Justement on se sait rien, faut les comprendre, ils sont débordés les pauvres. Ils n'ont pas pu prévoir un tel succès voyons. C'est le premier mmo qui sort depuis le début de l'informatique
Le blocage de création de personnage parce que leur machin est plein, j'avoue que c'est du très haut niveau quand même. J'suis tellement babet que j'avais pas fait attention, du coup je joue depuis 3 heures sur un random serveur(Lamia) sans avoir fait attention.

Ca permet de découvrir le jeu mais bon...
Citation :
Publié par Naelie
Justement on se sait rien, faut les comprendre, ils sont débordés les pauvres. Ils n'ont pas pu prévoir un tel succès voyons. C'est le premier mmo qui sort depuis le début de l'informatique
j'ai trouvé ça : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/playguide/win/

Dans la partie : jouer avec des amis, il parle d'un transfert de perso et renvoi vers la station mog : https://secure.square-enix.com/accou...vc/mogstation/

je me demande juste si c'est pour tout les persos ou uniquement ceux de la V1 qui seraient mal localisés
Ce qu'il faudrait surtout, c'est expliquer aux AFKs perpétuels qu'il n'y a pas de système de déconnexion et qu'ils bloquent l'accès à des centaines de joueurs lorsqu'ils poirotent en capitale durant 3H.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés