FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarell
relis moi c'est pas ce que j'ai dit. Mais je vois ce que tu veux dire, les 2 codes recu c'est que pour l'AA et un autre nous sera donné pour la release.

En tout cas, ça reste un mystere ce nouveau mail avec un nouveau code 18 chiffres
Cafouillage de SE et essai gratuit pour un pote à toi :P
La première clé de 18 c'est pour l'accès anticipé.

Ce code là :
clé.jpg

ça dit :
aa2.jpg

Donc, c'est bien pour l'AA ?

EDIT : C'est pas le code que j'ai reçu sur l'image, j'ai modifier l'image avec paint.net pour faire un exemple de code afin que les gens comprenne à quoi sa ressemble.

Dernière modification par zerkis ; 22/08/2013 à 22h13.
Génial, j'ai prévenu depuis 1 moi square enix que j'annule ma commande et ils m'envoient le code, ils font vraiment n'importe quoi.

Du coup j'ai envoyé un message les prévenants que je vendrai le code sur internet , peu être que ca les motivera à se bouger.

Sinon, ba aucun changement sur le launcher, je suis triste.
Désolé si ça a déjà été posté mais je viens de rentrer les codes touçatouça, et je suis assez surpris.

Mon launcher de B4 m'affiche le message : "Veuillez patienter jusqu’au lancement de l’accès anticipé ou le lancement officiel du jeu." SANS aucun update... O.o;

C'est grave docteur, il n'y a aucune maj à faire sur le client beta 4 pour la pré release?
Citation :
Publié par Ikki San
Mon launcher de B4 m'affiche le message : "Veuillez patienter jusqu’au lancement de l’accès anticipé ou le lancement officiel du jeu." SANS aucun update... O.o;

C'est grave docteur, il n'y a aucune maj à faire sur le client beta 4 pour la pré release?
T'as de la chance ! Moi il m'affiche ça (voir miniature), et quand j'ai téléchargé le client j'avais déjà du remplacer le fichier "ffxivboot.ver" par un de même nom pour accéder au launcher sinon j'avais le même message d'erreur. J'ai tenté de dl plusieurs fois, je comprends pas ou ça coince :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ff_client.JPG
Taille : 1024x604
Poids : 97,3 Ko
ID : 202594  
J'ai eu mes deux codes mais je vais quand même appeler demain dans l'après midi le SAV de square enix pour leur dire bande de feignasse il vous a fallut du temps.
J'ai pas tout bien compris tu as re essayer de télécharger le client suite à cette erreur ?

Sinon vu qu'il semble que les services du luncher (jentend par la MAJ + réparation de l'installation) son inactif pour le moment, il te faut peut etre attendre le début de l'AA pour que le luncher se remette en activité de lui meme et resoud ton problème. Je comprend que ça peut etre embetant stressant..
Aller, le dernier refresh de la journée et avec tout ce beau monde qui a eu ces clef, sûrement le dernier tout court ;p. De plus on aura sûrement de nouvelles infos demain.



ffxiv mail se 20 char.jpg ffxiv img twitter aa edition.jpg

final fantasy aa heure ouverture.jpg Final fantasy AA jusquau 29.jpg final fantasy aa dl client inconnu.jpg

Si vous avez validé votre clef 20, vous pouvez déjà installer le client de base de 8.5Go approximativement (équivalent Beta 4).
Si vous rencontrez l'erreur de script qui vous empêche d'aller plus loin, mettez à jour Internet Explorer 9 même si vous vous en servez pas.
Pour vous connecter, vous sera demandé votre identifiant, que vous trouverez dans votre compte SE, votre mot de passe ainsi que votre code unique si vous possédez un authentificateur SE, sinon ne mettez rien dans cette dernière case.

Lien vers le setup d'installation de FFXIV (édition Beta 4 donné par le staff, normalement le même pour l'AA) : http://t.co/BETUme3LPz
Citation :
Publié par Jarell
J'ai pas tout bien compris tu as re essayer de télécharger le client suite à cette erreur ?
En fait la 1ere fois que j'ai installé le client, déjà le raccourci bureau n'ai jamais apparu et ensuite j'ai direct eu une erreur du type "le téléchargement des données de mises à jour a échoué", donc je pouvais pas encore accéder au launcher.

Apparemment il fallait remplacer mon fichier "ffxivboot.ver" par un autre car le mien était pas bon, donc je l'ai fais et là ça a marché jusqu'au moment ou le launcher, après m'être connecté, me dit que "la vérification de la version a échoué"... (toujours pas de raccourci bureau au passage, obligé de faire manuellement)

J'imagine que c'est pas très clair en tout cas ça l'est pas pour moi
Citation :
Publié par zerkis
J'ai eu mes deux codes mais je vais quand même appeler demain dans l'après midi le SAV de square enix pour leur dire bande de feignasse il vous a fallut du temps.
Oui bon, il faut aussi se mettre à leur place. Mais je peux comprendre ta frustration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés