FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arty
Des gens ont eu une MAJ du client beta 4 après avoir rentré l'accès anticipé sur leur compte ?
ouais mais rapide genre 2mo il me semble
Clé18 reçu.
Clé20 reçu.

j'ai réutilisé mon launcher , en me connectant je suis aller sur la "Station mog" pour ré entrer ma clé 20 , et maintenant que je lance le launcher j'ai :
" Veuillez patienter jusqu’au lancement de l’accès anticipé ou le lancement officiel du jeu. "

donc tout est bon ?! ça me parait trop facile !

je vois tout le monde parler de DL de 15 h ???? par rapport a quoi ?

Merci !

Dernière modification par Horizonto ; 23/08/2013 à 06h52.
@Horizonto
Tout ceux qui seront sur l'AA n'ont pas fait de béta et n'ont donc pas le client de base. De plus certains estime le temps qu'il leur faudrait pour DL si un client de 20Go venait se pointer. C'est tout. Tout le monde c'est donc juste quelques uns sinon tu as vraiment très mal lu ^^, du moins assez pour ne pas saisir pourquoi ils disaient cela ;p.

En tout cas, pour toi, en cet instant, tout est ok. Tu n'as plus qu'à attendre un éventuel patch demain ou après demain.

Edit :
Citation :
Publié par Lightizz
Demain on pourra download le restant du contenu du jeu a 15h :O ?
J'ai compris pour ma part dans le sens d'un DL qui dure 15 h.

Dernière modification par Kaelis ; 22/08/2013 à 23h59.
Citation :
Publié par Horizonto
Clef 18 reçu.
Clef 20 reçu.

j'ai réutilisé mon launcher , en me connectant je suis aller sur la "Station mog" pour ré entrer ma clef 20 , et maintenant que je lance le launcher j'ai :
" Veuillez patienter jusqu’au lancement de l’accès anticipé ou le lancement officiel du jeu. "

donc tout est bon ?! ça me parait trop facile !

je vois tout le monde parler de DL de 15 h ???? par rapport a quoi ?

Merci !

Apparement c'est bon, j'ai eu tout pareil.
Le dl ça doit être pour ceux qui n'ont pas fait la bêta 4 et qui doivent télécharger les 8go de base.
Citation :
Publié par Arty
Le dl ça doit être pour ceux qui n'ont pas fait la bêta 4 et qui doivent télécharger les 8go de base.
Tout à fait. Pour vérifier suffit de lire le deuxième post de cette page 34 ^^.
Juste pour confirmer, j'ai lancé le launcher (hu hu) sur un autre PC qui ne l'avait pas, et il m'a DL le client p4 et rendu au même point d'attente de l'ouverture de l'AA... Donc c'est good
Citation :
Publié par herlito
J'ai une question bête pour les joueurs PS3 ça ce passe comment?

J'ai pré commandé mon jeu en magasin toujours pas de news...

merci pour vos réponses
Comme pour les joueurs PC, précise ta question.
@Delhanil

Il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'être rassuré ce soir . Donc comme pour les autres ;p, oui tout est bon pour toi ! Plus qu'à attendre ! ^^

@herlito

Contact ton point de vente dès que possible. (Je présume que tu parles pour l'obtention de ta clef AA)
Oui je parle de l'AA car je n'ai pas reçu de mail avec clé d'activation en sachant que c'est le même pour les différents comptes a linké pour la version consoles....

J'ai contacté mon vendeur en début de semaine pour lui il doit me donner les codes le 27/08/2013...

Donc demain je débarque la bas pour retourner le magasin
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Ôtez-moi d'un doute. On nous demande de prévoir 20Go, c'est bien que ça va servir, non ? Pas dans l'immédiat, j'espère, vu ma connexion.
On n'en sait rien, mais souvent un jeu demande presque le double de place que sa taille réelle pour pouvoir procéder à son installation (fichier temporaire, etc.)
Bon mon code est arrivé à vers 21h , finalement SE à géré, nous a donné des sueurs froides ( pour ma Ls et moi même ) mais tout semble dans l'ordre, j'espère qu'ils vont continuer.
Je suppose que cela a du être un beau bordel ou une très grande préparation à la japonaise, je ne sais pas quoi en penser.
Citation :
Publié par Kaelis
@Delhanil

Il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'être rassuré ce soir . Donc comme pour les autres ;p, oui tout est bon pour toi ! Plus qu'à attendre ! ^^
Non, je confirmais pour les autres, moi j'avais pas de doute ^^ Mais merci quand même
J'ai eu aussi des sueurs froides mais finalement tout ça s'est bien passé, le jeu se met à jour toute la journée (5 heures de téléchargement).

Au moins, le jeu sera surpeuplé et on ne sera pas les seuls pas comme dans la plupart des MMORPG. Square Enix peut compter sur ce jeu et de se rentabiliser dans les mois à venir.
Il faut quand même pas oublier que sur les infos de précommande l'accès à l'AA n'était pas garantis pour tous les clients. Vu l’affluence qu'il y a eu il ne serait pas étonnant que les précommandes les plus tardives n'aient pas l'accès anticipé aux serveurs, surtout vu les craintes de Square Enix concernant les surcharges de serveurs au lancement..
Petite question.

J'ai vu sur un screen dans les messages précédents (mais impossible d'y retrouver) qu'une personne avait reçu donc, les bonus de l'accès anticipé (bonnet mog et je ne sais plus quoi...) mais également son bonus de version collector.

Or, j'ai pris la version collector et les bonus de cette version n'ont pas été affichés.

Est-ce normal ?
Citation :
Publié par Thefoolguy
Petite question.

J'ai vu sur un screen dans les messages précédents (mais impossible d'y retrouver) qu'une personne avait reçu donc, les bonus de l'accès anticipé (bonnet mog et je ne sais plus quoi...) mais également son bonus de version collector.

Or, j'ai pris la version collector et les bonus de cette version n'ont pas été affichés.

Est-ce normal ?
Si tu as la V2 oui, c'est normal, tu n'as entré que ton code de pré-commande, pas celui de la boite de jeu, seul les possesseurs de V1 collector ont vu le détail s'afficher.....
Citation :
Publié par Nemrick76
Il faut quand même pas oublier que sur les infos de précommande l'accès à l'AA n'était pas garantis pour tous les clients. Vu l’affluence qu'il y a eu il ne serait pas étonnant que les précommandes les plus tardives n'aient pas l'accès anticipé aux serveurs, surtout vu les craintes de Square Enix concernant les surcharges de serveurs au lancement..
Sachant que certains ont préco cette semaine et ont reçu leurs accès directement, j'ai des doutes.

Y'a-t-il un numéro que l'on puisse appeler via Belgique pour ceux n'ayant toujours rien reçu?
Citation :
Publié par Eilistrae
Sachant que certains ont préco cette semaine et ont reçu leurs accès directement, j'ai des doutes.

Y'a-t-il un numéro que l'on puisse appeler via Belgique pour ceux n'ayant toujours rien reçu?
Tu peux tel ici normalement ils seront t aider : 00 33 1 71 23 02 59.

Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés