|
Màj launcher et c'est tout pour l'instant.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
FAQ : Accès Anticipé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ok ça l'air tout bon alors.
j'avais besoin de me rassurer, je sais pas pourquoi ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Demain on pourra download le restant du contenu du jeu a 15h :O ?
|
![]() |
|
|
Tout ceux qui seront sur l'AA n'ont pas fait de béta et n'ont donc pas le client de base. De plus certains estime le temps qu'il leur faudrait pour DL si un client de 20Go venait se pointer. C'est tout. Tout le monde c'est donc juste quelques uns sinon tu as vraiment très mal lu ^^, du moins assez pour ne pas saisir pourquoi ils disaient cela ;p. En tout cas, pour toi, en cet instant, tout est ok. Tu n'as plus qu'à attendre un éventuel patch demain ou après demain. Edit :J'ai compris pour ma part dans le sens d'un DL qui dure 15 h. Dernière modification par Kaelis ; 22/08/2013 à 23h59. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'ai une question bête pour les joueurs PS3 ça ce passe comment?
J'ai pré commandé mon jeu en magasin toujours pas de news... merci pour vos réponses |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ôtez-moi d'un doute. On nous demande de prévoir 20Go, c'est bien que ça va servir, non ? Pas dans l'immédiat, j'espère, vu ma connexion.
|
![]() |
|
|
On n'en sait rien, mais souvent un jeu demande presque le double de place que sa taille réelle pour pouvoir procéder à son installation (fichier temporaire, etc.)
|
![]() |
|
|
Bon mon code est arrivé à vers 21h , finalement SE à géré, nous a donné des sueurs froides ( pour ma Ls et moi même ) mais tout semble dans l'ordre, j'espère qu'ils vont continuer.
Je suppose que cela a du être un beau bordel ou une très grande préparation à la japonaise, je ne sais pas quoi en penser. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Toujours rien pour ma femme sur sa préco faite début août... Nous avons envoyé un mail hier midi mais pas de réponses non plus de ce coté...
|
![]() |
|
|
Pré-commandé chez Square Enix le mercredi 21 à 9h30, réception du mail contenant la clé Jeudi 15h30.
Inscription faite le soir sans soucis. Comme quoi ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|