FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilistrae
Sachant que certains ont préco cette semaine et ont reçu leurs accès directement, j'ai des doutes.
Je pense que tout dépend du fournisseur, comme les clés qui sont en rupture sur certains sites..
Edit : Elle est partie

J'ai une clé d'accès anticipé en rab.
Elle est déjà au format 20 caractères.

Si quelqu'un est intéressé, je la donne au premier à me MP. Je préfère la donner à quelqu'un qui n'a pas de clé plutôt qu'à quelqu'un qui ne l'a pas encore reçue / activée (vu qu'en principe tout devrait marcher pour demain).

Voilou

Dernière modification par Belf ; 23/08/2013 à 10h16. Motif: partie
dite j'ai fait ouvert un nouveau compte SE, j'ai inscrit ma clef pour l'AA et la quand je lance la maj du client j'ai un message d'erreur.

sur mon compte avec l'aa je n'est pas de jeu enregistré (j'ai une box v1 collector) et je ne trouve pas ou rentrer la cdkey
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ff14arr.png
Taille : 942x960
Poids : 264,6 Ko
ID : 202642  
Il te faut un ID Square Enix FFXIV, et un compte Square Enix.

Tu as bien un compte SQUARE enix là, mais tu as bien un compte FFXIV?

D'ailleurs je viens de les appeler vu que j'ai mélangé deux comptes SQUARE enix, ils ont créer une procédure spéciale pour pouvoir linker les comptes suite à mauvaise manip comme moi.

J'ai linké un compte datant de 2009 au lie ude mon compte de 2013.
Pour L'AA, tu as échanger ton code 18, obtenu ton code 20 et tu l'as validé ? (edit, si tu ne comprend rien à cette phrase, lis le post d'ouverture de ce topic)

Ton deuxième screen n'est pas ton compte si tu ne le savais pas. Ton compte est ici => https://secure.square-enix.com/account
Néanmoins même si ton code est validé, il ne se met pas à jour visuellement donc...
Le seul vrai test est le launcher, lui seul dit si c'est ok ou non.

Dernière modification par Kaelis ; 23/08/2013 à 11h43.
edit

Dernière modification par Compte #57719 ; 23/08/2013 à 12h05.
bon bah après avoir contacté mon revendeur pas de mail donc pas d'AA pour moi alors que j'ai réservé le jeu depuis début Mai... Il est pas prêt de me revoir le revendeur...
Ok tu as un compte de gestion.

Je te cite l'open post :

Citation :
Insertion du code 18 digit.

Une fois ce code obtenu entrez le ici : http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/

Insertion du code 20 digit.

SE vous a envoyé le mail avec le code 20 digit ? ( Edit de Kaelis : tu peux aussi avoir ton code 20 directement après la validation du code 18 si le site ne bug pas)
Parfais, suivez le lien du mail et entrer votre code ! (Edit de Kaelis : ici => https://secure.square-enix.com/accou...?rgn=eu&lng=fr )
Vous êtes paré pour la pré release !!!
A bientôt sur Final Fantasy XIV
Citation :
Publié par herlito
bon bah après avoir contacté mon revendeur pas de mail donc pas d'AA pour moi alors que j'ai réservé le jeu depuis début Mai... Il est pas prêt de me revoir le revendeur...
Vois si en contactant Square Enix ils peuvent faire quelque chose. Peut être qu'ils ont du rab et feront un geste. On ne sait jamais

Je te conseille de tel directement.
Aaaa je suis content tout est régler pour moi. Ne voyant aucun mail arrivé, j'ai entrer de nouveau ma clé pour l'accès anticiper sur le preorder et la cela a fonctionner ^^

En plus de recevoir ma clé 20 que j'ai pu enregistré sans soucis sur mon compte, j'ai vu avec l'enregistrement que mon compte v1 avait déjà été upgrader en compte v2 collector ^^
Citation :
Publié par Azgaroth
Vois si en contactant Square Enix ils peuvent faire quelque chose. Peut être qu'ils ont du rab et feront un geste. On ne sait jamais

Je te conseille de tel directement.
Vous avez le numéros a m'envoyer en MP ?

Merci
Citation :
Publié par herlito
Vous avez le numéros a m'envoyer en MP ?

Merci
082515 00 57

Tu patientes 5-10 minutes. Tu expliques ton soucis et garde ton numéro de facture et commande près de toi. S'ils font les relou ne lâche pas l'affaire.

Bon courage
Citation :
Publié par Kaelis
J'ai une clef 18 pour l'AA en trop si quelqu'un la désire, me mp.
Pour Herlito si possible. Il s'est fait rouler par son revendeur -_-"
Citation :
Publié par Kaelis
Je crois qu'il est sur ps3, je ne sais pas si une clef pc fonctionne car j'y avais bien pensé.
La réponse est oui, tu echanges ta clé 18 contre une clé 20 et tu enregistres la clé 20 (tu as le choix entre PC / PS3) si tu te souviens bien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés