FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Heu concernant la V2 (nouveaux joueurs) , les 30 jours ne sont pas "gratuits" hein... cela fait partie de l'achat du jeu, la plupart des MMO ont toujours eu le 1er mois inclus avec l'achat du jeu... ces 30 jours, vous les avez payés

"Inclus" est plus approprié.
C'est l'embrouille, je ne comprends plus rien là
Donc moi qui est une version boite de la v.1, neuve donc pas en compte legacy, j'ai un mois de jeu gratos ou pas ?
Citation :
Publié par Lorim
Perso j'ai une V1, donc 15 jours gratuit0.
A la fin de ces 15 jours j'entre mon code V2 pour avoir le mois gratuit
ça va pas être possible, sauf si tu recrées un perso sur ton compte v2.
Tes comptes v1 et v2 ne peuvent pas fusionner (sauf si t'a pris le jeu sur PS3 )

@Spartan : tu auras 15j gratuits.
Citation :
Publié par Uryell
ça va pas être possible, sauf si tu recrées un perso sur ton compte v2.
Tes comptes v1 et v2 ne peuvent pas fusionner (sauf si t'a pris le jeu sur PS3 )

@Spartan : tu auras 15j gratuits.
Ok merci l'ami ! C’est toujours ça de pris
j'ai une petite question sur ces 14 jours gratuit , svp .

on paie a partir du 9 donc, mais ce système sera t-il le même que pour FFXI ? c'est à dire , on paie du 9 jusqu'a la fin du mois ? ou du 9 septembre au 9 octobre ?

Histoire que je prévoie assez de crédit sur ma mastercard prépayée

Merci d'avance
Citation :
Publié par hisoka134
j'ai une petite question sur ces 14 jours gratuit , svp .

on paie a partir du 9 donc, mais ce système sera t-il le même que pour FFXI ? c'est à dire , on paie du 9 jusqu'a la fin du mois ? ou du 9 septembre au 9 octobre ?

Histoire que je prévoie assez de crédit sur ma mastercard prépayée

Merci d'avance
Normalement, on paye 30 jours donc du 9 septembre au 8 octobre.
Citation :
Publié par Stérimar
Si tu paye 30J sa me ferais mal que ce soit du 9 au 30/31 :s
oais car du coup, les 15j de bon retour, ça serait du foutage de gueule
Citation :
Publié par Cohars
Normalement, on paye 30 jours donc du 9 septembre au 8 octobre.

si c'est le cas tant mieux

Citation :
Publié par Stérimar
Si tu paye 30J sa me ferais mal que ce soit du 9 au 30/31 :s
Si je me souviens bien FFXI c'était comme ça, si on payait le 15 , c'etait du 15 au 30...

merci pour la rapidité et vos réponses
J'ai une clé pour l'Accès Anticipé en rab si ça intéresse quelqu'un ^^
Vu qu'il y a différents tarifs je présume on devra choisir quel tarif choisir lors de l'inscription ou à la fin de la période offerte. Au pire, suffit de check le SE account après le 27 pour voir comment ça se passe
Bon c'est fait, code échangé avec succès, il me donne un code pour l'accès anticipé je dois attendre demain pour le rentrer ? Je ne trouve pas d'endroit pour le faire, il y a ça à l'écran

Citation :
Voici votre code pour l’Accès anticipé de la version PC Windows du jeu.

• Lorsqu’il vous est demandé de le faire, saisissez votre code lors de votre première connexion au jeu.
  • Vous pouvez également récupérer le code en cliquant ici.
  • Nous vous avons également envoyé un e-mail comprenant ce code d’Accès anticipé ainsi que le lien vers le téléchargement du jeu.
  • Veuillez s’il vous plait cliquer sur le bouton ci-dessous afin de télécharger la version PC du jeu.
  • Si vous avez participé à la phase 4 du test bêta (phase finale) de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, il ne sera pas nécessaire de télécharger de nouveau le jeu.

PS : c'est bon j'ai eu un lien dans le mail de confirmation de SE qui a mis 107 ans pour arriver ^^
Citation :
Publié par Khei khan
J'ai une clé pour l'Accès Anticipé en rab si ça intéresse quelqu'un ^^
Ha oui je veux bien s'il te plait

[Edit] Ah zut pas assez rapide ^^ si quelqu'un a une autre clef AA en rab je suis preneur! merci beaucoup

@Khei Khan : Haha je comprends bien Merci beaucoup à toi en tout cas :] Je reste aux aguets si une âme charitable passait

Dernière modification par Books ; 23/08/2013 à 14h05.
Le "ici" aurait dut être entouré en rouge avec une grosse flèche clignotante dans leur texte, si on lit pas tout en détail comme il faut c'est pas méga obvious que c'est un raccourcis pour aller direct au lien de la clé 20 à entrer...
Citation :
Publié par Books
Ha oui je veux bien s'il te plait

[Edit] Ah zut pas assez rapide ^^ si quelqu'un a une autre clef AA en rab je suis preneur! merci beaucoup
Désolé, elle est partie même pas quelques secondes après que j'ai posté le message.
Citation :
Publié par Chau
Bonjour, si je prends un jeu sur le site SE, je suis assuré de recevoir un code pour jouer demain ou comme pour Amazon il n'y a pas de certitude ?
Je me répète :]
Citation :
Publié par Chau
Je me répète :]
Tu peux tenter sur amazon, tu préco, tu vois si tu reçois un code dans les minutes qui suivent, si tu reçois rien t'annule, pas de risque comme ça.

Je ne tenterai pas ça avec SE perso
Citation :
Publié par Lloth
Tu peux tenter sur amazon, tu préco, tu vois si tu reçois un code dans les minutes qui suivent, si tu reçois rien t'annule, pas de risque comme ça.

Pas couillon. Merci ^^
Citation :
Publié par Lloth

ou comment avoir un code AA gratuit..... amazon envoie bien le code AA endéant les 10 min après confirmation de la préco. Enfin sur Amazon NA c'était le cas hier

héhé.

Sinon toujours pas de DL possible sur le client ARR... va falloir qu'ils se décident , y'a soirée potes prévu pour moi dans quelques heures... Vite SE vite !!!
Citation :
Publié par Myune
Vous pouvez mettre votre launcher a jour, il y a une MaJ de 1035.90 Mo

ahaha 10 min après mon message ^^ merci SE .

mais ça parait peu quand même 1giga non ?
Peut être qu'ils vont faire plusieurs petites MaJ pour éviter de surcharger les serveurs ?
En tout cas, c'est déjà un bon début de pouvoir télécharger quelque chose !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés