Aller à la page... |
FAQ : Accès Anticipé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est l'embrouille, je ne comprends plus rien là
![]() Donc moi qui est une version boite de la v.1, neuve donc pas en compte legacy, j'ai un mois de jeu gratos ou pas ? |
![]() |
|
|
Citation :
Tes comptes v1 et v2 ne peuvent pas fusionner (sauf si t'a pris le jeu sur PS3 ) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si tu paye 30J sa me ferais mal que ce soit du 9 au 30/31 :s
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
si c'est le cas tant mieux ![]() Si je me souviens bien FFXI c'était comme ça, si on payait le 15 , c'etait du 15 au 30... merci pour la rapidité et vos réponses |
![]() |
|
|
Bonjour, si je prends un jeu sur le site SE, je suis assuré de recevoir un code pour jouer demain ou comme pour Amazon il n'y a pas de certitude ?
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai une clé pour l'Accès Anticipé en rab si ça intéresse quelqu'un ^^
|
![]() |
|
#449358 |
|
|
![]() |
|
|
Bon c'est fait, code échangé avec succès, il me donne un code pour l'accès anticipé je dois attendre demain pour le rentrer ? Je ne trouve pas d'endroit pour le faire, il y a ça à l'écran
Citation :
PS : c'est bon j'ai eu un lien dans le mail de confirmation de SE qui a mis 107 ans pour arriver ^^ |
![]() |
|
|
faut que tu l'enregistres ici.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() [Edit] Ah zut pas assez rapide ^^ si quelqu'un a une autre clef AA en rab je suis preneur! merci beaucoup ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Books ; 23/08/2013 à 14h05. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#449358 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous pouvez mettre votre launcher a jour, il y a une MaJ de 1035.90 Mo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peut être qu'ils vont faire plusieurs petites MaJ pour éviter de surcharger les serveurs ?
En tout cas, c'est déjà un bon début de pouvoir télécharger quelque chose ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|