FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Chau !

BWF sur FFXIV, j'ai hâte de voir ca.

Sinon évite micro et fnac, ils merdent un max sur leur commande.

Amazon comme dit plus haut ou alors tu as des sites qui proposent des clés pour l'AA pour pas cher mais pas le jeux pour la suite.
Citation :
Publié par Myune
Peut être qu'ils vont faire plusieurs petites MaJ pour éviter de surcharger les serveurs ?
En tout cas, c'est déjà un bon début de pouvoir télécharger quelque chose !
Pas forcément, un client à presque 10 Go, ça colle avec le prérequis des 20Go demandé si l'on suppose que ce dernier représente l'espace total nécessaire à une installation et non la taille totale.
Citation :
Publié par Axxou
Coucou Chau !

BWF sur FFXIV, j'ai hâte de voir ca.

Sinon évite micro et fnac, ils merdent un max sur leur commande.

Amazon comme dit plus haut ou alors tu as des sites qui proposent des clés pour l'AA pour pas cher mais pas le jeux pour la suite.

Yo Axxou, non la BWF a succombé à sa maladie lors de GW2 ^^
Je viens en solo chercher de nouveaux amis sur FF14, j'ai juste fais la bêta, j'aime pas le GCD de 2sc50 lol mais j'ai bien aimé l'histoire. Puis y'a chattes qui peuvent faire moine !!!!!!

Pour revenir au sujet, j'ai fais comme conseillé sur Amazon et nickel je peux jouer demain (enfin dimanche pour moi).
That's goOd la MAJ est en cours !
Je vais de ce pas valider la version de ma femme, c'est Week End geek chez nous (bon on fera des break vu qu'on a deux enfants )

Me faudrait un petit écriteau comme ceux qu'on met sur la porte dans un hôtel

"Ne pas déranger...je geek !"

PS : chez moi (10Mega) ça DL à 1.2Mo/s
Citation :
Publié par Axxou
Ok ca marche, ba on se croisera sur Moogle alors, RIP BWF au passage.

Pour le GCD tu pourra le descendre et la chatte qui tappe du poing, c'est unbelievable.

Commence déjà à DL , pour certains c'est long.
Moogle oui, mais quand je vois les files je me vois rager sur les 3h d'attentes !
Ouais j'avais lu ça que le GCD se diminue ^^ Oui ma chatte griffe gaffe à toi ! (tendancieux comme propos non ? ou transsexuel au choix. )

Le dl est fait je met la MàJ cette nuit, je commencerai pas avant demain soir je bosse encore demain ^^
Bon, j'ai envie de troller, alors je vais prendre une clef d'accès anticipé moi aussi.

Quelqu'un sait si les clefs d'accès anticipé sont indépendantes de la région ? Je demande ça parce que j'ai un compte v1 US et le code le moins cher que j'ai trouvé (3€) est EU...
Citation :
Publié par Thorkas
Bon, j'ai envie de troller, alors je vais prendre une clef d'accès anticipé moi aussi.

Quelqu'un sait si les clefs d'accès anticipé sont indépendantes de la région ? Je demande ça parce que j'ai un compte v1 US et le code le moins cher que j'ai trouvé (3€) est EU...
Apparemment, certains ont eu des soucis de ce coté là, et il me semble même que le service client SE a confirmé que les clés étaient liées à une région et qu'il était impossible de lier une clé et un compte de régions différentes.
Citation :
Publié par Thorkas

Sur niveau7 c'est tout bon ça passe, au moins là bas tu n'auras pas de mauvaises surprises.
Je crois savoir que c'est les clés sur Go2Arena qui peuvent poser problème, j'ai eu un soucis chez eux aussi sur un jeu Tag FR et lock en allemand une fois installé...
Bonjour, je voulais savoir concernant la migration de perso (pour les joueurs qui n'ont pas pu aller sur le serveur de leur choix, vu qu'ils étaient bloquer :/ ), quelqu'un aurait des nouvelles ? savoir si nous pourrons directement changer de serveur, ou s'il faut recréer un perso ?

Je vous remercie d'avance.
Citation :
Publié par becker
Bonjour, je voulais savoir concernant la migration de perso (pour les joueurs qui n'ont pas pu aller sur le serveur de leur choix, vu qu'ils étaient bloquer :/ ), quelqu'un aurait des nouvelles ? savoir si nous pourrons directement changer de serveur, ou s'il faut recréer un perso ?

Je vous remercie d'avance.
Pas de migration possible à la release.
@Thorkas : les clefs à l'unité ne sont proposées que par des revendeurs EU, tu n'en trouvera pas taguées US malheureusement.

@becker : migration disponible dans un délai de 2/3semaines après la release selon la dernière news mais compte plus 3/4 semaines comme il l'avait annoncé au préalable pour éviter d'être déçu.
Ouaip, j'ai réalisé ça...

Et j'ai croisé des dizaines de gens qui voulaient échanger leur clefs EU contre des clefs US aussi

Point d'accès anticipé pour moi donc. Zut, moi qui étais près à payer SE pour...

Edit : et je réalise que tous les joueurs US et JP v1 sont dans mon cas. Même s'ils le veulent et sont près à payer pour, ils ne peuvent pas profiter de l'early accès, et ce même s'ils ont dépensé plus d'une centaine d'euros dans le jeu à l'époque. SE, j'adore
Citation :
Publié par Thorkas

Et j'ai croisé des dizaines de gens qui voulaient échanger leur clefs EU contre des clefs US aussi

Point d'accès anticipé pour moi donc. Zut, moi qui étais près à payer SE pour...

Edit : et je réalise que tous les joueurs US et JP v1 sont dans mon cas. Même s'ils le veulent et sont près à payer pour, ils ne peuvent pas profiter de l'early accès, et ce même s'ils ont dépensé plus d'une centaine d'euros dans le jeu à l'époque. SE, j'adore
J'aimerai bien savoir pourquoi seule l'Europe a la primauté de se procurer une clé pour l'accès anticipé en tout cas
Citation :
Publié par Spartan
J'aimerai bien savoir pourquoi seule l'Europe a la primauté de se procurer une clé pour l'accès anticipé en tout cas
No clue mais pour une fois qu'on est les premier servis on va pas se plaindre hein
Citation :
Publié par Thorkas

y'a toujours des solutions proposées dans certaines parties obscure du web

j'avais contacté la hotline de square et la réponse de l'opérateur c'était "pour utiliser le code AA reçu sur ces site , vous devez racheter FFXIV version EU..."
Pour ceux qui auraient des problèmes lors de la connexion pour dl les maj, à savoir "la vérification de la version a échoué" ou bien "le lancement du programme de mise à jour a échoué" ou encore "... ne parvient pas à trouver le fichier ffxivupdater.exe dans My Games/FF 14 ARR/downloads", pour ma part ça plantait à cause du dossier My Games qui était situé dans un dossier réseau et non dans C:/Users/Mes documents

Bon sinon j'ai cru que tout était réglé mais faux espoir, maintenant la nouvelle erreur c'est "l'installation de la mise à jour a échoué" !
Citation :
Publié par Kann Kira
Pour ceux qui auraient des problèmes lors de la connexion pour dl les maj, à savoir "la vérification de la version a échoué" ou bien "le lancement du programme de mise à jour a échoué" ou encore "... ne parvient pas à trouver le fichier ffxivupdater.exe dans My Games/FF 14 ARR/downloads", pour ma part ça plantait à cause du dossier My Games qui était situé dans un dossier réseau et non dans C:/Users/Mes documents

Bon sinon j'ai cru que tout était réglé mais faux espoir, maintenant la nouvelle erreur c'est "l'installation de la mise à jour a échoué" !
J'ai eu aucun problème au niveau du DL, étrange.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés