| Aller à la page... |
FAQ : Accès Anticipé
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
C'est l'embrouille, je ne comprends plus rien là
![]() Donc moi qui est une version boite de la v.1, neuve donc pas en compte legacy, j'ai un mois de jeu gratos ou pas ? |
|
|
|
|
|
Citation :
Tes comptes v1 et v2 ne peuvent pas fusionner (sauf si t'a pris le jeu sur PS3 ) |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Si tu paye 30J sa me ferais mal que ce soit du 9 au 30/31 :s
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
si c'est le cas tant mieux ![]() Si je me souviens bien FFXI c'était comme ça, si on payait le 15 , c'etait du 15 au 30... merci pour la rapidité et vos réponses |
|
|
|
|
|
Bonjour, si je prends un jeu sur le site SE, je suis assuré de recevoir un code pour jouer demain ou comme pour Amazon il n'y a pas de certitude ?
|
|
|
|
|
Invité
|
J'ai une clé pour l'Accès Anticipé en rab si ça intéresse quelqu'un ^^
|
|
|
|
| #449358 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon c'est fait, code échangé avec succès, il me donne un code pour l'accès anticipé je dois attendre demain pour le rentrer ? Je ne trouve pas d'endroit pour le faire, il y a ça à l'écran
Citation :
PS : c'est bon j'ai eu un lien dans le mail de confirmation de SE qui a mis 107 ans pour arriver ^^ |
|
|
|
|
|
faut que tu l'enregistres ici.
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() [Edit] Ah zut pas assez rapide ^^ si quelqu'un a une autre clef AA en rab je suis preneur! merci beaucoup ![]() Merci beaucoup à toi en tout cas :] Je reste aux aguets si une âme charitable passait
Dernière modification par Books ; 23/08/2013 à 14h05. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #449358 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez mettre votre launcher a jour, il y a une MaJ de 1035.90 Mo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Peut être qu'ils vont faire plusieurs petites MaJ pour éviter de surcharger les serveurs ?
En tout cas, c'est déjà un bon début de pouvoir télécharger quelque chose !
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Le "ici" aurait dut être entouré en rouge avec une grosse flèche clignotante dans leur texte, si on lit pas tout en détail comme il faut c'est pas méga obvious que c'est un raccourcis pour aller direct au lien de la clé 20 à entrer...