Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de panique les mails de SE envoyant le fameux code pour l'early continuent d'arriver petit à petit.
Je viens de recevoir le mien via mail et comme vous j'ai toujours eu l'erreur pour entrer mon code de 18 chiffres (le jeu apparaissait dans le compte social boutique de SE à la date d'hier déjà).
Vous devriez donc le recevoir incessamment sous peu !
Citation :
Publié par Norrec
Toujours rien de la part de SE, suis-je obligé de faire la même manip d'après vous ?
Ils ont dit qu'on allait recevoir les clefs le 20 ou le 21 et qu'ils faudrait commencer à s'inquiéter et à les contacter si on avait rien reçu le 22.

A l'heure actuelle, personne n'ayant commandé sur le store de SE n'a reçu de clé, donc perso, je ne m'inquiète pas (pour le moment).
Citation :
Publié par Soara
Regarde dans le flux de ton navigateur -> Tools / WebDeveloper / WebConsole

Tu auras le code d'erreur 9 contre 1 que tu as : Key Already used
Ca me met an error has occured. m'kay
"J'ai entré ma clé 18 chiffres, j'ai eu un message d'erreur mais j'ai reçu un mail avec une clé 20 chiffres de SE..." oui mais aviez-vous précommandé le jeu sur le shop SE ? Dans ce cas SE envoie directement des clés 20 chiffres de ce qui a été dit... Donc quelqu'un qui a acheté sa clé ailleurs, pour qui le site d'entrée de clé 18 chiffres a planté (voire a malgré tout enregistré le jeu mais n'a pas donné de clé 20 chiffres) je doute qu'on reçoive quoique ce soit comme mail de SE ? Oui non ? Je ne sais pas je pose une question...

Dernière modification par daval ; 21/08/2013 à 16h09.
Citation :
Publié par BelagDae
Tu ne peux pas dérouler la liste après l’erreur ?
Ah siii j'avais pas vu le petit menu déroulant, en effet, la clé est déjà utilisée par moi. Donc suffit d'attendre le mail ! Merci beaucoup
Idem pour moi:

Citation :
{"success":0,"message":"An error has been encountered","result":{"status":"OK","message":"Code already registered by the user","plugin":{"FFXIVARR_PO":{"status":"KO","message":"Plugin OFF"}}}}
edit: puis celui-ci en tentant à nouveau
Citation :
{"success":0,"message":"User is not logged in"}
Edit 3: Ok, j'ai vu le message
{"status":"OK","message":"Code already registered by the user","plugin":{"FFXIVARR_PO":{"status":"KO","message":"Plugin OFF"}}}}

Merci beaucoup!!
Citation :
Publié par Soara
noté trois messages au dessus de la réponse que tu cites ^^

Regarde dans le flux de ton navigateur -> Tools / WebDeveloper / WebConsole
Oui, si tu as FireFox en anglais...
Pour IE et Chrome c'est "Outils/Outils de développement" (F12 / CTRL+MAJ+I)
En gros tu dois ouvrir ta console développeur dans tes outils navigateur puis vérifier l'état de la requête lorsque tu entres ton code 18 caractères. Si tu as ce message : "Code already registered by the user" c'est que c'est bon et que tu dois juste patienter.
Citation :
Publié par daval
Euh je sais pas mais je crois que beaucoup sont perdus car à force de tout lire et n'importe quoi et incomplet dans le traitement des informations.... on désinforme plus qu'on informe... Serait-il possible avant de demander ou dire un truc de préciser :

- Site marchand de précommande
- Entrée de la clé 18 chiffres sur http://preorder.na.finalfantasyxiv.com/fr conclue par une erreur ? Jeu présent sur votre compte na.square-enix.com ?
- Réception de la clé 20 chiffres par mail ?
- Enregistrement du jeu sur quel site ? na.square-enix.com ou/et https://secure.square-enix.com/account ?
- Compte v1 ou v2 ? Compte v1 non-legacy, avez-vous pu enregistrer votre clé 20 chiffres sur votre compte actif ?

Voilà je propose ceci, c'est peut-être pas à moi de le faire... je laisse les modos juger mais quand je lis "J'ai entré ma clé 18 chiffres, j'ai eu un message d'erreur mais j'ai reçu un mail avec une clé 20 chiffres de SE..." oui mais aviez-vous précommandé le jeu sur le shop SE ? Dans ce cas SE envoie directement des clés 20 chiffres de ce qui a été dit... Donc quelqu'un qui a acheté sa clé ailleurs, pour qui le site d'entrée de clé 18 chiffres a planté (voire a malgré tout enregistré le jeu mais n'a pas donné de clé 20 chiffres) je doute qu'on reçoive quoique ce soit comme mail de SE ? Oui non ? Je ne sais pas je pose une question... Enfin. C'était histoire de canaliser un peu le peu d'informations qu'on a pour le moment...
Ca me semble en effet très pertinent comme remarque.
Et ce serait donc bien que toutes personnes désirant de l'aide nous donnent le maximum d'informations pouvant nous être utiles, en reprenant pourquoi pas, le modèle fourni par Daval, et en le complétant si nécessaire.
Ayez bien à l'esprit que plus vous nous fournirez d'informations, plus nous serons à même de vous aider.
Citation :
Publié par daval
"J'ai entré ma clé 18 chiffres, j'ai eu un message d'erreur ... Donc quelqu'un qui a acheté sa clé ailleurs, pour qui le site d'entrée de clé 18 chiffres a planté (voire a malgré tout enregistré le jeu mais n'a pas donné de clé 20 chiffres)
C'est exactement mon cas,
rentré le code 18 chiffres (G2play) => erreur 3
mais sur http://eu.square-enix.com le jeu est présent (ce qui n'était pas le cas avant)
et aucun signe d'un quelconque code 20 chiffres

Alors quel démarche dois je faire?
Ai je accès à l'anticipé ou non?
(sachant que j'ai la V1 non legacy déjà enregistré depuis des années sur secure.ff...)
Citation :
Publié par Sliver
En gros tu dois ouvrir ta console développeur dans tes outils navigateur puis vérifier l'état de la requête lorsque tu entres ton code 18 caractères. Si tu as ce message : "Code already registered by the user" c'est que c'est bon et que tu dois juste patienter.
tu ouvre comment la console de dev sous chrome ?
J'ai un compte V1 collector non legacy, j'ai acheté une clé précommande sur le site niveau 7 pour 3 euros, une clé à 18 caractères donc, que j'ai entré sur http://preorder.na.finalfantasyxiv.com/fr, j'ai pas du tout réussi à la valider ça me mettait que des erreurs et ce matin à 6h10 j'ai reçu un mail de Square Enix avec mon code 20 caractères qui a fonctionné parfaitement.
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
A quel mail ? et tu as dit quoi ?
Ce mail :

sav@square-enix.com

Et j' ai dit ca :

Citation :
Bonjour

J'ai effectué une précommande au mois de Mai pour le jeu Final Fantasy 14 : ARR.
Logiquement je devais recevoir un code d'Acces Anticipé (Qui commence ce Samedi) ... Or a ce jour , je n'ai pas recu de mail (Rien dans le dossier spam / rien en réception)
J'aurai aimé savoir si les codes ont déjà été envoyés ?
Ou si cela n'est pas le cas ... La date d'envoi de ceux ci ...

Je sais que j'ai encore un peu de temps ... Mais l'addiction développé au cours des différentes phases de beta test me pousse a me rassurer

D'avance merci et bon courage
Citation :
Publié par Binor
C'est exactement mon cas,
rentré le 18 chiffres (G2play) => erreur 3
mais sur http://eu.square-enix.com le jeu est présent (ce qui n'était pas le cas avant)

Alors quel démarche dois je faire?
Ai je accès à l'anticipé ou non?
(sachant que j'ai la V1 non legacy déjà enregistré depuis des années sur secure.ff...)
Cf: mon post plus haut, je suis dans le même cas que toi (par contre je ne suis pas legacy), et (comme d'autres joueurs dans ce cas précis aussi), j'ai reçu le mail de Square Enix me filant le code de 20 caractères tout à l'heure.
Les envois doivent être au compte goutte.

Il ne te reste plus qu'à regadrer régulièrement ta boite mail pour surveiller le mail SE qui validera l'échange code revendeur, code SE.

Pour mon profil commande amazon, essai d'entrer la clé de 18 caractères avec toujours l'erreur hier, le jeu apparaissait hier dans mon profil boutique, et j'ai donc reçu le mail SE de 20 caractères tout à l'heure.
Citation :
Publié par Mackdolphin
tu ouvre comment la console de dev sous chrome ?
Wouhou, j'aime m'auto-quote
Citation :
Publié par Delhanil
Résumé :

Obtention du code 18 digit.

Ce code vous est fournit par SE ou le magasin/shop online qui vous fournis le jeu (fonctionne aussi avec ceux qui possèdent la V1 et qui ont acheté le code acces anticipé à part.)

L'envoie de mail via l'achat sur le site de SE prend du temps. Cependant si vous n'avez pas encore reçu votre code chez un revendeur tier, contactez les.

Insertion du code 18 digit.

Une fois ce code obtenu entrez le ici : http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/

Dans 99% des cas vous aurez une erreur de type 3.

Vérifiez alors si le jeu apparait dans vos jeux sur votre compte SQUARE MEMBER : http://eu.square-enix.com/

Si ce n'est pas le cas, consultez votre flux de donnée via le menu de votre navigateur :
Firefox : Tools / Web Developer / Web Console

Ouvrez la fenêtre plus grand vous devriez y voir :

Citation :
{"success":0,"message":"An error has been encountered","result":{"status":"OK","message":"Code already registered by the user","plugin":{"FFXIVARR_PO":{"status":"KO","message":"Plugin OFF"}}}}
Si c'est le cas, pas de panique, votre jeu a bien été enregistré, plus qu'a attendre patiemment le code de 20 digit que square vous enverra.

Si vous obtenez
Citation :
{"success":0,"message":"User is not logged in"}
Reloguez vous après une actualisation de la page (F5) et retentez.

Insertion du code 20 digit.

SE vous a envoyé le mail avec le code 20 digit ?
Parfais, suivez le lien du mail et entrer votre code !
Vous êtes paré pour la pré release !!!
A bientôt sur Final Fantasy XIV

FAQ Rapide :

Q : Je suis V1 Collector/Normal non Legacy, aurais je l'acces anticipé
R : Non, si vous le voulez il vous faut rentrer un code 18 digit obtenu chez un revendeur.

Q : Je suis V1 Legacy, aurais je l'acces anticipé
R : Oui, la vie est belle et facile pour vous !

Q : Je n'ai toujours pas le mail de SE avec la clef 20 digit.
R : Attendez ils sont surchargé, si jeudi soir vous n'avez toujours rien, contactez les.

Q : Leur SAV ne répond pas
R : Surchage, vous n'êtes pas le seul a vouloir leur parler, donnez leur un peu de temps

Q : Pourquoi est-ce qu'il y a plein de Miquo'te
R : Parce qu'elle ont la classe MIAOUUUUUUUU
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés