Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Clé accès anticipé
Bonjour,
Attention à ne pas mélanger le compte 'social' et le compte 'secure'.
Par exemple j'ai le jeu sur le 'social' dans "mes jeux" mais sur le compte 'secure' c'est celui de beta test et aucune clef de 20 caractères nul part...
bonjour
j'ai preco vers le mois de juin sur SE et je n'ai toujours pas recu les codes a 18 ou 20 caracteres je m'inquiete quand meme le 24 est proche
merci
Leur support est assez space.. j'ai send un mail depuis leur site de support, ils m'ont donner un ticket number mais toujours aucune confirmation d'ouverture du ticket, je ne sait pas si c'est normal?

C'est assez foireux comme systeme..
Citation :
Publié par Nahu AmonSul
Bonjour,
Attention à ne pas mélanger le compte 'social' et le compte 'secure'.
Par exemple j'ai le jeu sur le 'social' dans "mes jeux" mais sur le compte 'secure' c'est celui de beta test et aucune clef de 20 caractères nul part...
Et tu le trouves où le compte secure ?
Citation :
Publié par Yeeshak
Leur support est assez space.. j'ai send un mail depuis leur site de support, ils m'ont donner un ticket number mais toujours aucune confirmation d'ouverture du ticket, je ne sait pas si c'est normal?

Les ticket sont ouvert après quelques jours, celui que j'ai ouvert samedi est toujours en cours ^^
Toujours le meme soucis, ils sont débordé
Hello tout le monde.

Certainement comme beaucoup d'entre nous, je suis complètement paumé :

Ma situation est on ne peut plus simple : Possesseur d'un standard v.1 non legacy
Mon objectif est encore plus simple : obtenir la monture Coeurl

A présent, je viens d'acheter une clé AA a 2.99€.

Partant de là, qu'ai-je a faire pour obtenir la monture coeurl ?

Quel intérêt de payer l'upgrade standard > collector a 14.99€ ?

Mon seul objectif est la monture. Le reste je m'en fous comme de l'an 40 !

Merci de bien vouloir éclairer mes lanternes
Citation :
Publié par Soara
Les ticket sont ouvert après quelques jours, celui que j'ai ouvert samedi est toujours en cours ^^
Toujours le meme soucis, ils sont débordé
Ouch.. je sens qu'on va rigoler pour ce lancement du 24 :P bon bah wait and see
Citation :
Publié par Yeeshak

J'en ai ouvert deux récemment, et à chaque fois la réponse popait le lendemain. En théorie tu devrais recevoir un truc du genre (je c/c tel quel)

Citation :
Merci d’avoir contact? le Centre d’assistance SQUARE ENIX.

Cet email vous est envoy? afin de vous informer que nous avons bien re?u votre ticket. Nous vous remercions de votre patience et nous vous prions de nous excuser pour le d?lais dans notre r?ponse.

Si votre probl?me a d?j? ?t? r?solu et que vous ne requ?rez plus notre aide, l’URL ci-dessous vous permet d’annuler votre requ?te avec l’option ? Annuler Ticket ?.
Après il ne reste plus qu'à attendre la réponse via mail à ton soucis ou ta question.
En effet ça peut être long... ticket envoyé le 16, première réponse "type" le 17 et répondu le 19.
En l’occurrence c'était pour l'OBT et du coup je n'avais pas eu ma réponse/l'aide à temps
Citation :
Publié par Soara
Regarde dans le flux de ton navigateur -> Tools / WebDeveloper / WebConsole

Tu auras le code d'erreur 9 contre 1 que tu as : Key Already used
j'ai "Code already registered by the user", exact.

Merci, plus qu'a attendre l'émail de SE alors ......

Citation :
Publié par Sorento
Code Recu ^^

J'ai send un mail au SAV de la Boutique SE j'ai eu le code en 5 min Chrono
Toujours rien de la part de SE, suis-je obligé de faire la même manip d'après vous ?
Bonjour,

Question pour ce qui aurait commander chez Amazon.fr
J'ai commandé deux exemplaires du jeux, hier j'ai donc reçu deux mails avec les code 18 chiffres, j'ai tenté de les rentré mais Erreur 3 j'ai pas trop voulu insister hier.
Ce matin nouveau mail d'Amazon.fr qu'il y aurait eut un problème informatique avec les clé (donc erroné) et que maintenant comme stipulé sur la note de commande, c'est qu'un code par client. Donc j'ai maintenant 3 codes dont sans doute 2 mauvais.

Je voulais savoir si une personne serait dans le même cas ? é_è
Citation :
Publié par Soara

Tu auras le code d'erreur 9 contre 1 que tu as : Key Already used

"An error has been encountered" ou pas :x
Citation :
Publié par Beewax
Hello tout le monde.

Certainement comme beaucoup d'entre nous, je suis complètement paumé :

Ma situation est on ne peut plus simple : Possesseur d'un standard v.1 non legacy
Mon objectif est encore plus simple : obtenir la monture Coeurl

A présent, je viens d'acheter une clé AA a 2.99€.

Partant de là, qu'ai-je a faire pour obtenir la monture coeurl ?

Quel intérêt de payer l'upgrade standard > collector a 14.99€ ?

Mon seul objectif est la monture. Le reste je m'en fous comme de l'an 40 !

Merci de bien vouloir éclairer mes lanternes
Ben malheureusement ta clé AA te servira à rien pour la monture... tu devras passer par l'upgrade standard > collector comme ceux qui ont acheté la standard v2.... : / à moins que tu puisses trouver plus tard la monture seule pour moins cher en boutique SE.
Citation :
Publié par Megaly
D'où tu tiens cette information ?
je l'a tiens d'ici.

http://support.eu.square-enix.com/fa...la=3&kid=67228

A moins que je n'ai raté un truc ?

Donc daval, si je veux la monture + l'AA, je débourse 2.99€ tt de suite + 14.99€ a la release ?

Mais quels sont ces fameux items digitals offerts avec l'AA a 2.99€ ?

Sur niveau 7, il y a trois petits logo lors de l'achat dont un qui laisse supposer que l'on reçoit des items IG (j'éditerais quand niv7 aura finit de merdé -_-)
Citation :
Publié par Swanluna
Bonjour,

Question pour ce qui aurait commander chez Amazon.fr
J'ai commandé deux exemplaires du jeux, hier j'ai donc reçu deux mails avec les code 18 chiffres, j'ai tenté de les rentré mais Erreur 3 j'ai pas trop voulu insister hier.
Ce matin nouveau mail d'Amazon.fr qu'il y aurait eut un problème informatique avec les clé (donc erroné) et que maintenant comme stipulé sur la note de commande, c'est qu'un code par client. Donc j'ai maintenant 3 codes dont sans doute 2 mauvais.

Je voulais savoir si une personne serait dans le même cas ? é_è

Citation :
Publié par PhallOiD
Sont marrants chez amazon.

Information importantes :
-Un code par commande.
-Votre code vous sera envoyé le mardi 20 Août 2013 par email
-Offre valable seulement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.

Quand tu achètes deux boîtes tu reçois qu'un code... vla l'arnaque.
J'espère que ça peut t'aider :P
Citation :
Publié par BelagDae
j'ai "Code already registered by the user", exact.

Merci, plus qu'a attendre l'émail de SE alors ......

Je regarde où pour avoir ce message s'il vous plait?
Oui mais je veux dire, tu vas dans quelle option à partir de là? Parce que j'ai:
Console, inspecteur, débogueur (on peut déjà le rayer), éditeur de style, profileur et réseau.

Je suis sous FireFox.
Citation :
Publié par Sliver
Je regarde où pour avoir ce message s'il vous plait?
noté trois messages au dessus de la réponse que tu cites ^^

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés