Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors, après avoir posé 50 000 fois la question sur les forums voici ce que je peux vous dire étant possesseur de la V1 collector :

-> V1 collector = accès à V2 collector (niveau contenu, bonus)
-> V1 non legacy (collector ou pas) = pas d'accès anticipé !!!

(A priori seul les Legacy ont l'AA)

Donc probablement un FAKE car perso je n'ai rien reçu non plus, si ça devait changer je vous le dirai pour info.

Sinon j'ai donc acheté une clé d' AA sur un site et je l'ai enregistré sur le site des préco, comme tout le monde j'ai eu le message d'erreur même après avoir insisté pendant 30 min et comme tout le monde j'ai quand même le jeu qui apparaît dans mon profil à la date d'aujourd'hui.
(par contre la V1 que j'avais enregistré avec le casque ognon sur mon profil lui n'apparaît plus...).

La question est de savoir si le fait que le jeu apparaisse malgré le message d'erreur veut dire que l'AA est bien validé... affaire à suivre...
Citation :
Publié par Belf
Je suis persuadé d'avoir lu l'inverse sur la FAQ de SE.
Ils sont quand même super bordéliques moi j'y pige plus rien
C'est uniquement les comptes Legacy qui ont l'accès anticipé d'office (collector ou non), les comptes V1 collector ou normaux mais non legacy ne l'ont pas (c'est ce qui disait la faq).
Accessoirement, même si on a l'accès anticipé via le Legacy, on a pas les bonus "Bonnet Mog et Cait Sit".
Citation :
Publié par Moohatib
Bon alors, après avoir posé 50 000 fois la question sur les forums voici ce que je peux vous dire étant possesseur de la V1 collector :

-> V1 collector = accès à V2 collector (niveau contenu, bonus)
-> V1 non legacy (collector ou pas) = pas d'accès anticipé !!!

(A priori seul les Legacy ont l'AA)

Donc probablement un FAKE car perso je n'ai rien reçu non plus, si ça devait changer je vous le dirai pour info.

Sinon j'ai donc acheté une clé d' AA sur un site et je l'ai enregistré sur le site des préco, comme tout le monde j'ai eu le message d'erreur même après avoir insisté pendant 30 min et comme tout le monde j'ai quand même le jeu qui apparaît dans mon profil à la date d'aujourd'hui.
(par contre la V1 que j'avais enregistré avec le casque ognon sur mon profil lui n'apparaît plus...).

La question est de savoir si le fait que le jeu apparaisse malgré le message d'erreur veut dire que l'AA est bien validé... affaire à suivre...

La même ici.
Citation :
Publié par Inni
C'est uniquement les comptes Legacy qui ont l'accès anticipé d'office (collector ou non), les comptes V1 collector ou normaux mais non legacy ne l'ont pas (c'est ce qui disait la faq).
Accessoirement, même si on a l'accès anticipé via le Legacy, on a pas les bonus "Bonnet Mog et Cait Sit".
Exactement on a lu la même chose (accessible via assistance FAQ préco & AA).
Par contre reste à savoir si on pourra effectivement (si envoie de clés 20 chiffres après achat de celle de 18 et enregistrée aujourd'hui) avoir l'AA en l'ajoutant à son compte V1 depuis la page secure account avec option genre ajout d'un code (il me semble que c'était possible ya 2 ans car j'avais gagné un code pour des gants qui j'avais ajouté à mon compte) et que cet AA sera valable....
D'après la réponse que j'avais reçue, si le jeu apparaît, il s'agit de l'accès anticipé (c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a pas de distinction collector/standard).
Citation :
Publié par Moohatib
Bon alors, après avoir posé 50 000 fois la question sur les forums voici ce que je peux vous dire étant possesseur de la V1 collector :

-> V1 collector = accès à V2 collector (niveau contenu, bonus)
-> V1 non legacy (collector ou pas) = pas d'accès anticipé !!!

(A priori seul les Legacy ont l'AA)

Donc probablement un FAKE car perso je n'ai rien reçu non plus, si ça devait changer je vous le dirai pour info.

Sinon j'ai donc acheté une clé d' AA sur un site et je l'ai enregistré sur le site des préco, comme tout le monde j'ai eu le message d'erreur même après avoir insisté pendant 30 min et comme tout le monde j'ai quand même le jeu qui apparaît dans mon profil à la date d'aujourd'hui.
(par contre la V1 que j'avais enregistré avec le casque ognon sur mon profil lui n'apparaît plus...).

La question est de savoir si le fait que le jeu apparaisse malgré le message d'erreur veut dire que l'AA est bien validé... affaire à suivre...

Rien à voir je l'ai bien dit avant, je suis NON-legacy V1 collector du coup j'avais acheté une clef accès anticipé sur niveau7 et la à 15h j'ai reçu une clef accès anticipé de square enix que j'ai pu enregistrer sans soucis alors que celle de niveau7 j'avais essayer un peu avant et pas moyen de l'enregistrer
J'suis moyen confiant, j'ai voulu enregistrer mon code en précisant comme version PS3, j'ai eu l'erreur "veuillez réessayer plus tard" (classique) et quand je vais voir mon profil ça me met que le jeu a bien été enregistré le 20/08 ... mais en version PC -.- ...
Citation :
Publié par QotsaM
J'suis moyen confiant, j'ai voulu enregistrer mon code en précisant comme version PS3, j'ai eu l'erreur "veuillez réessayer plus tard" (classique) et quand je vais voir mon profil ça me met que le jeu a bien été enregistré le 20/08 ... mais en version PC -.- ...
T'es passé par le Playstation Store j’espère? car c'est écrit noir sur blanc.
Citation :
Publié par QotsaM
J'suis moyen confiant, j'ai voulu enregistrer mon code en précisant comme version PS3, j'ai eu l'erreur "veuillez réessayer plus tard" (classique) et quand je vais voir mon profil ça me met que le jeu a bien été enregistré le 20/08 ... mais en version PC -.- ...
la même...
Citation :
Publié par Chups
T'es passé par le Playstation Store j’espère? car c'est écrit noir sur blanc.
ha ?

je suis allez voir, y'a pas de FF14 dans le store, donc je pige pas trop ton commentaire :/

Dernière modification par Compte #179606 ; 20/08/2013 à 16h37.
Citation :
Publié par QotsaM
J'suis moyen confiant, j'ai voulu enregistrer mon code en précisant comme version PS3, j'ai eu l'erreur "veuillez réessayer plus tard" (classique) et quand je vais voir mon profil ça me met que le jeu a bien été enregistré le 20/08 ... mais en version PC -.- ...
J'ai eu la même chose mais c'est passé en version PS3 je ne sais pas comment
Citation :
Publié par Matto
Question , greenmangaming avait déja donné les clefs depuis longtemps,

je l'avais rentré dans mon compte square FR

FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn
PC
Enregistré le : 13/06/2013


Est-ce utile que je m'acharne sur le site de pre_order pour remettre cette même clef ? certains sont-ils dans le même cas ?
Si ta pas reçu la clef à 20 caractères oui.

Sinon j'ai contacté le support de GMG pour ma clef utilisé aussi, aucune réponse ils ont clôturé directement !
je possède la collector v1 et legacy, j'ai racheté un ff pour mettre les objets de préco sur mon compte, mais quand je rentre la clé ça fait " Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard. "

Mru ?

Est-ce que ça m'ajoutera les objets sur mon compte ?
Est-ce que je pourrai utiliser le jeu qui reste pour le donner à quelqu'un ?
J'ai le message "Un problème s’est produit avec votre code. Veuillez s’il vous plait vous assurer qu’il a été correctement saisi."

Cela signifie que ma clé est pas bonne ou c'est toujours le serveur qui déconne pour valider la clé ?
De mon côté j'ai reçu un code de chez amazon puis il y a une heure un code de la part de Enix: en rentrant ce dernier j'ai obtenu un lien vers le launcher pour l'accès.

J'ai fermé la page... et impossible de retrouver ce lien à présent
Citation :
Publié par Cloudelka
Si ta pas reçu la clef à 20 caractères oui.

Sinon j'ai contacté le support de GMG pour ma clef utilisé aussi, aucune réponse ils ont clôturé directement !
Ma clef n'est pas utilisée, j'ai rentrée la clef de 18 caractères (celle qu'il faut mettre sur le site pre-order) , en juin sur mon compte fr (sans avoir besoin de ce site preorder) le jeu y est bien enregistré actuellement.

du coup je me tape "erreur survenue" en chaine, je me demande si ce n'est simplement pas parce que j'ai déjà enregistré mon jeu dans mon compte (ce n'est pas ce que fait le site pre-order ? d'enregistrer FFXIV dans le compte fr ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés