Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrick075
De mon côté j'ai reçu un code de chez amazon puis il y a une heure un code de la part de Enix: en rentrant ce dernier j'ai obtenu un lien vers le launcher pour l'accès.

J'ai fermé la page... et impossible de retrouver ce lien à présent
C'est étrange que déjà certains reçoivent leur code à 20 caractère
Malchanceux tu es d'avoir perdu le lien !
Citation :
Publié par guirssane
Malchanceux tu es d'avoir perdu le lien !
Échouer devant la ligne d'arrivée... quelle ironie

Citation :
Publié par Kaelis
Je parle de ton historique internet ^^.
Je suis parano: je ne le conserve pas ^^
Citation :
Publié par Matto
Ma clef n'est pas utilisée, j'ai rentrée la clef de 18 caractères (celle qu'il faut mettre sur le site pre-order) , en juin sur mon compte fr (sans avoir besoin de ce site preorder) le jeu y est bien enregistré actuellement.

du coup je me tape "erreur survenue" en chaine, je me demande si ce n'est simplement pas parce que j'ai déjà enregistré mon jeu dans mon compte (ce n'est pas ce que fait le site pre-order ? d'enregistrer FFXIV dans le compte fr ? )
je suis dans la même situation que toi, jeu enregistré en juin, il apparait bien dans la liste de jeux sur mon profile square enix, donc je me demande si ca vaut la peine de s'acharner à essayer de rentrer à nouveau le code à 18 chiffres, et plutôt attendre de recevoir le code à 20 chiffres de square enix...
Vue comment certains ont du mal pour accéder au site et d'autres qui spam le site, cela rends le site en surcharge au vue du traffic très important.

Je pense que SE en voyant cela c'est dit qu'il ferait mieux d'attendre que cela se calme dans la soirée pour envoyer les clés.
Citation :
Publié par Thewitchking
J'ai le message "Un problème s’est produit avec votre code. Veuillez s’il vous plait vous assurer qu’il a été correctement saisi."

Cela signifie que ma clé est pas bonne ou c'est toujours le serveur qui déconne pour valider la clé ?
J'ai eu la même erreur, mais le jeu est quand même inscrit dans mon profil, donc à priori c'est bon ^^
Citation :
Publié par Nanaka
J'ai eu la même erreur, mais le jeu est quand même inscrit dans mon profil, donc à priori c'est bon ^^
Moi j'ai cette erreur, mais j'ai des V1 non legacy qui apparaissent sur mes comptes, donc enregistrées en 2010, qui à priori ne donnent pas l'accès à l'AA. Je comprends plus rien.
bon, je râle parce que ça merde mais après tout, sur la page de preorder de Square y'a quelques jours, il me disait que Square me contacterait pour me dire quand je pourrais aller inscrire mon code.

or, ce mail de Square je ne l'ai toujours pas reçu donc bon...
je vais mâcher ma chic en attendant
Collector commandé chez Auchan.fr

Je viens de recevoir la clé pour l'accès anticipé

Et bien sur : Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard. ^^

Dernière modification par Eleico ; 20/08/2013 à 17h20.
Les clefs à 18 caractères doivent être enregistrées ici : http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/

Cet enregistrement a pour conséquence d'ajouter FFXIV : ARR au "compte fan" de SE, le compte communautaire, celui sur lequel vous pouvez enregistrer tous les jeux SE que vous possédez (Tomb Raider, les FF...). Ce n'est pas le compte de jeu.

A partir de là, je suppose que l'une de ces deux choses va se passer :

- SE va vous envoyer une clef de jeu à 20 caractères à ajouter sur votre compte de jeu ici : https://secure.square-enix.com/account/

- Ou alors SE liera directement le "compte fan" au compte de jeu, étant donné qu'on se sert des même identifiants pour s'y connecter.

Pour ceux ayant pré-commandé le jeu sur le store de SE, je suppose qu'on recevra directement la clef à 20 caractères à enregistrer sur notre compte de jeu.

Pour ceux qui ont déjà tenté de rentrer leur clef à 18 caractères, est-ce que FFXIV : ARR apparaît dans la liste de vos services actifs sur https://secure.square-enix.com/account/ ?
Question con certainement mais: c'est quoi une version Legacy de la V1? Est-ce que ca a un rapport avec les serveurs legacy que j'ai pu voir en open beta? Desolé pour le HS mais vu que ca en parle ici, autant en profiter !

Sinon moi j'ai pas pu enregistrer ma clef Amazon car le site ne fonctionne pas !
comique ça, je viens d'aller voir mon compte de service de Square...
ma collector V1 n'apparait plus, c'est une version simple à la place...

punaise, je vais les BOUFFER !!!
Alalala comment ce compliquer la vie, aucune société ne peux faire simple :/

Ma question est la suivante, dois je vérifier si ma clé a bien été enregistre sur le lien donner en premiere page en sachant que vu que j'ai un compte v1 collector non legacy, mon jeu n'apparait pas du tout sur cette page ou alors l'autre : https://secure.square-enix.com

Donc bon je vais réessayer plus tard même si je suis un peu inquiet.

Edit : doragon kage la même il semblerait mais je m'inquiete pas pour sa, il est easy de prouver que t'avais la collector v1 rien qu'avec le chapeau ig même si cela amènera peut être a du chipotage.
Citation :
Publié par Zakharias
Les clefs à 18 caractères doivent être enregistrées ici : http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/

Cet enregistrement a pour conséquence d'ajouter FFXIV : ARR au "compte fan" de SE, le compte communautaire, celui sur lequel vous pouvez enregistrer tous les jeux SE que vous possédez (Tomb Raider, les FF...). Ce n'est pas le compte de jeu.

A partir de là, je suppose que l'une de ces deux choses va se passer :

- SE va vous envoyer une clef de jeu à 20 caractères à ajouter sur votre compte de jeu ici : https://secure.square-enix.com/account/

- Ou alors SE liera directement le "compte fan" au compte de jeu, étant donné qu'on se sert des même identifiants pour s'y connecter.

Pour ceux ayant pré-commandé le jeu sur le store de SE, je suppose qu'on recevra directement la clef à 20 caractères à enregistrer sur notre compte de jeu.

Pour ceux qui ont déjà tenté de rentrer leur clef à 18 caractères, est-ce que FFXIV : ARR apparaît dans la liste de vos services actifs sur https://secure.square-enix.com/account/ ?
Bon ça clarifie les choses merci (même si j'avais compris les grandes lignes c'est vrai que j'avais pas capté l'utilisation de ce "fan" site vu comme ça ça paraît logique)

J'ajoute que pour les comptes V1 non-legacy qui auraient acheté une CLE AA cela devrait ce passer ainsi après :

ffxiv-service-accts.png

On clique sur la liste d'option > ajout d'un code...

C'était comme ça avant, c'est désactivé pour le moment, ça "devrait" revenir...
je possède la collector v1 et legacy, j'ai racheté un ff pour mettre les objets de préco sur mon compte, mais quand je rentre la clé ça fait " Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard. "

Mru ?

Est-ce que ça m'ajoutera les objets sur mon compte ?
Est-ce que je pourrai utiliser le jeu qui reste pour le donner à quelqu'un ?
Citation :
Publié par Zakharias
Les clefs à 18 caractères doivent être enregistrées ici : http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/

Cet enregistrement a pour conséquence d'ajouter FFXIV : ARR au "compte fan" de SE, le compte communautaire, celui sur lequel vous pouvez enregistrer tous les jeux SE que vous possédez (Tomb Raider, les FF...). Ce n'est pas le compte de jeu.

A partir de là, je suppose que l'une de ces deux choses va se passer :

- SE va vous envoyer une clef de jeu à 20 caractères à ajouter sur votre compte de jeu ici : https://secure.square-enix.com/account/

- Ou alors SE liera directement le "compte fan" au compte de jeu, étant donné qu'on se sert des même identifiants pour s'y connecter.

Pour ceux ayant pré-commandé le jeu sur le store de SE, je suppose qu'on recevra directement la clef à 20 caractères à enregistrer sur notre compte de jeu.

Pour ceux qui ont déjà tenté de rentrer leur clef à 18 caractères, est-ce que FFXIV : ARR apparaît dans la liste de vos services actifs sur https://secure.square-enix.com/account/ ?
Sur ton dernier lien j'ai FFXIV en service actif mais il n'est pas précisé ARR. Mais je pense qu'il n'y a pas de différence.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Question con certainement mais: c'est quoi une version Legacy de la V1? Est-ce que ca a un rapport avec les serveurs legacy que j'ai pu voir en open beta? Desolé pour le HS mais vu que ca en parle ici, autant en profiter !

Sinon moi j'ai pas pu enregistrer ma clef Amazon car le site ne fonctionne pas !
C'est si tu as joué à la V1 les 6 derniers mois avant coupure des serveurs. Les serveurs Legacy servaient à récupérer tes persos de cette période.
Citation :
Publié par Zakharias
Les clefs à 18 caractères doivent être enregistrées ici : http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/

Cet enregistrement a pour conséquence d'ajouter FFXIV : ARR au "compte fan" de SE, le compte communautaire, celui sur lequel vous pouvez enregistrer tous les jeux SE que vous possédez (Tomb Raider, les FF...). Ce n'est pas le compte de jeu.

A partir de là, je suppose que l'une de ces deux choses va se passer :

- SE va vous envoyer une clef de jeu à 20 caractères à ajouter sur votre compte de jeu ici : https://secure.square-enix.com/account/

- Ou alors SE liera directement le "compte fan" au compte de jeu, étant donné qu'on se sert des même identifiants pour s'y connecter.

Pour ceux ayant pré-commandé le jeu sur le store de SE, je suppose qu'on recevra directement la clef à 20 caractères à enregistrer sur notre compte de jeu.

Pour ceux qui ont déjà tenté de rentrer leur clef à 18 caractères, est-ce que FFXIV : ARR apparaît dans la liste de vos services actifs sur https://secure.square-enix.com/account/ ?
Pour ma part en sus d'avoir enregistré le jeu en juin sur le site fr (le site "fan' ? ) , FFXIV apparait bien en service actif sur le compte secure.square.

Donc je pense être réglo mais ce qui est curieux c'est que j'ai pu rentrer cette clef de 18 caractères en juin (greenman les avait déjà données) sans passer parce pseudo-site de preorder. (en faisant directement "ajouter un nouveau jeu". sur le site http://eu.square-enix.com/fr/seaccount )
Moi c'est mon code Amazon qui merde...

Soit j'ai une erreur "Une erreur est survenue, veuillez ré essayer plus tard" ou bien "Un problème s’est produit avec votre code. Veuillez s’il vous plaît vous assurer qu’il a été correctement saisi."

A priori c'est un problème connus d'Amazon, et ils font en sorte d'envoyer de nouveau code rapidement...

Entre Amazon, et autres distributeur et Square Enix c'est bien le bordel pour leur de pré commande

Mail reçus a l'instant:

Citation :
Suite à notre conversation en ligne, j'ai bien pris note que vous n'arrivez pas à valider votre code du jeu "Final Fantasy XIV : A Realm Reborn".

Je suis désolée de vous informer que tous les clients ayant passés leurs commandes avec plusieurs quantités sont éligibles à un seul code par commande.

Sachez aussi que les client passant leur commande à partir de maintenant ne sont plus éligibles à un code par commande mais éligibles à un code par client

J'attire votre attention que ceci est indiqué sur la partie "Informations importantes" sur le lien du Bonus de précommande:

Dernière modification par Aeriane ; 20/08/2013 à 17h19.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés