Aller à la page... |
Prolongation Béta 4: Nord Americain / Europe.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
@Raynheart
moi aussi j'adore ce jeu, n'empêche qu'avec cette beta 4, je plante a Gridania toutes les 15 minutes mini, et visiblement je ne suis pas le seul... (alors que 0 souci a la beta 3) donc clairement, oui, y'a un gros souci, et c'est bien dommage... après, encore heureux que ça ne touche pas tout le monde, ils ne sont pas complètement stupides chez Square vu le travail accompli Dernière modification par Compte #179606 ; 19/08/2013 à 11h38. |
![]() |
|
#179606 |
|
Ahaha, t'as vus aussi, j'ai put joué que 4H je suis gladiateur lvl 6 là, m'enfin bon tant pis quoi, je ferais avec ^^.
Quand tu vois que le mec à posté hier à 20H et qu'il y à déjà 102 pages ![]() |
![]() |
|
|
Lol je pensais que c'était une béta commerciale? Faudrait savoir maintenant il faut "tester" XD
|
![]() |
|
|
Marre de défendre mon jeu chérie.
J'aime bien ce genre de propos parce que du coup ca décrédibilise ou tente de décrédibiliser tout mes propos jusque la sous couvert de fanboyisme. Il y a des choses indéfendables , si on voulait vraiment avoir des débats sur lequel je ne défend pas le jeu , et même que je sois violent envers les devs , on pourrait parlé de la difficulté nerfé a la hache des quetes de classes/épopés pour aidé les plus cons des joueurs a passer une quete a laquelle ils auraient dut se sortir les doigts. On peut aussi parler du manque de custom pour certaines races comme les Hyurgoth et de la clone wars inévitable qu'on va se choper d'ici le lvl50. On pourrait encore mettre sur le tapis les problèmes de sons rencontrés a gridania ou les interfaces en japonais ou encore le manque de voix dans la totalité des cinématiques. La , je serais pas aussi consensuel tu peux me croire. Mais qu'on viennent basher le jeu sur des éléments issus d'un stress test géants sur une openBETA, un week end de mi aout , avec lancement mondial.C'est fort de café. |
![]() |
|
#179606 |
|
Perso ravi quel dure ma super config toute neuve me faisait des bluescreen j'ai mis deux jours à régler ça donc je peux enfin tester ce jeu.
Perso à part qu'il faut une config mini gaming et que certaine quête sont en jap. Je n'ai lu que peux de faute de traduction ou même de français. Niveau classe tout m'a l'air plus ou moins équilibré dans les stats de joueurs jouant une classe, avec peut être un boudage de la classe guerrier boubou. Peut être un peu déçus de ne pas pouvoir rejoindre Moogle qui semble être le noyaux de la communauté Fr mais bon hier après 16 heures de maintenance j'avais pas le courage d'attendre de la place ce libère dans la file d'attente sachant qu'elle est manuelle. EDIT : À mon avis là ou on attend SE c'est sur le contenu HL c'est ça qui va faire la différence. Sur ce bon jeu ^^ |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 19/08/2013 à 11h58. |
![]() |
|
|
moi je crois que je vais éviter le serveur Moogle........de samedi a dimanche soir impossible de me co dessus ( trop de monde)
|
![]() |
|
|
Franchement vous loupez rien, Moogle = Archimonde, ambiance kikoo totale.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Miracle! Je viens juste de décocher une place sur Gilgamesh, le serveur RP non legacy unofficial, enfin!!! Tant pis j'abandonne mes deux jobs 18-15, et je recommence
![]() D'ailleurs çà se trouve c'est un déblocage, checkez vite si Moogle c'est pareil en cas. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|