Prolongation Béta 4: Nord Americain / Europe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas "que je me rattrape" mais "que ça soit testé et validé" à mon avis... Je veux pas être pessimiste mais, sans gros afflux de joueur pour tester leurs correctifs, c'est l'accès anticipé qui risque de servir de phase de debugg, autant dire que ça va être mal vu.

Je pense qu'il leur faut vraiment une journée au moins cette semaine, quitte à ne rappeler que les testeurs des premières phases 1 et 2 qui seront plus open, pour faire des essais
@Raynheart

moi aussi j'adore ce jeu, n'empêche qu'avec cette beta 4, je plante a Gridania toutes les 15 minutes mini, et visiblement je ne suis pas le seul... (alors que 0 souci a la beta 3)

donc clairement, oui, y'a un gros souci, et c'est bien dommage...
après, encore heureux que ça ne touche pas tout le monde, ils ne sont pas complètement stupides chez Square vu le travail accompli

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Compte #179606 ; 19/08/2013 à 11h38.
Citation :
Publié par mallice
Et la prolongation c'est effectivement orienté étudiant/chômeur/vacances.
On oublie pas les travailleurs en horaires décalés svp! Ca vous apprendra à dormir profondément quand je pars bosser.

Sinon, hormis toutes ces spéculations sur ce que fait ou non SE, est-ce que quelqu'un a vu passer une maj en lançant le client? Plusieurs guildmates n'ont même pas encore goûté à l'OB4, c'pas cool.
Dommage si je l'avais su plus tôt, j'aurais peut être posé un jour de congé. Parce que n'en déplaise à certains, il y a un paquet de gens pour qui la bêta s'est déroulé sans aucun accroc ( OK les palefreniers qui causent en japonais, mais c'est tout), dont moi.

Donc si SE pouvait être réactif pour contenter le plus grand nombre (erreur 3012 à priori réglée, c'est déjà ça), parce que tout le monde ça va pas être possible.
Marre de défendre mon jeu chérie.

J'aime bien ce genre de propos parce que du coup ca décrédibilise ou tente de décrédibiliser tout mes propos jusque la sous couvert de fanboyisme.

Il y a des choses indéfendables , si on voulait vraiment avoir des débats sur lequel je ne défend pas le jeu , et même que je sois violent envers les devs , on pourrait parlé de la difficulté nerfé a la hache des quetes de classes/épopés pour aidé les plus cons des joueurs a passer une quete a laquelle ils auraient dut se sortir les doigts.

On peut aussi parler du manque de custom pour certaines races comme les Hyurgoth et de la clone wars inévitable qu'on va se choper d'ici le lvl50.

On pourrait encore mettre sur le tapis les problèmes de sons rencontrés a gridania ou les interfaces en japonais ou encore le manque de voix dans la totalité des cinématiques.

La , je serais pas aussi consensuel tu peux me croire.

Mais qu'on viennent basher le jeu sur des éléments issus d'un stress test géants sur une openBETA, un week end de mi aout , avec lancement mondial.C'est fort de café.
Citation :
Publié par Raynheart
"Ouai j'ai pas pus jouer a la béta et monter mon perso.Le jeu n'est clairement pas pret a sortir....Rallonge la béta jusqu'a la sortie que je me rattrape"
Ben oui mais c'est pas con comme commentaire.

Est-ce que tu veux acheter un jeu qui ne marche pas à une semaine de sa sortie officielle ? Genre on te laisse tester une voiture une semaine avant de te décider de l'acheter, mais elle démarre même pas, tu as confiance ou pas ?

Faut arrêter un peu faire de jouer les chevaliers et se dire que la bêta ça a pas été un succès pour tout le monde, c'est pas difficile d'accepter ça quand même. D'accord ça a marché pour toi c'est bien, mais si les autres te disent qu'ils n'ont pas pu réussi à tester le jeu c'est qu'ils n'ont pas pu, ils sont pas contents c'est normal. Il peut être révoltant de savoir qu'un jeu à une semaine de sa sortie n'est pas accessible alors que c'est une bêta finale, ça emmerde forcément les gens.

Après faut pas se leurrer, y aura les mêmes problèmes de serveur le jour de la sortie. Mme Irma, non, mais je connais pas un seul "gros" MMORPG qui a réussi à faire une release sans se planter un minimum.
Citation :
Lol je pensais que c'était une béta commerciale? Faudrait savoir maintenant il faut "tester" XD
C'était à la base mais vu les merdes dessus frappant trop de monde pour passer inaperçu, vaut mieux pas qu'ils s'entêtent. En l'état, si les même problèmes surviennent à l'AA et à la release, c'est une mort commerciale qui les attend.

Alors oui là je pense que patcher une session stress test d'urgence, ça serait pas idiot de leur part, c'est pas avec les 100 gugus chez eux qu'ils vont pouvoir vérifier la solidité de leur système
Autant, je persiste à dire que SE a merdé sa communication (toute façon, c'est trop tard pour la rattraper...), autant ils ont eu un bon geste à la fin en rallongeant la bêta pour les serveurs NA.
J'espère que l'erreur a bien été corrigé par la maintenance et surtout qu'elle ne reviendra pas à l'AA et/ou release.
Citation :
Publié par Freudd
Autant, je persiste à dire que SE a merdé sa communication (toute façon, c'est trop tard pour la rattraper...), autant ils ont eu un bon geste à la fin en rallongeant la bêta pour les serveurs NA.
J'espère que l'erreur a bien été corrigé par la maintenance et surtout qu'elle ne reviendra pas à l'AA et/ou release.
bof, j'ai déjà planté une fois et y'a toujours des soucis d'affichage...
alors que c'est nickel sur les serveurs japonais, ça me fout en rogne encore plus ^^

bientôt, je vais changer de fournisseur internet, je verrais si les tuyaux sont fautifs (en tout cas, si y'a des variations significatives de comportement)
Citation :
Publié par Doragon Kage
bof, j'ai déjà planté une fois et y'a toujours des soucis d'affichage...
alors que c'est nickel sur les serveurs japonais, ça me fout en rogne encore plus ^^

bientôt, je vais changer de fournisseur internet, je verrais si les tuyaux sont fautifs (en tout cas, si y'a des variations significatives de comportement)
En même temps, les japs ont genre 15 serveurs à eux. En Europe on a quoi, 3-4 serveurs ?
Citation :
Publié par Raynheart
C'est fort de café.
Je dirais même plus, c'est fort en chocolat!

Mais ce que je préfère c'est le refrain "j'ai perdu 72h de jeu". Comme si un MMO avait une durée limitée...

Du coup, j'aimerais bien un reset total à la release pour que la raj s'arrête dans tous les sens. <3
Enfin ça marchera pas non plus remarque.
Citation :
Publié par Althe
C'était à la base mais vu les merdes dessus frappant trop de monde pour passer inaperçu, vaut mieux pas qu'ils s'entêtent. En l'état, si les même problèmes surviennent à l'AA et à la release, c'est une mort commerciale qui les attend.
Non, c'est pas parce-que l'OB, l'AA ou même la release ne se passent pas dans les meilleures conditions que le jeu va mourir
Perso ravi quel dure ma super config toute neuve me faisait des bluescreen j'ai mis deux jours à régler ça donc je peux enfin tester ce jeu.

Perso à part qu'il faut une config mini gaming et que certaine quête sont en jap. Je n'ai lu que peux de faute de traduction ou même de français.

Niveau classe tout m'a l'air plus ou moins équilibré dans les stats de joueurs jouant une classe, avec peut être un boudage de la classe guerrier boubou.

Peut être un peu déçus de ne pas pouvoir rejoindre Moogle qui semble être le noyaux de la communauté Fr mais bon hier après 16 heures de maintenance j'avais pas le courage d'attendre de la place ce libère dans la file d'attente sachant qu'elle est manuelle.

EDIT : À mon avis là ou on attend SE c'est sur le contenu HL c'est ça qui va faire la différence.

Sur ce bon jeu ^^
"Despite this huge influx of users, apparently not too many people are interested in playing tanks. In another tweet, Yoshida appealed to gamers to play some more of the supporting roles in order to help balance the experience. There are apparently not enough Marauders or Gladiators in Eorzea."

et manque cruel de tank?
a voir quand sa sera en live
J'ai joué pendant toute l'OB sans aucun crash/files d'attentes/bugs, je vois pas de quoi vous parlez

Ragnarok > all

Citation :
Publié par Deathgasm
Franchement vous loupez rien, Moogle = Archimonde, ambiance kikoo totale.
Prévisible, quand on sait que les français se regroupent là bas
Citation :
Publié par Zeld974
"Despite this huge influx of users, apparently not too many people are interested in playing tanks. In another tweet, Yoshida appealed to gamers to play some more of the supporting roles in order to help balance the experience. There are apparently not enough Marauders or Gladiators in Eorzea."

et manque cruel de tank?
a voir quand sa sera en live
En même temps, mes guildmates arcanistes avaient plus du facilité à tanker avec carbuncle que moi avec mon maraudeur. Faut vraiment qu'ils revoient le HP Pool.
Citation :
Publié par Deathgasm
Franchement vous loupez rien, Moogle = Archimonde, ambiance kikoo totale.

bah j'etait sur cerberus et franchement de dimanche 11h00 jusqu’à 23h00 le chat était complètement rempli par un débat entre PS3 et PC ( en anglais certe)
Cela va se réguler pour Moogle. 100% des gens participant à l'OB ne vont pas acheter une boite, à priori ...

Quand à l'ambiance, à part 2, 3 accrochages sur la langue à utiliser ou non sur le chat général, j'ai rien vu de flagrant.
Miracle! Je viens juste de décocher une place sur Gilgamesh, le serveur RP non legacy unofficial, enfin!!! Tant pis j'abandonne mes deux jobs 18-15, et je recommence
D'ailleurs çà se trouve c'est un déblocage, checkez vite si Moogle c'est pareil en cas.
Rien à voir avec la choucroute mais il faut vraiment qu'ils permettent de zapper les interminables cutscenes et tutoriels lorsque l'on crée d'autres persos, reroller est une corvée sans nom de ce point de vue, d'autant plus qu'on se tape à chaque fois la même séquence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés