Lanceur Phase 4

Répondre
Partager Rechercher
Moi, je pense comme vectivus, ils auraient pu faire un serveur par langue, même si certains dénigrent la communauté FR.

Z'ont 4 serveurs, c'était donc pas dur de faire 1 UK, 1 All, 1 FR, et 1 reste de l'Europe, et au moins ça dispersait pas les communautés sur tous les serveurs.

Combien de joueurs néophytes vont prendre le temps de savoir sur quel serveur la communauté FR a décidé de s'installer ? Pas beaucoup je pense. Ils choisiront donc au pif, là où y le moins ou le plus de monde, ou encore avec le nom le plus classe selon ses gouts (Moogle pour les kikoo, Odin pour les warrior, Cerberus pour les kévin, et Shiva pour les filles ^^ ; attention, ceci est un exemple sorti au pif ne cherchant aucunement à se montrer véridique).

Bref, un bon gros bordel.
Citation :
Publié par Yoreen
Abbyssal : mon mec joue a côté de moi !! Dans le genre nana frustrée, y'a pas pire que moi actuellement
Quel goujat !! dit-lui de se déco immédiatement !!
Citation :
Publié par BelXander
Moi, je pense comme vectivus, ils auraient pu faire un serveur par langue, même si certains dénigrent la communauté FR.

Z'ont 4 serveurs, c'était donc pas dur de faire 1 UK, 1 All, 1 FR, et 1 reste de l'Europe, et au moins ça dispersait pas les communautés sur tous les serveurs.

Combien de joueurs néophytes vont prendre le temps de savoir sur quel serveur la communauté FR a décidé de s'installer ? Pas beaucoup je pense. Ils choisiront donc au pif, là où y le moins ou le plus de monde, ou encore avec le nom le plus classe selon ses gouts (Moogle pour les kikoo, Odin pour les warrior, Cerberus pour les kévin, et Shiva pour les filles ^^ ; attention, ceci est un exemple sorti au pif ne cherchant aucunement à se montrer véridique).

Bref, un bon gros bordel.

Je trouve déjà ça dommage de ne pas être resté sur des serveurs mondiaux à la FFXI. Ca permettait de découvrir d'autres cultures et de s'ouvrir aux autres.

Alors un serveur par pays non merci.
Ben non, c'est moi qui lui ai dit de jouer. Mon pauvre choupinou attendait que ça marche chez moi alors que lui, il pouvait jouer.

Ca n'aurait pas été sympa que je l'empêche de jouer

Oui, je sais, je suis la femme dont beaucoup rêve mais bon En attendant, le souci n'est pas réglé et j'ai retrouvé des posts qui datent de 2010 où des mecs avaient le même souci
Citation :
Publié par BelagDae
Ce qui est perturbant c'est que tu pouvais jouer lors de la bêta 3 ...

Tu n'as fait aucune modif depuis ? ni rien installé ?
Mon PC vient d'être fraîchement formaté, il est tout beau, et au Benchmark, tout marchait impec.

Pour ne pas gêner ce post, j'en ai fait un autre dans la section approprié.... j'espère que l'on pourra nous aider

EDIT : Loke Cole : je suis sous Vista 64...
Si y a des experts qui savent comment créer un chan ? parce que le chat géné sert à que dalle, fr ou non...

Je pense qu'il faut créer une linkshell pour tous les Fr en fait, affaire à suivre.
en tout cas le support mail c est le pire jamais vue...

mail 3 fois , 3 réponse qui on rien a voir avec le question...

sûrement des indiens qui travaille pour 10 cent de l'heure..

si jamais quelqun a un 2em compte histoire que je puisse DL et jouer un peut le temp que les babouin trouvent un solution...
Citation :
Publié par Rosencrantz
Pas sur qu'il y ait une confirmation officielle mais le fait qu'on soit cappé à 20 dans cette OB4 alors qu'avant c'était 35 le laisse penser fortement.
Tu es sur que ça n'est pas confirmé?
Parce que dans ce cas la , le nombre d'heures de jeu que je vais jouer va énormément changer ^^
Il a été confirmé que les persos seraient gardés sauf problème particulier etc...

(idem pour moi, si les persos sont effacés alors je ne jouerai pas la même nbre d'heures ce we..malheureusement difficile, voir impossible de le savoir avant, si ce n'est qu'à priori oui ils seront conservés).
Citation :
Publié par Semund
Tu es sur que ça n'est pas confirmé?
Parce que dans ce cas la , le nombre d'heures de jeu que je vais jouer va énormément changer ^^
Dans ce que tu cites je dis "Pas sur".

Edit: Bah voilà t'as ta réponse.
Aujourd'hui il évite les crashs
Naoki Yoshida sur Bêta-test 4 (Traduction - Source)
Ici le produceur/directeur de FFXIV, Naoki Yoshida. En raison d'un trafic trop important, les forums bêta sont indisponibles. Nous avons donc décidé d'utiliser Twitter pour une annonce importante sur le test bêta, qui débute aujourd'hui 11h, heure française. Au vu du nombre de téléchargements des fichiers de mise à jour, nous attendons plus de 100000 joueurs pour l'ouverture de la bêta. Pour empêcher les serveurs de tomber, nous limiterons les connexions pendant les premières heures du test, comme en bêta 3. Vous aurez peut-être des difficultés à vous connecter pendant ces premières heures, mais la restriction sera progressivement levée.

Merci pour votre compréhension. Nous vous tiendrons informés de la situation sur les forums et Twitter.
Citation :
Publié par Iove
en tout cas le support mail c est le pire jamais vue...

mail 3 fois , 3 réponse qui on rien a voir avec le question...

sûrement des indiens qui travaille pour 10 cent de l'heure..

si jamais quelqun a un 2em compte histoire que je puisse DL et jouer un peut le temp que les babouin trouvent un solution...
Donner son compte à un Kob' c'est être sur de se le faire chaparder à jamais !
mouarf quelle arnaque, je jouais depuis 20mn sur cerberus, je suis deco du serveur, je me reco, impossible de récupérer les données du serveur(alors qu'il est full en faite) j'adore...shiva pareil, et du coup pas envie de me co ailleurs si on est trois paysous du village en tant que français dessus

bien ce que je disais, une belle connerie leur serveurs sans langues propre à chacun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés