Lanceur Phase 4

Répondre
Partager Rechercher
J'ai failli être agréablement surpris.
J'ai téléchargé 1,8go en 3mn a 8mo/s.

Et soudain 0.60mo/s...parfois 2mo/s...

Mais bon j'aurais largement le client pour demain sauf si crash des serveurs.
Citation :
Publié par Axxou
Valaad, peu être qu'ils t'ont stalké et qu'ils se sont apperçus que tu n'avais pas les 18 que tu nous avais annoncé !

J'imagine en plus que le support doit être en mode férié ...
Problème résolu.

Dans leur champ date de naissance.

Le mois pointe... vers le mois ou rien.
Le jour pointe vers ... le mois.

En mettant : mois mois année, situation débloquée.
GG...
Tout partait bien avec 3.5 m/s, pis là depuis 2go de dl j'ai plus que 0.24 m/s et pourtant speedtest me dit que ma connexion est toujours aussi bonne.
Citation :
Publié par Korzeam
7 Go seulement ?
Ca devait pas faire 20 Go à la base ?
Je pense que c'est la taille de la première série d'archives H2013.08.09.0001.0000x - il devrait y avoir d'autres logiquement.

A moins qu'ils n’intègrent pas certaines zones (encore cette peur du datamining ?)...
Citation :
Publié par orem
Mmm par contre le launcher n'enregistre pas ce que l'on as Dl donc attention aux coupures internet xD
Tu es sûr ?

Je viens de fermer le lanceur et de le relancer, il a résumé le téléchargement aussi sec : p
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Tu es sûr ?

Je viens de fermer le lanceur et de le relancer, il a résumé le téléchargement aussi sec : p
oui moi il reprend tout depuis le début quand je le ferme puis le réouvre :s
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Tu es sûr ?

Je viens de fermer le lanceur et de le relancer, il a résumé le téléchargement aussi sec : p
Il enregistre les données.

regarde la taille de ton dossier FFXIV
c'est bizarre car en fait c'est le dossier Download qui grossit ( normal) sauf que quand je ferme le launcher et que je le reouvre ,il reprend tout depuis le debut.
(a savoir que mon dossier download est dans /myGame et que mon Dossier FF est sur un autre Disque Dur
Citation :
Publié par Kemar
Pour le message d'erreur système que vous avez, c'est un problème d'antivirus.

Nous avons donc procédé comme ceci :

1/Désinstallation du client via programme et fonctionnalité ( Panneau de configuration > programme et fonctionnalité)

2/Désactivation de l'anti-virus ( chez lui, c'était NOD32)

3/réinstallation du client, en selectionnant via clique droit "execution en tant qu'administrateur"

4/Une fois installer, lancer le launcher en tant qu'administrateur. Vous pourrez renseigner vos identifiants squareEnix et le téléchargement devrait fonctionner.

Dites-moi si celà fonctionne.
Pour ma part rien à faire, toujours la même erreur.
J'ai beau avoir fermé mon antivirus, déinstall/réinstall, tester en mode compatibilité, ça plante au démarrage même en lançant en tant qu'administrateur...
D'ailleurs vous me confirmez que ma cop qui n'a jamais participé aux betas mais qui aimerai participer a "l'open beta" ne peut plus le faire sachant qu'elle n'a aucun compte et une clé qu'elle n'a jamais validé ?

En gros le mec qui arrive voit les news et veut tester l'open beta sans avoir encore rien fait ou enregistré est grillé ?
Citation :
Publié par Kuwento
Pour ma part rien à faire, toujours la même erreur.
J'ai beau avoir fermé mon antivirus, déinstall/réinstall, tester en mode compatibilité, ça plante au démarrage même en lançant en tant qu'administrateur...
Alors, peut être que c'est une coïncidence et que c'est un problème sur leur serveur.

Juste que ça a marché à ce moment après toutes mes manips )

Sinon, il doit planté sans que tu ne puissent mettre tes ID je pense, non ?
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Pas chez moi, tu as installé sur le disque système ou sur un autre disque ?
sur un autre disque justement je vais essayer de tout installer sur le meme disque et je te redit ca
Citation :
Publié par Chat Ringane
D'ailleurs vous me confirmez que ma cop qui n'a jamais participé aux betas mais qui aimerai participer a "l'open beta" ne peut plus le faire sachant qu'elle n'a aucun compte et une clé qu'elle n'a jamais validé ?
Elle pourra le lendemain du début, il faudra juste demander une clef sur le site off'.
Citation :
Publié par Chat Ringane
D'ailleurs vous me confirmez que ma cop qui n'a jamais participé aux betas mais qui aimerai participer a "l'open beta" ne peut plus le faire sachant qu'elle n'a aucun compte et une clé qu'elle n'a jamais validé ?

En gros le mec qui arrive voit les news et veut tester l'open beta sans avoir encore rien fait ou enregistré est grillé ?
Il y a des chances oui

tin des fois ça tombe a 0.05 m/s
21h de dl ça fait peur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés