Trapped on Noob Island (#69)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais omg quoi Gold 1 c'est trapped

Je tombe qu'avec des retards, entre les adc à 1/10 et les afk qui reviennent après 11 min ...

bronze = silver = gold same shit
Brand, commence à flame dès le début de la partie, donne 5-6 kills à l'Akali adverse en courant sur elle au mid. On finit par se mettre d'accord en all, no fight, ils viennent péter notre nexus et hop, fini. C'était ma last game de BO3, merci mec
J'ai du poser une 50aine de wards devant notre nexus pour les accueillir, vu qu'il y avait rien d'autre à faire
Citation :
Publié par Best Lag JOL


Se faire troll par un gros trash et être demote, tomber contre lui la game d'après, le perma dive, finir en 16/2 et sortir "that's for trolling me last game u dickhead" je crois qu'il n'y a rien de mieux sur ce jeu


T'as quand meme été demote
Citation :
Publié par KRh
Je comprends pas en normal au lvl 11 je n'ai pas tout vos problemes *jk* hate de voir le ranked chez les NA
La période pré lvl30 c'est quand même une des plus sympa, tu peux pick ce que tu veux, oublier la meta et faire n'importe quoi. Moi j'aimais bien cette période d'insouciance.

Dernière modification par P.R ; 14/08/2013 à 13h13.
Citation :
Publié par P.R
La période pré lvl30 c'est quand même une des plus sympa, tu peux pick ce que tu veux, oublier la meta et faire n'importe quoi. Moi j'aimais bien cette période d'insouciance.
Mouais... A côté de ça, y'a plein de smurfs, tu te chopes des mecs qui se bâtent pour les sololanes car ils sont trop forts... J'en n'ai pas un bon souvenir...
Citation :
Publié par Post Mortem
Mouais... A côté de ça, y'a plein de smurfs, tu te chopes des mecs qui se bâtent pour les sololanes car ils sont trop forts... J'en n'ai pas un bon souvenir...
Ah ca j'avais quand j'etais sur le serveur EU West, meme en coop contre les bots ... (un certains xxkevin21xx et son duo qui m'ont insulter pour prendre la bot lane, ils ont feed les bot debutants ...)mais comme je me tapais 300 de ping je suis aller sur NA comme tous les japonais, et plus aucun probleme, les mecs sont cool ils se prennent pas la tete, pas de report-a-la-kon, pas d'insulte pke je joue Karma support, ils donnent des conseils etc ... (bon attention tjrs lvl 11 hein, je verrais par la suite)

Bon par contre vue que je pousse bcp sur la bot lane (alors que je suis que le support ) quand ils m'ont sortit "push bot" la 1ere fois j'ai crue qu'ils m'insultaient
Message supprimé par son auteur.
Bon.
Je firstpick Kassadin, ça sort Swain en face direct.
Je dis de pick un jungler qui campe Swain et ça sera gagné.
Instalock Yi, rush FM 0 gank, file 0 buff et se fait chopper 24/24. Alors que je me fais camp à mort de mon côté.
J'ai eu 2 fois le blue buff en 40 minutes quand Swain l'avait en permanence (le notre et le leur puisque mon jungler était attardé et incapable de se pointer quand il repop' quand bien même je lui indique)

Et j'ai un Blitz' magique.
Il a réussi 3 hook en 40 minutes.
2 fois il a pull Alistar au milieu de nous (Ryze/Yi/Twitch/Kassadin, super) et la 3ème fois, c'était Udyr.

/next
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés