Trapped on Noob Island (#69)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yame
Premier match de qualif en Bronze 3.

Easy ?
Swain_1_Qualif.png

Moins que toute à l'heure mais plié d'avance.

7 eme victoire de suite.
Vraiment ne plus jouer support c'est OP vous aviez raison.

En plus, des mates fort aussi ça aide.
Faut vraiment que tu fasse un truc pour ton farm !! t'en gagnera des divisions la

Dans tes games la si t'es pas feed ben t'a juste à esperer de faire carry parce qu'avec ton farm t'aura 0 stuff :s
Farm les sbires ou les champions, faut choisir .

Si tu cherches le kill c'est normal de faire quelques sacrifices coté farm , après quoi un fois feed tu laisse les autres de ton équipe profité un peu pendant que tu continues de carry jusqu’à ce que ton équipe soit instopable .

Et si ça traine en logeur tu prends juste le nécessaire pour conservé ton avance .
Citation :
Publié par Yame
Premier match de qualif en Bronze 3.

Easy ?
Swain_1_Qualif.png

Moins que toute à l'heure mais plié d'avance.

7 eme victoire de suite.
Vraiment ne plus jouer support c'est OP vous aviez raison.

En plus, des mates fort aussi ça aide.
T'as le droit de farmer plus qu'un support, t'es en mid, faut tuer les creeps ^^
Citation :
Publié par Lawless
Farm les sbires ou les champions, faut choisir .
Il y a aucun choix à faire, le farm est TOUJOURS plus important que le fight. Il ne faut jamais engage si tu as du farm dispo et encore moins si tu es pas certain à 100% de prendre le kill.
Citation :
Publié par darkangela71
Il y a aucun choix à faire, le farm est TOUJOURS plus important que le fight. Il ne faut jamais engage si tu as du farm dispo et encore moins si tu es pas certain à 100% de prendre le kill.
Ou pas en fait.

Idéalement si tu peux perdre 15cs et en faire perdre 50 au mec en face, c'est rentable.

Après le problème c'est que faire ça te deny et donc si tes autres lanes feed tu vas imploser.

Ce qui compte le plus dans LOL sur les 20 premières minutes c'est l'xp, c'est pas le farm.
Salut Kassa/LB en bot, merci pour la free loose passé 30 min de jeu. On a beau dire qu'ils faut carry, quand ton Jarvan engage au flag/ult, que tu colles ton shield + combo sur lui, que tu down 50% des pv de 4 mec en face dont l'adc et l'apc et que tu perds le teamfight à 0 pour 4 (et que t'es le seul encore en vie à la fin parce qu'en plus de jouer des ap bot ils savent pas se placer...) bah... putain de tards quoi.
Citation :
Publié par Ingor
Jusqu'à un certain extrême hein mormuth, parce que le mec 12 cs a 20 minutes mais qui est bien resté sur sa lane sans mourir et en prenant bien toute l'xp, il sera pas non plus ultra efficace.
Ui ui c'est sur mais au top avoir 10 cs d'avance mais 2 niveaux de retard c'est rarement une bonne nouvelle

Après jouer aggressif c'est pas une excuse pour rater les creeps qu'on pourrait prendre mais se dire "mon dieu si je trade early avec XZ contre Zac je vais miss ce cs, je vais pas trade, on va plutôt farm" c'est pas non plus la meilleure des idées
Message supprimé par son auteur.
Bah c'est surtout qu'il a mis vla les centaines de parties à y arriver.
Jouer un seul personnage pour passer plat, si ça demande 80 games ça peut aller, mais là .
Citation :
Publié par Mormuth
Ui ui c'est sur mais au top avoir 10 cs d'avance mais 2 niveaux de retard c'est rarement une bonne nouvelle

Après jouer aggressif c'est pas une excuse pour rater les creeps qu'on pourrait prendre mais se dire "mon dieu si je trade early avec XZ contre Zac je vais miss ce cs, je vais pas trade, on va plutôt farm" c'est pas non plus la meilleure des idées
ce que tu dis est évidemment vrai, mais simplement on voit des mecs à mon niveau qui vont chase un low hp alors qu'ils ont une énorme vague sous leur tour qui rapporte bien plus qu'un kill d'un mec qui de toute façon va back.
Après c'est clair que l'xp joue énormément aussi, le plus flagrant c'est en jungle je trouve, si tu farm pendant que l'autre jungler tente des ganks improbables tu te retrouves avec 2 lvl d'avance et sa jungle devient ta jungle !

@Bya oui le farm c'est mon truc, je n 'aime pas me faire trade gratuitement car j'ai pas de stuff pour répliquer. et très sincèrement, dans la jungle je met très régulièrement plus de 100 creeps au jungler d'en face (en jouant des jungler farmer) car il perma gank alors que moi je viens juste un coup de temps en temps quand je sens qu'un kill peut tomber. Et bizarrement en fin de game j'ai beaucoup plus d'assist/kills que le jungler d'en face qui a gank plein de fois.
j'ne peux pluuuus j'en peux plus c'est finiiiit je vais bientot abandoneeeer


j'en ai marre de ces teubé qui se flament AU PREMIER KILL sérieux

En plus je dit au mec d'arrêter parce que ça va pas rendre l'autre meilleur au contraire et ce débile répond "ofc it will, he cant be worse than this little shit"



:'(( communauté de silver de merde
si je rate un truc, je dit : sorry
si le type continue à flame je dit : i say sorry.
généralement le type arrête !
Ca fait plaisir ! J'avais pas joué Rammus depuis longtemps ! Pourtant notre ez fail réellement son early, le twitch en face faisait vraiment tres mal et personne n'allait le focus heureusement tres vite j'avais assez d'armure pour flash + taunt + ult pour le tuer grace a la thornmail

Enfin je me suis amusé
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rammus.PNG
Taille : 1055x659
Poids : 930,6 Ko
ID : 201844  
Citation :
Publié par Yame
Et bizarrement, ces lanes à lui sont en meilleurs états ?
bha justement pas tant que ca (même si il y a toujours une lane qui lose un peu et une qui win un peu...). Le fait de camper les ganks en étant jungler on croit que c'est bien et que ca apporte de l'aide aux lanes mais en fait tu steal énormément d'xp a ton laner et du coup tu le mets derrière.
En fait pour moi le "bon ratio" farm/gank pour un jungler c'est 80% farm et 20% gank, généralement en silver ca suffit a prendre rapidement 2 lvl au jungler d'en face (surtout si il time mal ses buffs) et après tu apportes bien plus que quelques ganks pas forcément succesfull en early.
Citation :
Publié par Sum'chat
bon... lose streak, j'arrive à rien, je suis fed mais on perd.. celles d'après je fail total... finit pour ce soir je crois
Oui arrête reste dans ton silver I et prie pour demain .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Je carry Miuw en duoQ j'ai un peu honte pour lui.
J'ai vu ta game avec Thresh magnifique, il fait le penta easy sans toi il aurait rien fait .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés