[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Althe
Je préfère la Hyur en l'état.
Le jaune sur la Mimi est un peu trop pétant, il faudrait en trouver un qui fasse plus "peinture", mais je trouve qu'à ce niveau c'est assez difficile d'obtenir un effet translucide correct avec les options qu'on a.
Oui c'est vrai mais c'est ça le but ! Surtout que j'ai passé pas mal de tant a tester tous les jaunes et ils sont soit trop pale soit trop flashi mais j'aime bien le contraste noir / jaune voyant . Puis pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
Les égouts et les odeurs comme on dit...
Citation :
Publié par Eorynn
Personnellement j’hésite entre Miqo'te et Hyurgoth ! Dur de faire un choix !
En tout cas j'ai vu de très beau perso et certains on beaucoup d'imagination =)

pour celle avec le maquillage jaune ça fait l'impression qu'elle regarde a travers un store vénitien et qu'elle se prend le soleil dans la gueule .
c'est vrai que ça manque de possibilité de réglage et de choix de maquillage/tatouage

pour ma part je vais rester sur le premier personnage que j'ai créé pour attaquer l'aventure
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : F14.jpg
Taille : 1227x535
Poids : 742,0 Ko
ID : 201799  
Héhé y a pas de soucis. Je ne critique pas la couleur en elle-même mais l'aspect brillant uniforme, mais ça on ne peut pas agir dessus, ils ont juste fumé sur la spéculaire.

Ce qui me gêne pour avoir testé c'est qu'en opaque la lumière réfléchit à 100% sur les couleurs claires du coup le visage du perso se transforme en phare dès qu'il est exposé à une lumière un tout petit peu forte.
J'espère que ce n'est pas le cas sur ta miquo'te, perso en tout cas ça m'a un peu dégoutté d'essayer de faire un Highlander
Citation :
Publié par fitzrurisk
Voici la mienne, je garde ce que j'ai fait pour la Beta 3

pva9.png it07.png

et en tenue un peu plus tard... !

ylkw.png wpwp.png
Superbe , Huyroise ou Huyrogothoise ?
J'ai l'impression d'avoir jamais vu ce visage dans la sélection ! très bon rendu !
Citation :
Publié par Eorynn
Personnellement j’hésite entre Miqo'te et Hyurgoth ! Dur de faire un choix !
En tout cas j'ai vu de très beau perso et certains on beaucoup d'imagination =)
Je trouve ce que tu as fait avec le maquillage et les mèches de cheveux très original et pourtant bien rendu. J'aime beaucoup.
ah j'ai réussi à faire une Roeg qui a pas l'air d'un travelo je trouve.
C'est dingue malgré le choix pas fantastique, il y a quand même de quoi faire pas mal de choses bien différentes

Edit: pourquoi les hyurois ont plus de choix de visages???
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : galkaf.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 400,6 Ko
ID : 201806  

Dernière modification par Grand Pope ; 13/08/2013 à 13h06.
Citation :
Publié par Horizonto
Superbe , Huyroise ou Huyrogothoise ?
J'ai l'impression d'avoir jamais vu ce visage dans la sélection ! très bon rendu !
C'est une Hyuroise ça. ^^
Sinon, on dit Hyurgothe à moins que ça soit fait exprès. En plus ça fait plusieurs fois que je lis ça alors peut-être que j'ai manqué un épisode ou un jeu de mots.
Citation :
Publié par Zenshio
C'est une Hyuroise ça. ^^
Sinon, on dit Hyurgothe à moins que ça soit fait exprès. En plus ça fait plusieurs fois que je lis ça alors peut-être que j'ai manqué un épisode ou un jeu de mots.
J'ai vu quelqu'un le dire , et je répète la même bêtise !
Perso , quand je fait un screen , et que je le met sur mon pc ou dans le forum , j'ai un gros bloc noire !
Un éclair thermo-nucléaire a pris notre immeuble pour l'Etoile Noire,
résultat une semaine sans web et ce topic qui c'est transformé en encyclopédie pleine de belles images et pas trop de texte.

Coucou donc,
je profite du retour pour poster l'avatar, que j'ai légèrement retouché, de Son-Altesse vu que celui ci, en une semaine sans internet, est déjà retourné à l'état sauvage
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Untitled.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 336,1 Ko
ID : 201811  
bah mon perso est un vieux aussi ;o
moi qui ne suit pas fan des lalafel, j'avoue que celui là, j'adore !
la première vue est trop rigolote
Le 14.8.5, 7e Ombrale,

Ce que j'ai pu observer des Gardiens de la Lune, c'est qu'ils se distinguent de leurs cousins ​​diurnes par leur fourrure plus sombre, des oreilles plus grandes, des yeux plus ronds, des canines plus prononcées et plus longues, ainsi que des queues plus longues et plus fines.

L'application rituelle de peinture de guerre sur le visage est régulièrement pratiquée, et la croyance des membres de la Tribu de la Lune est que les couleurs vives accordent des pouvoirs lunaires.

Mais aujourd'hui, j'ai été présenté, visiblement malgré elle, à une Miqo'te adolescente pour le moins étrange. L'atmosphère était si pesante et cette mise en avant semblait tellement la gêner, qu'il m'a fallu trouver un moyen courtois d'écourter cette rencontre.

J'ai pu croiser son regard, baissé jusque là, et j'aurai espéré y trouver un minimum de complicité et de gratitude pour mon départ précipité, mais celui-ci m'a mis fort mal à l'aise, comme à chaque fois que je fais face à des personnes dont je ne sait quel oeil est encore valide.

Son oeil gauche semble vide et insondable, son visage, qui a dû être angélique, est barré d'une vilaine cicatrice. L'oeil droit, lui, au contraire, semble briller pour deux d'un éclat que je qualifierai de lunaire.

Ce qu'il y a de plus troublant chez cette petite est le fait qu'elle arbore des marques de peinture noire sur le visage.
Je n'ai jamais vu cela au cours de mes multiples voyages en Gridania, cela ne ressemble à aucune des coutumes de cette tribu.
Pourquoi refuser ainsi les grâces de Menphina?

C'est étrange, du peu que j'ai pu voir, tout en cette adolescente exprime une sorte d'antagonisme.
C'est plus qu'intrigant, et j'aimerai en apprendre plus à son sujet, mais je suis heureux de rentrer à Uldar et je me languis de retrouver ma petite famille ainsi que ma chaire et mes élèves.
De toute façon le sujet ne va pas s'envoler, je l'étudierai donc à mon prochain séjour.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Untitled2.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 338,4 Ko
ID : 201909   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Untitled4.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 686,2 Ko
ID : 201911  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés