[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Les 3 rendent bien mais je préfère la deuxième personnellement et ne t'inquiète pas après tu auras un coiffeur IG pour changer de coupe tous les jours si tu veux
Citation :
Je reviens une fois de plus vers vous pour que vous me donniez vos avis.
Les 3 se valent vraiment mais chacune a son petit genre.
La première fait sophistiquée, elle irait bien pour un mage ou quelqu'un qui reste assez calme, la deuxième fait un peu enfantine tout en donnant une petite touche fraiche et dynamique, c'est ma préférée j'avoue et la troisième est un peu plus féminine mais le bandeau dans les cheveux garde le côté légèrement enfantin, des trois c'est celle qui fait le plus "petite poupée".

Avis purement subjectif évidemment mais si ça peut aider à choisir

Citation :
Arf, maintenant j'hésite fortement entre mon Hyur et mon Roegadyn, des avis ?
Pour la déconne le Roro, mais pour un perso plus "sérieux" le Hyur sans hésiter !
Citation :
Publié par Malanix
Neyle : Ça s’appelle demander un simple avis sur un seul et unique aspect d'un perso tout entier ... c'est pas vraiment la première fois que ça arrive sur ce topic
oui mais faut que tu choisisses de toi même au final quand même, c'est ton perso, même pour une coiffure...

pou cela que mes persos ont tellement de classes, je me passes des avis des autres (le vilain!!)
Citation :
Publié par vectivus
oui mais faut que tu choisisses de toi même au final quand même, c'est ton perso, même pour une coiffure...

pou cela que mes persos ont tellement de classes, je me passes des avis des autres (le vilain!!)
Je me suis peut-être mal exprimé, et j'en suis désolé, mais c'était le fond de ma pensé

C'est ton perso, pas celui des autres, c'est toi qui va jouer avec... et tout le monde a des avis différents sur le "looking" des persos... donc au finale je vois pas ce que ça apporte si 5 personnes donnent leur avis... ça revient au même que si c'était toi qui choisissait...
Oui je suis d'accord, mais ça fait tellement longtemps que je passe du temps sur le benchmark a changer d'avis que je sais plus quoi penser

Mais bon c'est vrai qu'il y a un coiffeur apres tout ^^
Citation :
Publié par Malanix
Je n'arrive pas a savoir quel coiffure choisir pour ma Miqo'te
De l'intelligence ressort de son visage, donc laisses lui le front un peu dégagé pour renforcer ce sentiment, la première est donc très bien, parce qu'elle laisse plus de choix à l'interprétation avec son côté caché-secret.
Citation :
Publié par Phelia
J'hésite

Pas facile de faire une Miqo'te qui ne sera pas un nième clone tout en gardant une allure sympa...

Choupicat.pngChoupilala.png
Ta miqo'te de droite est originale, y'en a pas beaucoup comme ça !
Citation :
Publié par Glaystal
Quelques modifs sur mon Elezen, je sais pas encore lequel entre le Hyur et lui je vais jouer tiens...
Les deux sont bien classes, honnêtement je les trouve très proches dans ce qu'ils expriment visuellement, ils sont bien réussit.

Après pour avoir joué Elezen sur les deux dernières beta, je dois prévenir qu'ils ont une animation de course pas top quand ils n'ont pas de capuche ou de casque, leur tête donne l'impression de se déboiter.

Du coup avec ton Hyur tu auras peut être moins de problèmes à ce niveau là, même si fatalement j'ai envie de dire "rejoint le côté oreilles pointues de la force, on a des cookies !"
Citation :
Publié par Malanix
Je reviens une fois de plus vers vous pour que vous me donniez vos avis.

Je n'arrive pas a savoir quel coiffure choisir pour ma Miqo'te (quelle question existentielle et hautement importante n'est-ce pas ?)
Et bien je suis parti-pris, je vais dire la 3 parce qu'elle ressemble à la mienne... donc elle est trop belle

Tiens d'ailleurs j'en profite pour demande qu'elle couleur de rouge à lèvres lui va le mieux, j'hésite:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mirria4.png
Taille : 505x551
Poids : 536,5 Ko
ID : 201972   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mirria16.png
Taille : 512x548
Poids : 495,7 Ko
ID : 201973  

Dernière modification par Moonheart ; 15/08/2013 à 21h23.
Moonheart : Ha effectivement objectivité 0 ^^ Mais oui elles sont belle nos filles naméo !

Je ne sais pas si c'est un effet d'optique, mais le premier a l'air plus transparent, plus naturel; je préfère perso. Mais c'est assez discret.
Tellement discret que ça m'étonnerait pas que ça soit les deux meme photos et que je me fasse des idées ^^
Non, c'est bien cela.
Le premier porte une teinte plus chaire, qui donne une impression de transparence plus prononcée.
Le second porte une teinte tirant plus sur le bleu, qui s'accorde d'avantage avec la couleur de ses yeux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés