|
La 2ème ...
![]() non je déconne, j'aime bien la première |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Screen] Votre futur perso
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les 3 rendent bien mais je préfère la deuxième personnellement et ne t'inquiète pas après tu auras un coiffeur IG pour changer de coupe tous les jours si tu veux
![]() |
![]() |
|
|
C'pas faux, mais je me méfie en fait. Avec ma chance ils vont mettre des coiffeurs qui demandent une oreille de Lalafell pour le moindre changement ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Althe : Effectivement ça m'aide bien ^^
Merci a tout ceux qui ont répondu je note tout ça ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
j'ai refait ma lalafell et je me suis amusé à faire une élézenne pas trop mal^^
|
![]() |
|
Quelques modifs sur mon Elezen, je sais pas encore lequel entre le Hyur et lui je vais jouer tiens...
|
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
C'est marrant j'aurais cru que ça serait la première qui plairait le moins.
|
![]() |
|
|
Ne les écoute pas, c'est la 1ère la mieux.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je trouve le créateur de personnage bien foutu, pour moi ce sera miquote mâle:
![]() |
![]() |
|
![]()
J'hésite
![]() Pas facile de faire une Miqo'te qui ne sera pas un nième clone tout en gardant une allure sympa... ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Phelia, si je réponds aucune des 2 ca peut t'aider?
Sinon ba gauche. |
![]() |
|
|
Citation :
Après pour avoir joué Elezen sur les deux dernières beta, je dois prévenir qu'ils ont une animation de course pas top quand ils n'ont pas de capuche ou de casque, leur tête donne l'impression de se déboiter. Du coup avec ton Hyur tu auras peut être moins de problèmes à ce niveau là, même si fatalement j'ai envie de dire "rejoint le côté oreilles pointues de la force, on a des cookies !" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tiens d'ailleurs j'en profite pour demande qu'elle couleur de rouge à lèvres lui va le mieux, j'hésite: Dernière modification par Moonheart ; 15/08/2013 à 21h23. |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|