Looking For Games dédié à Lotro !

Répondre
Partager Rechercher
Méchant les posts des trolls avant, l'été ça donne faim !

Super chronique encore Krayn , je trouve même cela super intéressant puisque vous donnez beaucoup plus d'infos que Jeux video. com


Je m'explique : JVC n'a testé que l'ombre d'angmar et la moria, après finis , plus rien , rien sur isengard , rien sur le rohan . Donc je trouve que c'est une bonne chose déja de faite .

Le cosmetic n'a pas une place dans le end game certes mais les joueurs ne se rendent pas compte je crois de tout ce qu'on faire avec dans lotro .
J'vais encore comparé à Star wars TOR ( ou le remake de l'attaque des clones) ou tout le monde se ressemble . Sisi , tous la même gueule , alien ou pas .

Pour tester le gros contenu End game , il faut déjà une équipe prête pour du T2 / T2 défi , et ça prend du temps ...

Bonne chronique comme toujours ! Hate de voir le final
Dhal'

Ps : content d'apparaitre avec Brag' sur le pic
Citation :
Publié par Dhalaran


J'vais encore comparé à Star wars TOR ( ou le remake de l'attaque des clones) ou tout le monde se ressemble . Sisi , tous la même gueule , alien ou pas .
Les gens ont tous la même gueule parce qu'ils ne cherchent pas à se rendre unique, c'est tout. j'ai 10 persos sur SWTOR, et je n'ai jamais rencontré un "double" de mes persos.

C'est comme sur Lotro, on peut facilement rencontrer des clones sans trop se forcer (Oh! elle est super cette robe! ... ... Et PAF! 15 persos féminins avec la même robe ). Par contre, il y a des personnes qui se donnent vraiment du mal pour rester unique et elles y arrivent.

Donc arrêtez de critiquer un jeu parce que dans un tel vous avez trouvé des clones et pas dans celui où vous êtes, car c'est faux. Des clones, il y en a partout et il y en aura toujours car, toujours vous aurez des gens qui flashent sur votre armure, sur votre robe, sur votre tronche et qu'ils essaieront de vous copier.

Comme vous aurez toujours des personnes qui pousseront leur personnalisation à fond, ce qui rendra la copie imparfaite. Mais personnaliser son avatar au niveau de la tronche et de son visuel général, cela prend du temps. Temps que peu de monde prend vraiment pour le faire.
Citation :
Publié par Dhalaran
J'vais encore comparé à Star wars TOR ( ou le remake de l'attaque des clones) ou tout le monde se ressemble.
Normal pour des clones, non ?

Blague à part, les reportages sont très bons. C'est vrai que le housing et les cosmétiques auraient plus eu leur place dans l'épisode sur le roleplay. Mais sinon, les gens confondent encore end-game et HL. L'idée d'Hytbold était très bonne et originale pour varier les plaisirs (même si ça devient très chiant à la fin, sans compter les rerolls). Le farm a toujours existé, au moins depuis la mise en place des réputations (farm de Gobelinville pour les elfes, farm de Sarnur pour les nains, etc...). Pour un nouveau joueur (qui me semble plus la cible des vidéos que les joueurs comme moi qui sont là depuis le début), le contenu est énorme, varié, et, même en end game, il est possible de s'occuper de manières diverses et variées selon ses goûts (instances/raids PVE, PvP en héros et/ou en monstre, RP, festivals, artisanat, réaliser toutes les prouesses possibles dont les cachées et les quêtes de poulet, etc...). Je ne parle bien évidemment pas du joueur chez qui la lassitude s'est installée, pour cause de temps de jeu déjà très conséquent ou autre (la qualité globale du jeu qui semble avoir baissé par ex). Evidemment qu'une fois qu'on a déjà tout fait (et même plusieurs fois), on n'a plus rien à faire... en attendant le prochain contenu.
Bonne vidéo, mais ça m'a rendu nostalgique de mes débuts sur lotro

Maintenant je laisse passer du contenu avant de revenir, histoire de pas rusher un truc dès que ça sort et farmer des instances en attendant de refaire pareil...
Citation :
Publié par Ahradir
Bonne vidéo, mais ça m'a rendu nostalgique de mes débuts sur lotro

Maintenant je laisse passer du contenu avant de revenir, histoire de pas rusher un truc dès que ça sort et farmer des instances en attendant de refaire pareil...
C'est pour ça que je ne conçois pas/plus Lotro comme jeu principal. Mais quel plaisir de revenir une fois par an faire le nouveau contenu . Un peu comme Secret World (même si Secret World j'ai quand même envie d'y jouer très souvent ).
Cordialement, merci pour le boulot et pour ces films sur lotro, c'est d'abord le joueur qui parle, même si il a moins de temps pour jouer parce sur 6 ans de temps d'autre priorité apparaisse, c'est toujours sympa de découvrir et de voir une approche originale d'un de ses jeux préférés.

Puis y a le modérateur qui est aussi agréablement surpris de voir un post qui part pas trop en live sur ce sujet et vois qu'une communauté peut encore se retrouver autour d'un sujet comme si il discutait autour d'un verre en toute simplicité, et ça aussi ça fait du bien, ça change des champs de bataille.

Félicitation pour votre travail
Citation :
Publié par Krayn
En espérant que ça vous plaise, on s'est bien amusé à le tourner celui là .
Ça s'est senti

Citation :
Publié par DoubleFumble
Moi aussi j'ai parlé à Frodo \o/
+1...

Très sympa cet épisode, merci à vous et bon courage pour la suite !
Toujours super intéressante pour les néophytes!

C'est dommage que tu n'es pas été là pour l’anniversaire de l'Ordre du dragon de saphir , ou on était facilement une bonne 40/50 aine de joueurs !

Curieux de voir ce que donnera Eve online, ca m'intrigue !

Bon jeu à toi et bon courage !
Bon boulot en effet à part quelques idées un peu orientée sur certains points comme le F2P, le cash shop, le PvP etc. Cela donne une vision des choses et évidemment c'est à chacun de se faire son idée comme toujours

Bravo en tous cas pour ces 4 réalisations et tout le travail derrière ! J'aime ce style

Comme Skro l'a proposé ainsi que NemesisRoss, deux "ardents" membres du staff JoL Lotro, en tant que rédac chef je réitère donc l'invitation de la part de toute l'équipe pour une interview On peut faire un truc original je le sens bien
Bonne chronique, merci bien! Je réponds à Frodo, moi aussi. Nous sommes nombreux, alors, les gens qui font ça en cachette!

Et vive le Weatherstock! Je passe le lien à ma confrérie, même s'ils sont presque tous les anglophones.

Je n'ai jamais fait Eve Online, mais j'ai entendu des tels histoires... j'attends la suite!
Je répondais aussi à Frodo au bout de la troisième ou quatrième fois ^^

Je lui disais qu'il allait en baver, qu'il ferait mieux de filer l'anneau à Sam directement, que sa vie allait être pourrie, que de toute façon il resterait pas longtemps en Comté à la fin, qu'il devrait quitter ses amis et qu'une araignée allait le boulotter.
Citation :
Publié par Krayn
Le pire c'est que Fred aussi lui répondait.
Bon par contre ce qu'il lui disait n'était ni roleplay, ni tout public .
Étonnamment j'arrive bien à me le représenter
On peut le dire, dès l'introduction, vous envoyez la sauce!


j'ai visionné! sympa sur le RP mais:

rien sur la pipe!

et la cervoise naine?

les feux d'artifice, le théâtre d'Hivernel, la chasse aux musaraignes, les blagues de la réputation de la confrérie de la cervoise, le titre "Débiteur de côtes de porc" etc

et surtout: la musique! il n'y a pas que les fichiers abc du Net! on peut la composer nous même et la jouer en direct! (quand je dis "nous", je ne parle pas de moi! je ne suis pas Chèvrefeuille!)


Bref, des petites joies simples que ne trouvent pas ailleurs!

Dernière modification par yuna et moi ; 08/08/2013 à 23h52.
Bonjour,

Je réitère mon "Merci beaucoup".
Merci vraiment d'avoir un peu de lumière sur un jeu qui le mérite.


Pour ma part, je pense que le jeu peut avoir une seconde vie.

Au vu des ajouts continuels, de la communauté US toujours active (c'est eux qui décident^^), du gros éditeur derrière (Warner) et enfin des ajouts potentiels à venir (mordor et autres..), je pense vraiment que Turbine peut faire un vrai "reboot" de Lotro.
La refonte des classes va aller dans ce sens.
Mais cela pourrait aller encore plus loin, en changeant le moteur graphique par exemple.

Bref, je pense que contrairement au JdG, Lotro n'est pas en train de profiter de sa retraite en s'offrant des voyages à l’étranger en hors saison mais plutôt en pleine vie active avec son boulot, ses gosses et ses potes qui l'attendent au bar quand sa femme le tolère.

Merci Krayn et à bientôt ^^
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés