Que faites-vous en attendant la sortie de FFXIV ?

Répondre
Partager Rechercher
Je répare la maison , fait l'entretient du jardin.

Niveau Pc j'ai refait des installations propres des ordinateurs (image en sauvegarde), un peut de domotique pour accueillir le troisième écran 27 pouces pour tester le jeu en landscape.

Niveau jeu, plus rien depuis un petit moment.

L'attente devient pesante.
Citation :
Publié par OkaZion
Je découvre Baten Kaitos.
Si le jeu te plait tu pourra te faire sa préquel ensuite: Baten Kaitos Origins (qui est aussi bon voir meilleur que Baten Kaitos), jamais sortie en Europe mais disponible en anglais en import US.
Citation :
Publié par Beldaras
Non, tu y joues au meilleurs
En fait JOL-FFXIV c'est rempli de gens bien. Super Robot Taisen, Lost Odyssey, FF9, toussa.

Je suis en train de refaire FF9 vu que je l'ai acheté sur ma Vita pendant les promos (c'était à 5€ je crois), et si il y a UN truc relou, c'est le temps de chargement énorme avant et après les combats, ça me fait presque regretter mon achat.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je suis en train de refaire FF9 vu que je l'ai acheté sur ma Vita pendant les promos (c'était à 5€ je crois), et si il y a UN truc relou, c'est le temps de chargement énorme avant et après les combats, ça me fait presque regretter mon achat.
Oui, c'est le genre de chose qu'on remarquait pas forcément quand on jouait à l'époque, mais qui se fait sentir maintenant qu'on a vu plus rapide

Sinon c'est vrai qu'il y a plein de gens qui se sont remis à FF9 notamment! On l'a fini une nouvelle fois avec ma copine il y a peu (sur PS2 avec la galette de PS1)!
Citation :
Publié par Driist
Oui, c'est le genre de chose qu'on remarquait pas forcément quand on jouait à l'époque, mais qui se fait sentir maintenant qu'on a vu plus rapide
Ben en fait y a une fonction "chargement rapide" sur la Vita pour les jeux émulés, le problème c'est que FF9 ne fait pas partie des jeux compatibles avec cette fonction...

Ca tournerait encore sur CD je me plaindrais pas mais là tout est sur un Memory Stick, il ne devrait pas y avoir plus de deux secondes de chargement.
Les chargements sont un peu longs car on en a perdu l'habitude mais je trouve que cela va avec le côté oldschool

J'ai encore du boulot avec tous les FF que je n'ai pas fait et qui sont sortis ces 15 dernières années !
Mes vacances fin août ne suffiront pas
Citation :
Publié par Norrec
Comment il est dragon's crown ? J'attends la sortie fr pour le prendre sur vita, je suis fan de Vanillaware
je ne peux que te le conseiller il est vraiment bon , un golden axe sauce odin sphere que demandez de plus ! apres je n'ai pas test sur vita mais ma soeur qui l'a ma dit qu'il était a peu pres pareil a part quelque lag en multi.

sur ps3 aucun problème a signaler.
Citation :
Publié par Okaz
Je découvre Baten Kaitos.
J'avais bien aimé a l'epoque .. Pis les graph c'été tres tres beau

Sinon j'me suis remis sur une partie de Star Ocean The Last Hope en attendant
J'attends le TOX parce que je n'ai plus aucun RPG à faire donc je lis du comics et ah si je finis le project X Zone
Et je crée des persos sur le bench XD
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ca tournerait encore sur CD je me plaindrais pas mais là tout est sur un Memory Stick, il ne devrait pas y avoir plus de deux secondes de chargement.
Toi t'as pas joué à The Last Remnant (la version de test de FF13, d'un point de vue gameplay). Plusieurs minutes de chargement pour chaque action (combats, portes...) et ce même sur un SSD

Avis à ceux qui s'ennuient et qui l'aurait pas fait, TLR est suffisament bon pour contrebalancer cette énorme défaut de mon avis, si ça en interesse certains ^^

Dernière modification par bejarid ; 05/08/2013 à 18h19.
Citation :
Publié par bejarid
Toi t'as pas joué à The Last Remnant (la version de test de FF13, d'un point de vue gameplay). Plusieurs minutes de chargement pour chaque action (combats, portes...) et ce même sur un SSD

Avis à ceux qui s'ennuient et qui l'aurait pas fait, TLR est suffisament bon pour contrebalancer cette énorme défaut de mon avis, si ça en interesse certains ^^
Si, c'est même un de mes jeux préférés. Je donnerais cher pour qu'ils sortent un 2 avec un système amélioré, encore plus profond, mais vu ses ventes, je pense pas que ça arrivera. Vraiment déçu.

Mais bizarrement j'ai jamais eu aucun souci de chargement... (pas faute d'avoir fini le jeu 2 fois) ? Le seul problème de chargement que j'ai eu sur TLR, c'est les textures qui apparaissent 1-5 secondes après que la map ait été chargée.
Citation :
Publié par bejarid
Toi t'as pas joué à The Last Remnant (la version de test de FF13, d'un point de vue gameplay). Plusieurs minutes de chargement pour chaque action (combats, portes...) et ce même sur un SSD

Toi tu as un problème de PC, les chargements n'ont jamais dépassé la minute sur les chargements de zone sur mon vieux HDD (avec la version Steam).... Et rarement les 30 secondes pour les combats... le seul problème de ce jeu c'est l'optimisation du Moteur graphique sur les décors en combat... Dans certaines Zones tu prend des chutes de FPS énorme alors que dans d'autre, avec les mêmes mobs et même unités, tu n'as aucun problèmes.
Et n'insulte pas The Last Remnant en le comparant avec FF13 steuplé
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Le seul problème de chargement que j'ai eu sur TLR, c'est les textures qui apparaissent 1-5 secondes après que la map ait été chargée.
Rien à voir avec le jeu.C'est un problème des premières version de l'UE3... Va jouer au premier Borderland, tu verras le même problème par exemple (sauf que c'est plus court).
Il y a aussi le fait que c'est un portage d'un jeu X360 (Les textures dégueu des décors que tu vois sont les textures X360 pendant les quelque secondes dont tu parle)

Dernière modification par Lorim ; 05/08/2013 à 19h51.
Perso je tourne en rond , j'ai clairement hâte de mettre la main sur FF14. En attendant je fais un petit peu de roaming en mcm sur GW2 mais bon , les gars viennent en mcm pour backped quoi ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés