Trapped on Noob Island (#68)

Fil fermé
Partager Rechercher
N'empêche Zafiro c'est le contre exemple parfait à tous les gens qui disent avoir été banni pour avoir pris des picks exotiques.

Une leona botrk et il continue de jouer comme si de rien n'était. Franchement allez dire que le système de lol est trop pénalisant après ça.
Perso l'ouragan je le sors très souvent sur Varus, c'est très pratique en teamfight puisque ça colle aussi les stacks du Z sur les autres ennemis touchés, donc tu peux facilement les faire péter sur plusieurs champions avec un E. Y a sûrement plus efficace comme item, mais de là à dire que c'est de la merde sur Varus je suis pas d'accord.
Trapped on Noob Island (#68)
Je vous propose d'arrêter de discuter avec Lyfes quand on sait qu'il nous baratine et avec Zafiro quand il trollbuild consciemment et qu'ensuite il vient vendre sa partie.
Histoire de les forcer à arrêter
C'est quoi le soucis sur ton screen ? Je peux te sortir plein de screen avec des mecs qui sont fortement derrière en kill et devant. C'est facile à expliquer : sur 200 cs, tu peux en avoir 80 à 6 golds. Sur tes 10 kills, tu peux en avoir 6 à 150g, quand l'autre personne a que 5 kills mais 5 kills à 500g. Là c'est un cas un peu spécial, mais ça arrive à toutes les parties, pas que sur Draven.
Citation :
Publié par Bya
N'empêche Zafiro c'est le contre exemple parfait à tous les gens qui disent avoir été banni pour avoir pris des picks exotiques.

Une leona botrk et il continue de jouer comme si de rien n'était. Franchement allez dire que le système de lol est trop pénalisant après ça.
Moi je feed pas et je carry avec ma leona bokj sunfire.
Citation :
Publié par Lithiye
Pro tips 1 : Ouragan c'est de la merde
Pro tips 2 : Qss remove l'ulti de Zed
Pro tips: j'suis en silver, le placement ils connaissent pas.
pro tips 2: le qss m'aide pas, je me fait hard focus par zed tout comme nida et ez, le qss m"aide pas contre eux.
Citation :
Publié par ½ lyfe
pro tips: J'suis en silver, le placement ils connaissent pas.
Pro tips 2: le qss m'aide pas, je me fait hard focus par zed tout comme nida et ez, le qss m"aide pas contre eux.
gg wp

Dernière modification par lasoul64 ; 04/08/2013 à 20h46.
Citation :
Publié par Silver Squeez
C'est quoi le soucis sur ton screen ?
Citation :
Publié par Merseankh
Draven il a son passif aussi non ?
Voila. Ma passion c'est pas de trier les creeps quand je les tue hein.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Pro tips: j'suis en silver, le placement ils connaissent pas.
pro tips 2: le qss m'aide pas, je me fait hard focus par zed tout comme nida et ez, le qss m"aide pas contre eux.
Mais mec tu penses vraiment t'améliorer un jour en disant ca ? Tu fais juste tiep.

Dernière modification par Zuuy ; 04/08/2013 à 20h47.
Citation :
Publié par Iyacthu
Ok, je pick Corki.
'Corki sucks'.
Ils ont tout fait pour m'empêcher d'avoir les kills et j'étais 1v4 en teamfights.

Bah oui ça sux dans ce cas Corki, oui.
On m'a dit que c'était toi Aerdrie Faenya. J'ai joué Lux dans ta team quand tu avais Corki. Déjà tu as dû rêver le "Corki sucks", je sais pas pourquoi tu racontes ça mais aucune personne de notre équipe ne l'a dit. La seule remarque qui t'a été faite c'était pendant la game et ça concernait ton build (notre Xin doutait de l'efficacité de ta BotRK). Ensuite tu viens faire le malin sur JoL mais ton Corki 4/11 n'a servi à rien de la game, enfin ça c'est pas grave ça arrive. Le problème c'est que tu as été complètement toxic pendant toute la partie. C'est peut-être pour ça que tu t'es cru 1v4 en TF, t'avais juste aucune considération pour ta team (pourtant tout le monde faisait de son mieux, c'était une game sans histoire à part toi le gros troll). Avant de t'ignorer la 2ème fois que tu as flame comme un porc (quand la Annie a gank au bot), je me souviens m'être dit que ce Corki devait être français.

Au final je t'ai report pour negative attitude, comme tous les éléments vraiment trop cancérigènes qu'on croise IG. Ton attitude a pourri l'ambiance d'une game pourtant bien sympathique que je tryhardais pas mal puisque je lanais contre un mec du staff de mouz. Maintenant j'espère ne plus avoir à te recroiser en soloq, enfin j'imagine que si tu joues toujours avec ce comportement de merde tu vas pas tarder à te faire ban.

Adieu.
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
enfin j'imagine que si tu joues toujours avec ce comportement de merde tu vas pas tarder à te faire bandef à nouveau
ftfy
Citation :
Publié par Talu
Voila. Ma passion c'est pas de trier les creeps quand je les tue hein.
D'où le "c'est un cas spécifique ici" et le "pas que sur Draven". Tu annonce un perso broken alors que ça n'a absolument rien de choquant. Il t'aurais mis 2k5 dans la gueule, ok. Là ... non.

Sinon on a l'habitude, je spectate certaines games des fois, tu vois les joueurs raconter l'exact inverse de ce qu'ils ont fait sur la partie et blame leurs mates alors que la défaite leur revient. Puis tu as aussi ceux qui QQ en permanence sur les 2 parties ruinées par leur mate mais qui viennent pas raconter les 15 parties qu'ils ont ruin hihi
Enfin la "vraie" version, parce que au final on a aucune réelle preuve qui montre que l'un a plus raison que l'autre. Bien que si on connait les deux personnages, on à vite fait de choisir son "camp".
Nan mais sérieux.
TF 0/11 contre lux au mid....
Rengar jungle 1/10, pas de bottes à 27min de jeu....

Et je crois que le pire c'est que la Lux arrivait pas à placer ses skillshots une fois sur deux, le TF restait en ligne avec la Lux A CHAQUE FOIS.

Comment on peut être aussi mauvais sérieusement...
Citation :
Un mec avec un avatar d'Harry Potter, c'est honnête imo.

Citation :
Puis tu as aussi ceux qui QQ en permanence sur les 2 parties ruinées par leur mate mais qui viennent pas raconter les 15 parties qu'ils ont ruin hihi
Non mais ça y'a pas besoin de le préciser, c'est tellement évident !
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
On m'a dit que c'était toi Aerdrie Faenya. J'ai joué Lux dans ta team quand tu avais Corki. Déjà tu as dû rêver le "Corki sucks", je sais pas pourquoi tu racontes ça mais aucune personne de notre équipe ne l'a dit. La seule remarque qui t'a été faite c'était pendant la game et ça concernait ton build (notre Xin doutait de l'efficacité de ta BotRK). Ensuite tu viens faire le malin sur JoL mais ton Corki 4/11 n'a servi à rien de la game, enfin ça c'est pas grave ça arrive. Le problème c'est que tu as été complètement toxic pendant toute la partie. C'est peut-être pour ça que tu t'es cru 1v4 en TF, t'avais juste aucune considération pour ta team (pourtant tout le monde faisait de son mieux, c'était une game sans histoire à part toi le gros troll). Avant de t'ignorer la 2ème fois que tu as flame comme un porc (quand la Annie a gank au bot), je me souviens m'être dit que ce Corki devait être français.

Au final je t'ai report pour negative attitude, comme tous les éléments vraiment trop cancérigènes qu'on croise IG. Ton attitude a pourri l'ambiance d'une game pourtant bien sympathique que je tryhardais pas mal puisque je lanais contre un mec du staff de mouz. Maintenant j'espère ne plus avoir à te recroiser en soloq, enfin j'imagine que si tu joues toujours avec ce comportement de merde tu vas pas tarder à te faire ban.

Adieu.
Oui j'ai voulu tenter BotRK sur Corki (étant donné son passif et besoin de sustain, généralement je ne le fais pas, mais oui). Pour le 'Corki sucks', je l'avais eu la veille et ce qu'a dit je sais plus qui dans la team m'y a fait fortement repenser. J'ai cru que c'était une insuation poussée.
Mon Corki est pourtant celui qui a infligé le plus de dégâts, malgré un focus immonde de la part de la team adverse. Juste pour info'.

Mais comme je l'ai dit, j'ai choppé aucun kill. Zyra/Jarvan les prenaient tous.
Le 'mouz' a ton niveau, normalement. Apparemment, non, en effet
Pour le reste, je râle quand ma team fait n'importe quoi. Oui. Tu suivais pas la Annie, tu wardais pas ta lane tout ça. Après, c'était la dernière d'une série de games où je me faisais troll donc c'était un peu le pompon
Après, pas eu de chance de mon côté, pas spécialement aidé non plus, tout ça.

T'inquiètes pas, je t'ai report aussi j'imagine et, ne t'inquiètes pas, je me ferais ban et, ne t'inquiètes pas, je n'en ai strictement rien à péter
Après, jouer en mode Bronze et dire que tout le monde gère, bof. Comme je l'ai dit moult fois, je suis le premier à féliciter et à honorer les mecs qui sont sympa, jouent bien et tout. Et je suis le premier à râler sur ceux qui me donnent l'impression qu'ils troll. Que ça déplaise ou non.

Deux points de vue différents Syn'. Choisis celui qui te plait. Personnellement je m'en tape. La vraie version est sûrement un mélange des deux par ailleurs.
Pour le coup, j'ai tout autant merdé que mes mates, et mon post' n'était pas spécialement une complainte à leur encontre. Davantage exprimer la frustration quant au fait que tous les kills se retrouvent sur support/jungler et que je me retrouve donc bien loin niveau stuff de ce que j'aurai du avoir (et niveau score). Enfin, si on omet le fait qu'ils aient mieux joué en face, aussi.
Citation :
Publié par lasoul64
gg wp
Citation :
Publié par Zuuy
Mais mec tu penses vraiment t'améliorer un jour en disant ca ? Tu fais juste tiep.
C'est cool de basher sans expliquer.
Ca fait grossir le kiki?
Jvais faire pareil la prochaine fois tiens, ca va etre drole.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés