Publié par
Zeti-Reborn-Reborn
On m'a dit que c'était toi Aerdrie Faenya. J'ai joué Lux dans ta team quand tu avais Corki. Déjà tu as dû rêver le "Corki sucks", je sais pas pourquoi tu racontes ça mais aucune personne de notre équipe ne l'a dit. La seule remarque qui t'a été faite c'était pendant la game et ça concernait ton build (notre Xin doutait de l'efficacité de ta BotRK). Ensuite tu viens faire le malin sur JoL mais ton Corki 4/11 n'a servi à rien de la game, enfin ça c'est pas grave ça arrive. Le problème c'est que tu as été complètement toxic pendant toute la partie. C'est peut-être pour ça que tu t'es cru 1v4 en TF, t'avais juste aucune considération pour ta team (pourtant tout le monde faisait de son mieux, c'était une game sans histoire à part toi le gros troll). Avant de t'ignorer la 2ème fois que tu as flame comme un porc (quand la Annie a gank au bot), je me souviens m'être dit que ce Corki devait être français.
Au final je t'ai report pour negative attitude, comme tous les éléments vraiment trop cancérigènes qu'on croise IG. Ton attitude a pourri l'ambiance d'une game pourtant bien sympathique que je tryhardais pas mal puisque je lanais contre un mec du staff de mouz. Maintenant j'espère ne plus avoir à te recroiser en soloq, enfin j'imagine que si tu joues toujours avec ce comportement de merde tu vas pas tarder à te faire ban.
Adieu.
Oui j'ai voulu tenter BotRK sur Corki (étant donné son passif et besoin de sustain, généralement je ne le fais pas, mais oui). Pour le 'Corki sucks', je l'avais eu la veille et ce qu'a dit je sais plus qui dans la team m'y a fait fortement repenser. J'ai cru que c'était une insuation poussée.
Mon Corki est pourtant celui qui a infligé le plus de dégâts, malgré un focus immonde de la part de la team adverse. Juste pour info'.
Mais comme je l'ai dit, j'ai choppé aucun kill. Zyra/Jarvan les prenaient tous.
Le 'mouz' a ton niveau, normalement. Apparemment, non, en effet

Pour le reste, je râle quand ma team fait n'importe quoi. Oui. Tu suivais pas la Annie, tu wardais pas ta lane tout ça. Après, c'était la dernière d'une série de games où je me faisais troll donc c'était un peu le pompon

Après, pas eu de chance de mon côté, pas spécialement aidé non plus, tout ça.
T'inquiètes pas, je t'ai report aussi j'imagine et, ne t'inquiètes pas, je me ferais ban et, ne t'inquiètes pas, je n'en ai strictement rien à péter

Après, jouer en mode Bronze et dire que tout le monde gère, bof. Comme je l'ai dit moult fois, je suis le premier à féliciter et à honorer les mecs qui sont sympa, jouent bien et tout. Et je suis le premier à râler sur ceux qui me donnent l'impression qu'ils troll. Que ça déplaise ou non.
Deux points de vue différents Syn'. Choisis celui qui te plait. Personnellement je m'en tape. La vraie version est sûrement un mélange des deux par ailleurs.
Pour le coup, j'ai tout autant merdé que mes mates, et mon post' n'était pas spécialement une complainte à leur encontre. Davantage exprimer la frustration quant au fait que tous les kills se retrouvent sur support/jungler et que je me retrouve donc bien loin niveau stuff de ce que j'aurai du avoir (et niveau score). Enfin, si on omet le fait qu'ils aient mieux joué en face, aussi.