Son stuff sur Yi n'est pas dégueu en soi (CDR : possiblement 2 ultis en teamfights toussa, et suffisamment de résists. Yi est manavore de plus, enfin un peu)
Il est juste pas adapté à la team adverse (pourquoi FH ici ? Y a 3 AP en face et je doute que la Shyvana te fasse peur ... Reste donc Tristana -> Randuin et si tu veux du CDR, go Visage Spi' ou Youmuu)
Je le joue en 9/21 donc j'ai vraiment beaucoup de résistance avec ce stuff....et j'en avais besoin !
Shyvanna faisait très très mal , elle n'a l'air de rien comme ça, mais elle cogne très très dur (2em DD de la team) , et Tristana....juste OMG les dommages de taré.
J'ai sortis FH, et j'aurai bien voulus sortir Randuin, mais j'ai que 6 places (ou alors no boots) . Et en plus je devais tanker des mages

.
Donc pour moi, la meilleur solution était la CDR et compter un maximum sur alpha strike et les refresh pour être le plus difficile à focus et deal un maximum en zone .
ça a très très bien marché ; 40% de cdr + les refresh + les AA qui réduit le CD du Q , je passais plus de 80% du teamfight en alpha strike , no joke. Et niveau DD, j'avais le DD de mon support, mon adc ( LOL) et mon mid , tous ensemble (+30k).
Mais bon, tristana était tellement feed et ma team s'en foutait complètement de gagner, peu importe comment je retournais les combat seul.
Vous devriez tester , si vous aimiez Yi AP aka je spam Q durant tout le fight , je suis impossible à viser et je deal tons of damage , Yi blue c'est énorme

.
Leona support my way !
ça carry hard. J'ai même solo vayne et teemo, c'est dire.(bon ils étaient un peu mauvais aussi.

)