Trapped on Noob Island (#68)

Fil fermé
Partager Rechercher
Last pick.
Prend Malphite.
80 CS en 23 minutes.

Le retour.

Et je me tape en support le Malphite d'avant. Blitzcrank. Ah bah c'était pas qu'une mauvaise game, il est nul à chier, quel que soit le champion.
Citation :
Publié par Merseankh
? Sinon je vois pas le problème du chalice sur Nida, je le trouve même mieux que le seraph.
Le problème c'est que justement, le séraph est mieux donc ta pas besoin de chalice.
Lux vs Karthus.
'I am epic'.
Lux 0/4/0 en 10 minutes.

Elle l'est.
Ils sont tous venus se suicider sur Shen top en prime alors que j'ai Tristana top.
Facile à gérer derrière, surtout quand je me fais camp.

Edit : Lux finit avec 120 CS en 28 minutes quand même quand Karthus en a 300.

Dernière modification par Compte #351758 ; 04/08/2013 à 16h53.
Je fais tout,tout,tout dans cette team de bot, on push prend les tours mais pas le nexus. J'annonce qu'il faut juste def et repush, Lee et Jax les gros boulets de l'équipe veulent faire les pros "XPEKE STYLE", ce font choper car c'était ward,crèvent, on perd.

Je suis mad
Ok, je pick Corki.
'Corki sucks'.
Ils ont tout fait pour m'empêcher d'avoir les kills et j'étais 1v4 en teamfights.

Bah oui ça sux dans ce cas Corki, oui.
Mais en fait TF ça deal à mort et ça carry sévère

J'ai toujours été super nul avec lui, et là j'ai rien compris, c'était du 2 shot à chaque gold qui passe...

@Dessus : tu confonds avec Zaf'.
MAIS WOW, j'ai fais du 1v9 tout du long , la team entière se suicidait en boucle et personne n'essayait de gagner après 5 mins de jeu , la team adverse à même report pour feeding intentionnel et j'ai reçus 5 honorrable opponent .
WTF WTF WTF
Après toutes la parties trolls que j'ai eus, je pensais pas que le MMR pourrait encore m'étonner !

PS: Manamanune /blue Yi, c'est vachement pété en faite
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wtf.jpg
Taille : 1201x660
Poids : 236,0 Ko
ID : 200945  
Zafiro, pourquoi tu essaye de changer la meta à chaque game ?

J'veux dire... Yi c'est pas un caster AD, pourquoi muramana ? C'est pas un tank, pourquoi coeur gelé ? T'as un passif qui reflesh tes sorts, pourquoi des lucidité ?
Game qui commence en flame parceque je prends raka support , on roule tranquillement sur vayne/janna qui doivent dormir en dessous de leur lane , rammus essaie d'invade le blue d'udyr apres avoir fait son rouge , vayne prends le kill , il ce ferra tuer encore une fois dans sa jungle , puis au mid , puis au top

Tout sa pour finir par être carry par Fiora top qui roulait sur la team en face
Citation :
Publié par Freudy
Zafiro, pourquoi tu essaye de changer la meta à chaque game ?

J'veux dire... Yi c'est pas un caster AD, pourquoi muramana ? C'est pas un tank, pourquoi coeur gelé ? T'as un passif qui reflesh tes sorts, pourquoi des lucidité ?
Pourquoi c'est le seul à s'adapter tu veux dire ? Il à fait ça tout simplement parc que les manchots avec lui ont pas sorti de FH, et qu'il avais besoin de mana pour ses refresh CD, oui parc que yi c'est pas veigar non plus.
Son stuff sur Yi n'est pas dégueu en soi (CDR : possiblement 2 ultis en teamfights toussa, et suffisamment de résists. Yi est manavore de plus, enfin un peu)
Il est juste pas adapté à la team adverse (pourquoi FH ici ? Y a 3 AP en face et je doute que la Shyvana te fasse peur ... Reste donc Tristana -> Randuin et si tu veux du CDR, go Visage Spi' ou Youmuu)
Citation :
Publié par Zafiro
MAIS WOW, j'ai fais du 1v9 tout du long , la team entière se suicidait en boucle et personne n'essayait de gagner après 5 mins de jeu , la team adverse à même report pour feeding intentionnel et j'ai reçus 5 honorrable opponent .
WTF WTF WTF
Après toutes la parties trolls que j'ai eus, je pensais pas que le MMR pourrait encore m'étonner !

PS: Manamanune /blue Yi, c'est vachement pété en faite
Extraordinaire.
Citation :
Publié par Iyacthu
Son stuff sur Yi n'est pas dégueu en soi (CDR : possiblement 2 ultis en teamfights toussa, et suffisamment de résists. Yi est manavore de plus, enfin un peu)
Il est juste pas adapté à la team adverse (pourquoi FH ici ? Y a 3 AP en face et je doute que la Shyvana te fasse peur ... Reste donc Tristana -> Randuin et si tu veux du CDR, go Visage Spi' ou Youmuu)
Je le joue en 9/21 donc j'ai vraiment beaucoup de résistance avec ce stuff....et j'en avais besoin !
Shyvanna faisait très très mal , elle n'a l'air de rien comme ça, mais elle cogne très très dur (2em DD de la team) , et Tristana....juste OMG les dommages de taré.
J'ai sortis FH, et j'aurai bien voulus sortir Randuin, mais j'ai que 6 places (ou alors no boots) . Et en plus je devais tanker des mages .

Donc pour moi, la meilleur solution était la CDR et compter un maximum sur alpha strike et les refresh pour être le plus difficile à focus et deal un maximum en zone .

ça a très très bien marché ; 40% de cdr + les refresh + les AA qui réduit le CD du Q , je passais plus de 80% du teamfight en alpha strike , no joke. Et niveau DD, j'avais le DD de mon support, mon adc ( LOL) et mon mid , tous ensemble (+30k).
Mais bon, tristana était tellement feed et ma team s'en foutait complètement de gagner, peu importe comment je retournais les combat seul.

Vous devriez tester , si vous aimiez Yi AP aka je spam Q durant tout le fight , je suis impossible à viser et je deal tons of damage , Yi blue c'est énorme .

Leona support my way !
ça carry hard. J'ai même solo vayne et teemo, c'est dire.(bon ils étaient un peu mauvais aussi. )
Miniatures attachées

Nom : leona my way.jpg
Taille : 1246x723
Poids : 256,8 Ko
ID : 200951  
Je prend le fb et doublé lvl3.
Je viole ez en lane
Je sors 8/1, avec 2 fois le farm du ez.

Mais non, yi et nunu premade decident que proteger l'adc c'est trop hasbeen, better go full dps, et mourir avant de taper.

J'ai tout essayé, rien a faire, aucun me protege en teamfight, et bien sur, je mange l'ulti de zed a chaque teamfight.

Et j'ai beau mourir en 1er, c'est moi qui prend tous els kills.
Parce qu'ils sont incapables de le faire seuls.

Bref, ingagnable.
Miniatures attachées

Nom : Sans titre.png
Taille : 824x732
Poids : 709,6 Ko
ID : 200953  
J'ai pas vu ta ténacité vs sej leona sur yi.

Par contre doit y'avoir un bug avec leona, t'as fait botrk à la place du zeke. Evite de mélanger les évos du vampi scepter, tu vas te faire bash sur jol à force. Un indice pour te repérer : le zeke est rouge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés