| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#68)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard
|
Le mec est gold 3 avec 20 games et diam s2, il a sûrement pas le même niveau non.
Quoi que, me semble que tu étais diam s2 aussi, pourtant t'es ici à qq h24 sur des mecs plat s3 alors que t'es horrible sur toutes tes games. http://www.lolking.net/summoner/euw/28313620#history Epik new meme ? imo yes |
|
|
|
|
|
c'est du vent si on a pas le lolking de l'autre fais péter
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je tiens à noter que l'un d'eux a carry comme il se doit une coop vs ia, je pense que ca fait la différence dans ce rap contenders 2013.
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Matharl : Quelqu'un m'explique l'intérêt d'imiter l'édition d'un modérateur?]
Dernière modification par Matharl ; 04/08/2013 à 23h02. |
|
|
|
| Formerly Fruit Force |
| Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
|
|
|
|
|
|
|
Trapped on Noob Island (#68)
Ma proposition aura même pas tenu une page :l
|
|
|
|
|
|
Alalala c'est vraiment mon thread préféré: Trapped on Ouin² Island
Vivement demain au taf que je puisse lire tout ça
|
|
|
|
|
Invité
|
je gagne 7 sur 10 partie de placement, j'arrive silver 3, depuis j'enchaîne les défaites
|
|
|
|
| #57719 |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
descendre à 0lp^^
|
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
![]() Oui j'suis un gros con. Oui j'assume ![]() Si on me fait pas chier, je fais pas chier personne ! ![]() Donc on verra quand la chance aura tourné ! Ou que je me décide à rager un peu moins
|
|
|
|
| #351758 |
| #351758 |
|
|
Mais laisser le rager si il veut, moi sa m'ennuie des games où personne ne dit rien quand sa foire. Sa fait troupeau de blasés
. Le flamme met un peu d'animation.ah ding plat 2
|
|
|
|
|
|
Il a eu un bon win strike imo c'est tout, surtout si il arrive pas à monter avec le système actuel
|
|
|
|
| #351758 |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|