Trapped on Noob Island (#68)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est cool de basher sans expliquer.
Ca fait grossir le kiki?
Jvais faire pareil la prochaine fois tiens, ca va etre drole.
Bah ...

Tu es que Silver, tu ne sais pas te placer, donc pourquoi acheter un Hurricane alors que tu n'auras pas le placement pour en profiter ?

Voilà, en gros.
Citation :
Publié par Iyacthu
Le 'mouz' a ton niveau, normalement. Apparemment, non, en effet
Le mec est gold 3 avec 20 games et diam s2, il a sûrement pas le même niveau non.

Quoi que, me semble que tu étais diam s2 aussi, pourtant t'es ici à qq h24 sur des mecs plat s3 alors que t'es horrible sur toutes tes games.

http://www.lolking.net/summoner/euw/28313620#history

Epik new meme ? imo yes
Le truc c'est que iya, il arrivera tôt au tard a monter diam, mais anyways il changera pas de comportement, c'est un peu peine perdu d'essayer de le rabaisser, il continuera toujours a être ce qu'il est, et il s'en contre fou qu'on le critique, pour le peu de considération qu'il aura de ces personnes.

On peut avoir un comportement des plus affreux au monde et être cependant bon, ou du moins meilleur qu'une majorité de personnes, qui pour la plupart auront un bon comportement.

C'est comme ça !
Wsh j'ai envie de main supp et j'ai commencé à faire des games en disant "SUPP PLS"

Puis du coup je suis détendu et je flame pas du tout et je conseil mes mates sur les builds.

Et j'ai envie d'acheter des skins pour janna

Je sais pas ce qu'il m'arrive et j'ai peur

HALP
Citation :
Publié par Silver Squeez
Bah ...

Tu es que Silver, tu ne sais pas te placer, donc pourquoi acheter un Hurricane alors que tu n'auras pas le placement pour en profiter ?

Voilà, en gros.
PArce que je ne sias pas me placer de maniere a ne pas me faire dps, mais je sais me placer de manire a profiter du hurricane.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
PArce que je ne sias pas me placer de maniere a ne pas me faire dps, mais je sais me placer de manire a profiter du hurricane.
Mdr mec merci pour ce fou rire. Honor for you bro.
je gagne 7 sur 10 partie de placement, j'arrive silver 3, depuis j'enchaîne les défaites
Apres avoir été à 98 LP hier soir, j'ai réussi à descendre à 0 lp, enchainer 2 défaite .

Par peur de descendre dans la plus basse division du jeu j'ai bien entendu pick un champion que j'avais jamais joué et un role ou je joue pas souvent .

4 0 15 , ulti sur 5 en team fight, 80% gank réussi, amumu bronze 4 best carry EU
Citation :
Publié par Zuuy
Je tiens à noter que l'un d'eux a carry comme il se doit une coop vs ia, je pense que ca fait la différence dans ce rap contenders 2013.
J'suis même pas sûr de chopper le bonus PI donc je prends des risques

Oui j'suis un gros con. Oui j'assume
Si on me fait pas chier, je fais pas chier personne !

@Live : à force de me taper des parties de merde ... J'ai même pas besoin de jouer sérieusement pour être au niveau de mes mates
Donc on verra quand la chance aura tourné ! Ou que je me décide à rager un peu moins
Trapped on Noob Island (#68)
Imo, le scénario le PLUS stylé pour la suite d'Iyacthu ca serait qu'il passe diamant sur son 5eme match de bo5 et que sur le lobby, au dessus du message lui indiquant sa nouvelle ligue il se retrouve avec le message "you have been permanently banned. Client will now exit".
/believe
Déjà eu quand j'suis sorti de Diam 5
Et en S2 quand j'suis repassé 2K1

Là j'me tape les mecs qui vont tous se suicider sur Vayne alors qu'elle a ding avec ... 5 cs. Tellement je lui roule dessus.
Mon support n'a pas encore acheté une seule ward après 15 minutes, mon mid prévient pas quand ça décale, mon jungler se suicide et file Red Buff en boucle à Vayne. Heureusement qu'il est last pick, qu'il voulait jungle et qu'on a été suffisamment sympa pour lui laisser. Qu'est ce que ca aurait été sinon.

Les mecs sont tous afk la moitié du temps. Vraiment AFK. Au spawn. Ou se pointent sur ma lane. AFK histoire d'être sûrs de mourir. J'avais encore rien dit. Qu'on s'étonne pas que je flame derrière.
Je reviens avec -3 Lvl, -10 kills. Je tue Vayne qui est à 12 kills en 15 minutes en 1v2. Ok. J'suis effectivement à mon niveau ...

Edit: pour info', mon support a fait Rabadon first item hein.

Dernière modification par Compte #351758 ; 04/08/2013 à 23h56.
Mais laisser le rager si il veut, moi sa m'ennuie des games où personne ne dit rien quand sa foire. Sa fait troupeau de blasés . Le flamme met un peu d'animation.
ah ding plat 2
De souvenir en S2 il était monté 2k1 d'un trait, puis a fait des balancement 2k 2k1, puis 1k9 2k, des descente a 1k7, mais remonté a 1k9 etc...

A l'époque ou je disais que si on méritait 2k1 elo, on pouvait pas tombé à 1k7.
J'étais Diam 3 ici avant de me faire permaban, en 50/100 games.

Btw, First pick top, Kennen. 0/5 en 10 minutes.
Jungler 0/4.
Zed qui perd vs un Blitz AP mid.
Et mon support c'est ... Alistar. Vs Nami. En gros je lane 1v2.
Aatrox 1/9 Nidalee 1/6

OMG NOOB Nauti NO GANK

le /all a eu raison d'eux, le trynda d'en face a bien expliqué au aatrox qu'il a jamais eu aussi peu d'opposition et le Zed a bien passé 10 minutes à éxpliquer pourquoi c'était rarement rentable de ganker un Zed .

Perso je fais 6 6 6 sur celle là, mais autant sur ma game d'avant avec Amumu j'ai clairement senti une possiblité de faire quelquechose, autant là c'était IMPOSSIBLE, je ne peux pas gank un trynda qui nous 1v2 et un zed qui disparait tout le temps ...

Vraiment je reconnais avoir ruin un nombre scandaleux de parties, notamment en support, l'apprentissage toussa, mais je vois des choses que je devrais pas etre autorisé à voir , quand tu prends 4 0 en 10 minutes tu suces ta tour quitte à prendre que l'xp non ?

Je dois pas avoir la meme logique que ma division ( bronze 4 ), mais putain dans le décisionnel y'a tellement des choses abérentes ...

Tout à l'heure encore, on gagne un team fight miraculeux sur un dive raté , on fait 5 pour 2, au lieu de prendre le nash ça push mid, a leur repop ils vont faire un nash qu'on peut pas contest, et j'ai du ping bien 40 fois
Citation :
Publié par Naytor
Aatrox 1/9 Nidalee 1/6

OMG NOOB Nauti NO GANK

le /all a eu raison d'eux, le trynda d'en face a bien expliqué au aatrox qu'il a jamais eu aussi peu d'opposition et le Zed a bien passé 10 minutes à éxpliquer pourquoi c'était rarement rentable de ganker un Zed .

Perso je fais 6 6 6 sur celle là, mais autant sur ma game d'avant avec Amumu j'ai clairement senti une possiblité de faire quelquechose, autant là c'était IMPOSSIBLE, je ne peux pas gank un trynda qui nous 1v2 et un zed qui disparait tout le temps ...

Vraiment je reconnais avoir ruin un nombre scandaleux de parties, notamment en support, l'apprentissage toussa, mais je vois des choses que je devrais pas etre autorisé à voir , quand tu prends 4 0 en 10 minutes tu suces ta tour quitte à prendre que l'xp non ?

Je dois pas avoir la meme logique que ma division ( bronze 4 ), mais putain dans le décisionnel y'a tellement des choses abérentes ...

Tout à l'heure encore, on gagne un team fight miraculeux sur un dive raté , on fait 5 pour 2, au lieu de prendre le nash ça push mid, a leur repop ils vont faire un nash qu'on peut pas contest, et j'ai du ping bien 40 fois
C'est gagnable, parfois, ce genre de games.
Justement j'ai fais le good guy Naut tout à l'heure.
Ma Riven top steal le red adverse avec notre support, elle va en lane vs Jayce elle le all-in et fail. Jayce récup red, elle revient en lane, se refait tuer instant. Jayce + red level 4, Riven level 1.

Pendant ce temps là au bout, y'a deux doublés pour la team d'en face.

Au mid, je gank le TF et prend le kill parcequ'Annie y arrive pas. Dès que le TF revient en lane, il bute Annie

Ca faisait 1-7, avec le seul kill pour moi.

Guess what ? On a win ...

Des fois cherche pas, Games of throws.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : naut.jpg
Taille : 410x81
Poids : 14,3 Ko
ID : 200974  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés