Trapped on Noob Island (#68)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sss
Ouai enfin pick Tristana pour le 2nd pick qui n'a pas parlé ça se fait pas, j'aurai pick mon perso et tu te démerdes :x

Ou alors c'pas bien expliqué et il te l'a demandé ^^
Ofc il m'avais demandé, j'aurais jamais pick un truc random pour quelqu'un qui n'a rien dis.
EXPLOSION !

J'ai mon mid, en face ça pick Talon, je sors mon Ziggs, toute ma team est dubitative "Ziggs is a bad champ" comme quoi Talon me counter etc...
Du coup, je farm, je poke (je rate le fb mais osef ça me fait une lane gratuite :3 ) Hecarim passe me faire un p'tit coucou de temps en temps. Du coup Talon va roam bot du coup moi je les ping back => omg Ziggs why no come ? Mais bon osef je lui met sa race au farm il a juste un kill et moi je l'ai cueilli sur le retour avec Lee ce qui me fait 1 kill et 2 assists et +30/40 creeps
La Tristana est un peu mad, essaie de me steal mes bleu et les prend quand je suis pas la. J'ai adoré son "Don't give Ziggs quadra !!"
Bref je vais main Ziggs et ràf des counter je les ken tous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ziggs 14.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,68 Mo
ID : 200745   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ziggs 14b.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,35 Mo
ID : 200746  
Message supprimé par son auteur.
Je crois que j'ai un problème avec Malphite, dès que je veux ulti plus d'une personne mon ulti part pas. Problème de lag imo.

Sinon, je suis pas bon depuis ~2 semaines mais imo c'est à cause de la chaleur. Donc si je retombe en Diamant5 c'est normal, ça fait partie d'une stratégie sur le long terme pour pouvoir effectuer une remontée fulgurante en hiver et dire "lol un peu trop facile la diamant league".

J'ai essayé un autre jeu et même sur MarioKart Wii je suis devenu mauvais, c'est pour dire. Mais c'est p-e aussi parce que j'ai pas joué depuis plusieurs centaines de jours ; y a pas que la chaleur, faut pas déconner. Enfin je suis obligé de m'entrainer parce qu'une collègue a osée me dire qu'elle pouvait me laminer sur ce jeu ; et ça au niveau de l'égo, ça peut pas passer.

Voilà voilà, l'histoire de ma vie.
Message supprimé par son auteur.
Je joue zyra, je suis bien stuff c'est le TF de fin. Je root les 5 qui sont groupé, j'ulti... janna flash ulti dans le tas histoire de sauver tout le monde, on perd.
Citation :
Publié par Merseankh
EXPLOSION !

J'ai mon mid, en face ça pick Talon, je sors mon Ziggs, toute ma team est dubitative "Ziggs is a bad champ" comme quoi Talon me counter etc...
Du coup, je farm, je poke (je rate le fb mais osef ça me fait une lane gratuite :3 ) Hecarim passe me faire un p'tit coucou de temps en temps. Du coup Talon va roam bot du coup moi je les ping back => omg Ziggs why no come ? Mais bon osef je lui met sa race au farm il a juste un kill et moi je l'ai cueilli sur le retour avec Lee ce qui me fait 1 kill et 2 assists et +30/40 creeps
La Tristana est un peu mad, essaie de me steal mes bleu et les prend quand je suis pas la. J'ai adoré son "Don't give Ziggs quadra !!"
Bref je vais main Ziggs et ràf des counter je les ken tous
Franchement si j'avais été dans ton équipe, je t'aurais honor 15 fois et félicité si j'aurais pu si tu étais restée modeste (tu aurais eu la classe). Mais les "honor me i carry too much dmg lol" ça fait tellement needy..
Citation :
Publié par Ternel
Ah ? T'es sûr que t'as pas dodge 2 fois d'affilé à cause d'un bug ou autre ?

J'ai pas lu ça dans les notes de mise à jour, et ça serait vachement fourbe.
Ben j'ai dodge une Aram hier quoi. Tu crois que c'est ca ?
Ah non en tant normal si j'ai un pick que j'aime pas tant pis, je joue avec, j'ai pas dodge pour ca, c'est juste qu'un pote qui m'avait dit d'en lancer une en l'attendant a finit sa game plus vite que prévu. ^^
Citation :
Publié par Senken
...
Petit rappel : Ce sujet n'est pas là pour que vous racontiez la très intéressante histoire de votre vie, votre oeuvre. Pour çà y'a Facebook ou les Skyblogs.
Ici on vient pleurer sur ses mates pourris après une ranked frustrante.
Citation :
Publié par Lithiye
Mon last pick 'i can't play jungle' pick shaco flash smite. Ça sent tellement la freelose...
Bon ben non en fait, j'avais thresh et j'ai carry.

édit : en dessous, il a changé à la last second quand les 3 autres l'insultaient limite ^^

Dernière modification par Lithiye ; 02/08/2013 à 17h35.
Citation :
Publié par Matharl
Petit rappel : Ce sujet n'est pas là pour que vous racontiez la très intéressante histoire de votre vie, votre oeuvre. Pour çà y'a Facebook ou les Skyblogs.
Ici on vient pleurer sur ses mates pourris après une ranked frustrante.

C'est sèrieux ou pas ?

J'espère bien que ce topic est justement là pour raconter des anecdotes marrantes sur les péripéties en ranked, et pas pour "pleurer sur ses mates pourris après une ranked frustrante".
C'est pas parce qu'il y a 2 huluberlus qui postent ça à longueur de journée sans que personne les lise que c'est la vocation du thread.
Citation :
Publié par Oncle Grimao

C'est sèrieux ou pas ?

J'espère bien que ce topic est justement là pour raconter des anecdotes marrantes sur les péripéties en ranked, et pas pour "pleurer sur ses mates pourris après une ranked frustrante".
C'est pas parce qu'il y a 2 huluberlus qui postent ça à longueur de journée sans que personne les lise que c'est la vocation du thread.
Matrix06Morpheus_small.jpg

"Bienvenue dans le monde réel"

Ceci dis ça n'empeche pas certain de savoir tourner leur ouin sur un ton humour noir/ironie agréable à lire hein.
Citation :
Publié par Eckhaert
J'étais monté Silver V après avoir gagné mon bo5 Bronze I il y a quelques mois. Puis je suis monté Silver IV et redescendu, et remonté, et redescendu, et remonté hier...

et redescendu aujourd'hui.

Allez vous faire foutre, tous.
Tiens, je fais exactement pareil haha. Je viens de remonter en silver IV et je vais redescendre bientot^^
Citation :
Publié par Oncle Grimao

C'est sèrieux ou pas ?

Non mais y'a un moment faut réfléchir un peu avant de poster, j'vais pas poster ici pour raconter comment il fait chaud à Grenoble et comment çà me gave de toujours pas avoir loot Anzu que je farm depuis WotLK.

Le principe du topic :
Citation :
Publié par orime
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=108749&stc=1&d=1279366950

Depuis le grand cyclone des ELO PU, pas mal de fiers aventuriers se sont retrouvés propulsés vers de nouveaux horizons, certains ont acquis fortune et gloire dans des aventures épiques avec des compagnons braves et courageux.
D'autres encore, entourés de pieds-bot, de traîne-savatte et de gibiers de potence ont réussi à leur botter le cul et à les faire marcher droit le temps d'une ballade, abattant impitoyablement la concurrence qui elle aussi, essaye de se tirer du cauchemar.

D'autres en revanche, ont vu leur (fail)boat s'échouer lamentablement sur les rivages de la terrible Noob Island, ou leurs aventures les balottent d'un groupe d'indigènes à l'autre, les pauvres construisant perpétuellement des canoës pour passer les récifs.

Alors vous, naufragés de la Noob Island, racontez nous donc vos tentatives pour vous échapper, vos succès pour éviter les récifs, les compagnons de fortune et les compagnons d'infortune que vous avez croisé. Sisi, allez y. Votre psy vous remerciera.
Maintenant que c'est clarifié, on retourne à nos moutons svp.
Citation :
Publié par Eckhaert
J'étais monté Silver V après avoir gagné mon bo5 Bronze I il y a quelques mois. Puis je suis monté Silver IV et redescendu, et remonté, et redescendu, et remonté hier...

et redescendu aujourd'hui.

Allez vous faire foutre, tous.
Ouais, allez tous vous faire foutre.
J'ai niqué mon MMR qui était haut en Silver I suite a plusieurs lose streak.
Du coup avant je gagnais +24 par match, je suis monté à 90 LP tranquille puise losestreak, puis remonte etc...

La mon MMR est moins bon, bien que je me tape beaucoup de trash Gold dans mes games, mais par contre je fais du putain de sur place à base de +4 / -4 par win ou lose. Le bourbier quoi

Forever Silver I
Citation :
Publié par Leni
Franchement si j'avais été dans ton équipe, je t'aurais honor 15 fois et félicité si j'aurais pu si tu étais restée modeste (tu aurais eu la classe). Mais les "honor me i carry too much dmg lol" ça fait tellement needy..
Nan l'honor je m'en bas les couilles complet. C'est juste pour la tris qu'as pas arrêté de QQ sur moi, et ceux de ma team qui m'ont sorti que Ziggs c'est un champ pourri et que Talon ça me counter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés