[500 Summer marronnier] Qu’est-ce qui vous attire chez l’autre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
C'est vrai qu'il fallait au moins une étude américaine sur M6 pour savoir ça.
c'est desormais prouvé scientifiquement par des genre de BTS socio américains en stage.

ce qui compte c'est que maintenant je suis sûr que les femmes me trouvent plus attirants quand je fait semblant de tomber comme un clown ou avec des animaux (ça j'ai pas bien compris)
Physiquement, je suis plutôt attirée par les hommes blonds aux yeux bleus, grands, et s'ils ont les cheveux longs là je fonds complètement

Mais comme le physique ne suffit pas, je les préfère protecteurs, avec un fort caractère, très francs, un poil jaloux, et avec qui je partage quelques passions
Citation :
Publié par Kariana
Physiquement, je suis plutôt attirée par les hommes blonds aux yeux bleus, grands, et s'ils ont les cheveux longs là je fonds complètement

Mais comme le physique ne suffit pas, je les préfère protecteurs, avec un fort caractère, très francs, un poil jaloux, et avec qui je partage quelques passions
Je vois.
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/le-synopsis-de-thor-2-a-ete-devoile-3526406/64110214-1-fre-FR/Le-synopsis-de-Thor-2-a-ete-devoile_portrait_w532.jpg
Des beaux pieds et un Q.I supérieur à 12.
Donnez moi de l'amour
Citation :
Dormir avec moi. Une femme qui dort en ma présence éveille automatiquement l’envie de la protéger, en moi. Ok, elle n’en a pas besoin, mais cela me touche quand même.
Moi je pensais pouvoir dormir avec une femme comme ça, sans idée derrière la tête, mais ces derniers temps je me suis rendu compte que je me racontais des histoires.

No comprendo 500 et summer ?
Citation :
Publié par Kariana
Physiquement, je suis plutôt attirée par les hommes blonds aux yeux bleus, grands, et s'ils ont les cheveux longs là je fonds complètement

Mais comme le physique ne suffit pas, je les préfère protecteurs, avec un fort caractère, très francs, un poil jaloux, et avec qui je partage quelques passions
Tu viens de decrire un Labrador, la.
Golden retriever, le labrador a le poil court, naab.

Moi il me faut de la testostérone et un QI > 140. Et des cheveux longs, ou pas du tout. Et du poil sur la gueule.
La dernière fille avec qui j'étais et où ça s'est plus mal goupillé que pas marché, avec beaucoup de chose que je recherchais. Elle avait de l'humour et énormément d'ironie, elle était cultivée, elle savait me tenir tête et gagné des arguments ; et elle était folle, à aucun moment je ne m'ennuyais, sûrement parce que je ne savais jamais si j'allais retrouver un bébé, une gamine, une maman, une copine, une amie. Alors oui, c'était parfois énervant, c'était pas forcément terrible sur beaucoup de point. Mais je me lasse vite, et ça, ça l'empêchait.

Au quotidien, il y a aussi le second degré, et la capacité à avoir une vie imaginaire intense. Je me créé beaucoup de pseudo réalité, et j'aime beaucoup quand je trouve des gens qui me suivent là dessus, où me permette d'adhérer aux leurs. Et là dessus, le second degré et l'ironie joue souvent un très grand rôle.


Je résume : challenge, ironie & second degré, divertissement.


Edit : pas alcoolique, mais qui aime l'alcool est un plus.

Dernière modification par Ed Wood ; 01/08/2013 à 10h18.
C'est puissant ce que tu dis Ed Wood.
Je suis à peu près d'accord.

edit : v mdr

Dernière modification par Crosscrab ; 01/08/2013 à 00h32. Motif: non fuck you en fait j'ai pas envie d'étaler ma vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés