[Wiki] [GT5] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pansy-gum
En même temps leurs service est gratuit et ils sont benevolent donc au lieu de critiquer on dit merci.
Le bénévolat n'est pas une excuse à l'incompétence
Si quelqu'un fait de la merde sur un événement, on va pas lui dire merci parce qu'il est bénévole
Citation :
Publié par Pansy-gum
En même temps leurs service est gratuit et ils sont benevolent donc au lieu de critiquer on dit merci.
Bah à la limite ça aurait été comme les années précédentes, yaurait eu des fansites pour filmer etc quand même, ya pas de soucis, ils veulent faire un stream pourri, puis voilà.
Sauf que là les participants sont obligés d'être filmés et commentés uniquement par eux et quand on voit le résultat c'est effectivement pas cool pour eux.
Citation :
Publié par Floudeur
Tout à fait d'accord. Je vais même y aller plus fort, c'est une catastrophe leurs commentaires... J'ai regardé Li-crounch A, qui à fait de gros fail de surcroit, et on sent qu'ils n'y connaissent rien. Quand on est habitué au CDO, ça donne juste envie de couper le son, purement et simplement.
Le nombres d'erreur du style : "Ouaaa le xel à trop de PO" alors qu'une roulette Po vient de sortir... Ou "suis sur que c'est une strigide, enfin je crois, il a des res crit négative" "t'es sur, je crois pas moi..." etc... etc...

Flo

C'est la même chose pour tous les streams je trouve, excepté le CDO. Personnellement je suis objectivement allé sur le stream d'euphie et thiryon afin de voir ce qu'ils disaient concernant le match de jiva A ( ayant accès au serveur tournoi ça n'était pas bien utile mais je voulais me donner une idée ), et bien les commentaires étaient également décevants.

Par chance nous avons sur jiva une personne qui stream tous les matchs de jiva avec la compagnie d'invités assez réputés comme F4, donc nous nous en sortons bien
Notre match a été streamé par le CDO et j'ai en tout cas été très satisfait (Menalt B).
2/3 petites erreurs dans le feu de l'action mais rien de grave.
Pour avoir vu le replay, j'ai vraiment été agréablement surpris !

Un peu dommage les incompréhensions spectateurs/streamers lorsqu'il faut switcher sur des matchs. C'est vrai que Men B / Bru B était intéressant mais il ne faut pas non plus empiéter sur d'autres matchs qui peuvent être tout aussi intéressants.
Ah et Master-rac a accès a toutes nos pages persos en temps réel pour deviner aussi facilement ?

Shayna, eni Menalt.
Citation :
Publié par Porco
J'ai quand même lu la première page hein

Je parle d'un site ayant un petit résumé des combats, genre compo des teams, stratégie utilisée et phases cruciales des combats.

On a pas tous la chance de pouvoir voir les vidéos, c'est pour ça que je demande sans animosité si il y a un site dispo à cet effet.
C'est pas grand chose mais sur Domen on résume quelques match via https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post26244483 c'est toujours mieux que rien ^^
Citation :
Publié par Extraitame
Le bénévolat n'est pas une excuse à l'incompétence
Si quelqu'un fait de la merde sur un événement, on va pas lui dire merci parce qu'il est bénévole
Non mais le savoir vivre tu connais?Ils sont peut être incompétents mais c'est pas une raison pour se permettre de juger leurs travail surtout quand c'est du bénévolat.
Je vous trouve un peu dur avec les streamers ! Pour passer d'un stream à l'autre au fur et à mesure des soirées, j'ai du mal à comprendre des critiques si définitives. Gardez à l'esprit que le commentary en direct sur DOFUS n'est pas encore une pratique très développée, c'est quelque chose qui ne se voyait qu'au Goultarminator avant que le CDO se forme pour valoriser les tournois sur chaque serveur. Tous n'ont pas le même entraînement, et le tournoi n'a débuté que depuis deux jours.

Au lieu de les trasher ici, faites leur plutôt des suggestions sur leurs sites/chaines respectives. S'il y a une chose dont je suis certain, c'est qu'ils ne demandent tous qu'à bien faire.

En fin de tournoi, je lancera également un sondage où vous pourrez vous exprimer sur la retransmission et sur les différents streams, pour améliorer tout ça pour l'édition 2014.
Citation :
Publié par Sylfaen
Je vous trouve un peu dur avec les streamers ! Pour passer d'un stream à l'autre au fur et à mesure des soirées, j'ai du mal à comprendre des critiques si définitives. Gardez à l'esprit que le commentary en direct sur DOFUS n'est pas encore une pratique très développée, c'est quelque chose qui ne se voyait qu'au Goultarminator avant que le CDO se forme pour valoriser les tournois sur chaque serveur. Tous n'ont pas le même entraînement, et le tournoi n'a débuté que depuis deux jours.

Au lieu de les trasher ici, faites leur plutôt des suggestions sur leurs sites/chaines respectives. S'il y a une chose dont je suis certain, c'est qu'ils ne demandent tous qu'à bien faire.

En fin de tournoi, je lancera également un sondage où vous pourrez vous exprimer sur la retransmission et sur les différents streams, pour améliorer tout ça pour l'édition 2014.
ça ne l'a jamais été, et ce ne le sera jamais. Simplement à cause du format de Dofus.
Ouais, bah je préfère qu'ankama tente de faire évoluer le jeu, test de nouveau horizon, que des personnes essaie de faire bouger un peu les choses. C'est toujours mieux que les défaitistes qui répètent à chaque maj, chaque nouveauté que ça marche jamais, c'est trop nul, jeu en déclin, ...

Ankama essaie de promouvoir, d'encourager le streaming de dofus, qu'il se plante ou pas essayer c'est bien.
Sauf qu'il faut arrêter de comparer Dofus à d'autres jeux en temps réels comme LoL, SC2 ou je ne sais quoi, c'est pas comparable. Sur Dofus c'est bien moins sérieux que sur LoL l'esport, pour des raisons évidentes de format mais aussi car Riot a tout misé là dessus (suffit de voir la cash prize des gagnants) alors qu'AG mise sur le côté MMO et ils ont raison, c'est quand même ça dofus à la base.

Du coup ce sont les joueurs qui font vivre "l'esport" sur Dofus bien plus qu'Ankama (qui les encourage, cependant) et franchement, je trouve ça plus sain et reposant que les tournois LoL qui sont certes plus sérieux et impressionnants, mais ça va trop loin pour un jeu, à mon sens (pis voilà, il y a des asiat' et surtout des coréens donc on sait déjà qui va gagner chaque année, plus la peine de regarder en fait).
Citation :
Publié par Anarky
mais ça va trop loin pour un jeu
J'voulais juste revenir dessus. Quand on entre dans l'esport, la notion de jeu n'existe plus, on a des gens (notamment des joueurs) salariés, des gains à la clef et j'en passe.
Après ouais, les drama de LoL, vu que je connais qu'eux, parfois ça va trop loin (lu xj9 même si il est plus joueurs que e-sport) mais certains sur dofus sont déjà pas mal et pourraient aller plus loin si y'a vraiment des choses à perdre.

Pour les asiat c'un peu ça, heureusement qu'on a encore des compet hors mondiale
Citation :
Publié par Sylfaen

Je te trouve bien optimiste concernant le stream Goulta-show

Je veux bien qu'ils ne peuvent pas tous avoir la technique du CdO qui sont maintenant rôdés et tout
Mais au moins sur Anka-TV ou E-T ils commentent les matchs relativement sérieusement (j'ai pas été sur Lolant, donc je peux pas dire). Je ne dis pas de commenter en continu sans faire de hors sujet, mais au moins suivre les combats du coin de l'oeil et montrer un minimum d'intérêt, chose totalement absente pendant de longues périodes chez Goulta-show

Hier soir notre match a duré en tout et pour tout 33 minutes, ils ont parlé au total pendant 2 minutes maximum du combat ( sans exagérer, le match se déroule entre 3h01 et 3h34: http://www.twitch.tv/goultashow_tv1/b/438226233 )

En gros ils ont présenté les persos à l'arrache, ont dit n'importe quoi complètement hors sujet pendant 5 minutes, puis ont invité un mec pour l'interviewer pendant 20 min en ne regardant même pas ce qui se passait.
L'exemple le plus frappant est que notre sacri se fait déco à 3h22, ils signalent la déco (première fois qu'ils parlent du combat depuis au moins 5 minutes), et remarquent à 3h29 "ah tiens le sacri a tué un perso, il a reco apparemment"... ouais il y a eu au moins 2 tours de passés depuis...

Je veux bien qu'ils font ce qu'ils peuvent, qu'ils ne sont pas pros et tout, mais là sérieux c'était absolument n'importe quoi, en plus d'un manque de respect complet pour les viewers et les joueurs, que ce soit ceux d'Otomaï ou ceux d'Ereziah (même si je doute que ceux d'Ereziah aient regardé un stream en français ^^')
Faut quand même bien se dire que Dofus n'a pas un format propice à l'Esport, et que le goultarminator n'offre aucune récompense matérielle. Compte tenu de ces deux choses, déja on peut s'estimer heureux d'avoir tous les ans un gros tournoi avec des matchs streamés relativement bien dans la majorité des cas.

Et ça n'a pas grand chose à voir mais, pour reprendre les propos d'un autre posteur... d'où Dofus est en déclin ? C'est la vérité absolue de google trends qui t'a dis ça ?

Personnellement je trouve que le jeu se porte fort bien, et même de mieux en mieux.
Citation :
Publié par Beck-mcs
Forfait d'hyrkul, je m'y attendais vraiment pas.
Merci à notre Steamer qui n'a à priori pas voulu jouer... Complètement blasé, surtout que si j'avais eu la dispo suffisante j'aurais sans doute présenté le miens...
Dommage, d'autant plus que Herlock et ses co-équipiers avaient fait forte impression au goulta précédent, du coup j'espérais un match bien violent... Tant pis
Citation :
Publié par Whale
Dommage, d'autant plus que Herlock et ses co-équipiers avaient fait forte impression au goulta précédent, du coup j'espérais un match bien violent... Tant pis
Ils avaient fait forte impression sur un match seulement, mais j'attendais mieux d'eux aussi !
Surtout que notre titulaire roublard était absent pour cet unique soirée donc pour Hel le forfait a été salutaire ( j'avais quand même misé sur Hel parce que je connais les joueurs et leurs niveaux d'opti ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés