Je vous trouve un peu dur avec les streamers ! Pour passer d'un stream à l'autre au fur et à mesure des soirées, j'ai du mal à comprendre des critiques si définitives. Gardez à l'esprit que le commentary en direct sur DOFUS n'est pas encore une pratique très développée, c'est quelque chose qui ne se voyait qu'au Goultarminator avant que le CDO se forme pour valoriser les tournois sur chaque serveur. Tous n'ont pas le même entraînement, et le tournoi n'a débuté que depuis deux jours.
Au lieu de les trasher ici, faites leur plutôt des suggestions sur leurs sites/chaines respectives. S'il y a une chose dont je suis certain, c'est qu'ils ne demandent tous qu'à bien faire.
En fin de tournoi, je lancera également un sondage où vous pourrez vous exprimer sur la retransmission et sur les différents streams, pour améliorer tout ça pour l'édition 2014.
Je te trouve bien optimiste concernant le stream Goulta-show
Je veux bien qu'ils ne peuvent pas tous avoir la technique du CdO qui sont maintenant rôdés et tout
Mais au moins sur Anka-TV ou E-T ils commentent les matchs relativement sérieusement (j'ai pas été sur Lolant, donc je peux pas dire). Je ne dis pas de commenter en continu sans faire de hors sujet, mais au moins suivre les combats du coin de l'oeil et montrer un minimum d'intérêt, chose totalement absente pendant de longues périodes chez Goulta-show
Hier soir notre match a duré en tout et pour tout 33 minutes, ils ont parlé au total pendant 2 minutes maximum du combat ( sans exagérer, le match se déroule entre 3h01 et 3h34: http://www.twitch.tv/goultashow_tv1/b/438226233 )
En gros ils ont présenté les persos à l'arrache, ont dit n'importe quoi complètement hors sujet pendant 5 minutes, puis ont invité un mec pour l'interviewer pendant 20 min en ne regardant même pas ce qui se passait.
L'exemple le plus frappant est que notre sacri se fait déco à 3h22, ils signalent la déco (première fois qu'ils parlent du combat depuis au moins 5 minutes), et remarquent à 3h29 "ah tiens le sacri a tué un perso, il a reco apparemment"... ouais il y a eu au moins 2 tours de passés depuis...
Je veux bien qu'ils font ce qu'ils peuvent, qu'ils ne sont pas pros et tout, mais là sérieux c'était absolument n'importe quoi, en plus d'un manque de respect complet pour les viewers et les joueurs, que ce soit ceux d'Otomaï ou ceux d'Ereziah (même si je doute que ceux d'Ereziah aient regardé un stream en français ^^')
|