[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oué mais bon c'pas marrant en plus du modo qui balance "soyez à la hauteur de votre légende". Au secouuuuuuurs ! On remontera la pente.

Y'a une différence entre des erreurs de cohésion et de gros fails x)
Bah franchement hormis deux trois conneries qui ne vous ont pas vraiment aidées, sinon ce que j'ai pu en voir ça a été quoi...
En face le trio xel sadi zobal est quand même bien chiant à jouer et peu faire durer un combat. Quand le sadi heal de quasiment 2k le xel, qu'il refout le sram full vita, vous n'y pouvez rien.
J'ai vu le combat par intermittences.

C'était tout de même prévisible que cette team n'allait pas rester sans soins conséquents. Et qui d'autre que le Sadida pour jouer ce rôle de healer ?
Je ne dis pas que ce n'était pas prévisible, mais à ce niveau le mec soignait aussi bien qu'un nini limite, et ils ont quand même parfaitement réussi à contrer les deux premiers focus, grâce au sadi.
2k de soin sur un tour, sans compter les gonflables (Il y en avait une ou deux je ne sais plus à ce moment là) faut quand même les sortir, tu peux t'attendre à du soin mais franchement je pensais pas autant.
Du soin comme Selix c'est déjà bien plus fréquent.
Focus du mauvais perso (au vu des res le xel n'était pas le soigneur donc vous auriez du sauter sur le sadi.) et surtout même pas de préparation des placements armures ud premier tour quoi...
Ok en face c'est une compo pour jouer le nul mais certains trucs étaient à prévoir (le placement de départ, le sadi soin) et du coup votre stratégie n'était pas adapté...

Voila pour my 2 cents...

Le match était très abordable, la map pas spécialement top mais si vous n'aviez pas commis ces erreurs flagrantes vous auriez pu gagner (limite la TP dans le feu de l'action un fail ça arrive mais là ce que je reproche c'est le manque de préparation hein, des entraînements c'est bien des stratégies c'est mieux ).
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Et pour les critiques à venir, faites le Goulta un jour, le poid sur nos épaules est énorme et on se fait troll pour un combat à l'arraché. Je suis déçu du comportement de certains.
Et oui le goultard c'est pas pareil en live ! Un fail arrive bien vite, trop vite.
Pour les critiques dont tu te dis déçu, tu t'attendais à quoi ? Après tout tu fais la même chose .

Enfin bon, c'est dommage de sortir un nul mais c'est mieux que rien, après j'ai pas tout suivi car j'suis arrivé tard et le stream a changé de combat à 21h40 alors je peux pas donner d'avis général sur le peu que j'ai vu.
Enfin, ce match destiné à être chiant vu les compo et il a tenu sa promesse, c'était chiant
Shishi arrête un peu si tu continues ils vont t'enfoncer.
Alors pour ce match, on a eu du très beau jeu des deux côtés, prévoir le sadida full soin c'etait ( casi ) inconcevable car selon moi il n'y avait pas assez de roxx de leur côté pour nous entamer, et ils ont su trouver ce roxx en nous fonçant dessus direct.
Donc nous avons du nous adapter directement au tour 3, or la plupart des combats sont télécommandés jusqu'au tours 10 généralement, ou l'on sait qui focus l'un après l'autre. C'était de l'adaptation, je suis très content du résultat, ça prouve que nous savons jouer ensemble et que chacun sait ce qu'il à a faire. Pour finir, nous avons réussi à sortir la tête de l'eau au tour 14, trop tard, ils avaient prit la décision de faire match nul , xel/sadi/zobal, rien d'autre à dire.
Merci pour les messages d'encouragement, et pour les quelques petites erreurs aussi, des messages avec nos erreurs sont appréciables du moment que ça part d'une bonne intention .
On a fait aucun entrainement à 4 à cause des vacances de Black ainsi que des miennes. Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis Osiris, mais je reconnais un manque de préparation, je tiens seulement à le justifier.
Prochain match de la team A Lundi 2 Aout à 19h00 salle F, contre Kuri A, l'horrible compo Osa / Steamer / Zobal / Eca.
Avec ça, ils peuvent tenir un siège pendant au moins 50 tours à 2 contre 4
Quand j'ai vu le premier tour, je me suis dit "oula, ils vont perdre. Et ils manquent clairement d'entraînement." Mais vous avez bien réagi je trouve. Vous avez bien joué en équipe. Après vous êtes tombés sur sekoya, le mec qui t'empêche de gagner ou de faire une écrasante. Malgré des focus intéressants, des petits détails laissés au hasard qui font que vous ne gagnez pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés