|
C'est quoi votre souci ? A priori, n'importe qui pourra avoir une clé du moment qu'il s'inscrit pour la bêta, je me trompe ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sort ma boule de cristal mais, si les vielle clef sont valide jusquau 31 lopen commencerai pas vers le tous debut du mois?
![]() |
![]() |
|
|
Salut à tous,
J'ai un compte square-enix qui date de septembre 2010, quand j'avais du tester la première version de FFXIV. J'aimerais ajouter une clé me permettant de participer à l'OB, mais je comprend rien à leur site, je n'ai pas la possibilité d'ajouter de code. Nulle part. Lorsque je fais "Liste des options" sur mon ancien compte, j'ai mis un screen en pièce jointe. Aucun lien non plus pour s'inscrire à un accès anticipé. Soit je suis débile à souhait, soit leur site est tellement mal fait que je trouve pas l'information voulue. Réponse trouvé sur ce topic, donc effectivement ce n'était nulle part sur le site, qu'est ce que c'est mal expliqué j'hallucine... Nouvelle épreuve, trouver comment DL le client ![]() => Une fois la clé OB enregistrée, il faut se log sur le forum des beta testeur pour trouver comment télécharger le client, sachant qu'actuellement : Citation :
Autre question, j'ai accédé à la gestion de mon compte avec les services etc par le biais d'un lien direct, comment retrouver cette page en passant par le site de SE ? => Trouvé, il faut cliquer sur "Assitance" en bas du site, en petit, pas du tout en évidence -_- Bilan : Presque une heure pour trouver comment enregistrer une clé et trouver les bons liens, que je ne sais toujours pas trouver normalement sans l'aide de cette page explicative ici. Ils cachent des liens sur leur site off ou quoi ? ![]() Dernière modification par Burzok ; 29/07/2013 à 00h47. |
![]() |
|
Punaise ça me rassure en lisant Burzok, j'me suis sentie débile à mettre trois plombes aussi sur leur site pas très clair
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour
J'ai pas reçu de clef pr l'open beta, est-ce normal ? Faut il que je me réinscrive quelque part ? Merci d'avance |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hello de Lu,
Est-ce qu'il y a un site ou autre qui montre les armures/Armes de chaque classe ? Cheers...Burger |
![]() |
|
|
'ci !
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui oui merci. En étant plus précis je parle du skin des armes/armures?
Car ici on a quel es stats ce qui est déjà bien. Merci encore |
![]() |
|
|
Gardons nous les personnages de l'OB pour la version finale ?
|
![]() |
|
|
Oui
![]() |
![]() |
|
|
Petite question concernant le tanking, le Maraudeur ( Guerrier ? ) ou le Gladiateur ( Paladin ? ) dans une optique de tanking HL les deux sont viable ? J'imagine que les caractéristiques à montées sont la vita / force dans un premier temps ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
feedback GLD puis comparaison pld vs war: http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...ard_too_bonus/ feedback mrd ici: http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...ain_things_to/ |
![]() |
|
|
Reuh,
A quel moment on choisira le type d'abonnement ? Après au prélancement ? A l'installation du jeu ? Merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Annule ta preco a la fnac....
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|