Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androktasiai
Ouais mais bon, ils ont motivé les gens (dont moi) durant la CB et là d'un coup ils vont en inviter la moitié pour l'OB, y'a aucune logique là dedans...
C'est quoi votre souci ? A priori, n'importe qui pourra avoir une clé du moment qu'il s'inscrit pour la bêta, je me trompe ?
Lightbulb
Stressez pas, c'est juste un mec qui avait des clés en rab et qui les donne... avec un autre mec qui confirme qu'il y a besoin de clé pour l'OB. Pas de nouvelle clé, juste d'en avoir une, même vieille.

En gros : vous avez joué a une CB, vous serez a l'OB, pas besoin de stresser
Vous n'avez pas joué aux CB, faut trouver une clé.

Pour la limite du 31 juillet en question ça ne concerne que ceux qui n'ont pas utilisé leurs clés reçues pour les précédentes bêtas.
Salut à tous,

J'ai un compte square-enix qui date de septembre 2010, quand j'avais du tester la première version de FFXIV.

J'aimerais ajouter une clé me permettant de participer à l'OB, mais je comprend rien à leur site, je n'ai pas la possibilité d'ajouter de code. Nulle part.

Lorsque je fais "Liste des options" sur mon ancien compte, j'ai mis un screen en pièce jointe.

Aucun lien non plus pour s'inscrire à un accès anticipé.

Soit je suis débile à souhait, soit leur site est tellement mal fait que je trouve pas l'information voulue.

Réponse trouvé sur ce topic, donc effectivement ce n'était nulle part sur le site, qu'est ce que c'est mal expliqué j'hallucine...

Nouvelle épreuve, trouver comment DL le client
=> Une fois la clé OB enregistrée, il faut se log sur le forum des beta testeur pour trouver comment télécharger le client, sachant qu'actuellement :

Citation :
FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn (Version bêta)

* La phase 3 du test bêta étant terminée, le téléchargement du client n’est plus disponible. Veuillez s’il vous plait désinstaller le client de test actuel puisque ce dernier ne sera pas réutilisé. Le téléchargement du client de test pour la phase 4 sera annoncé à une date ultérieure.

Autre question, j'ai accédé à la gestion de mon compte avec les services etc par le biais d'un lien direct, comment retrouver cette page en passant par le site de SE ?
=> Trouvé, il faut cliquer sur "Assitance" en bas du site, en petit, pas du tout en évidence -_-

Bilan : Presque une heure pour trouver comment enregistrer une clé et trouver les bons liens, que je ne sais toujours pas trouver normalement sans l'aide de cette page explicative ici.

Ils cachent des liens sur leur site off ou quoi ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ff.JPG
Taille : 797x684
Poids : 76,4 Ko
ID : 200364  

Dernière modification par Burzok ; 29/07/2013 à 00h47.
Citation :
Publié par Burzok

Nouvelle épreuve, trouver comment DL le client
=> Une fois la clé OB enregistrée, il faut se log sur le forum des beta testeur pour trouver comment télécharger le client, sachant qu'actuellement :
FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn (Version bêta)

* La phase 3 du test bêta étant terminée, le téléchargement du client n’est plus disponible. Veuillez s’il vous plait désinstaller le client de test actuel puisque ce dernier ne sera pas réutilisé. Le téléchargement du client de test pour la phase 4 sera annoncé à une date ultérieure.

Tu as ta réponse
Citation :
Publié par Dyaus
Il y aussi une option pour l'avoir en Français, en Allemand et en Japonais, en haut.
Oui le pire c'est que je l'avais mis en français ce site lol
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Petite question concernant le tanking, le Maraudeur ( Guerrier ? ) ou le Gladiateur ( Paladin ? ) dans une optique de tanking HL les deux sont viable ? J'imagine que les caractéristiques à montées sont la vita / force dans un premier temps ?
Je te passe un lien en anglais mais assez bien foutu:
feedback GLD puis comparaison pld vs war:
http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...ard_too_bonus/

feedback mrd ici:
http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...ain_things_to/
Citation :
Publié par Azgaroth
Reuh,

A quel moment on choisira le type d'abonnement ?
Après au pré-lancement ? A l'installation du jeu ?

Merci
Après le pré-accès surement.
Hello, j'ai 2 versions du jeux celle à 40€ et celle à 60€ et en faite, j'aimerai savoir si on peut mettre 2 clés dans un même compte.

Je m'expliques, j'ai la version collector du site téléchargeable donc j'aurai une clé pour la pré-release et la version digitale donc une autre clé, cependant, j'ai pris la digitale sur la fnac et donc j'aurai la clé le 27 aout.

Bref, je suis perdu.
Unhappy
Citation :
Publié par Axxou
Hello, j'ai 2 versions du jeux celle à 40€ et celle à 60€ et en faite, j'aimerai savoir si on peut mettre 2 clés dans un même compte.

Je m'expliques, j'ai la version collector du site téléchargeable donc j'aurai une clé pour la pré-release et la version digitale donc une autre clé, cependant, j'ai pris la digitale sur la fnac et donc j'aurai la clé le 27 aout.

Bref, je suis perdu.
Tu vas gaspiller une des deux en les mettant sur le même compte, non ?
Citation :
Publié par Axxou

Bref, je suis perdu.
Oui tu peux mettre deux clés d'enregistrement sur un seul compte Square Enix. Tu auras deux comptes de service FFXIV et donc deux abonnements à payer, le principal intérêt d'un telle configuration étant le multiboxing.

Maintenant est-ce vraiment ton but ? Sinon pourquoi avoir pris le jeu en double ?
En faite, je voulais l'offrir ( 40€) à un pote pour son anniversaire, mais le truc c'est qu'il m'a pas précisé que c'était sur PS3 qu'il le voulait et donc je suis coincé.

Peu être qu'en contactant le support et en leur montrant ma facture de la fnac ca peu le faire ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés