on en parle quand de la difficulté abrutissante des boss de donjon f3?
non pas que je souhaite les avoir sur un plateau, mais on a non seulement à gérer un système d’invulnérabilité à chaque tour type glours, des mobs qui tapent entre 1000 et 2000/tour, et un système d'os si on n'y fait pas gaffe ou si on a pas de bol (oui pour f3 faut avoir soit des persos avec su skill et des exos soit du bol voire les deux en fait, quand on voit le nombre de tombes au phœnix).
j'ai une bonne team avec quelques exos, des persos dont la vita est comprise entre 3800 et 6000, dont un panda tankiste à 5300 et 50% all, un mode 11/6 pour la plupart, et je me fais violer dans chaque salle de boss, malgré le fait de connaitre le fonctionnement des mobs.
par exemple au klime,
tu te ramène gentiment vers un bouton,
et t'as un mobs qui tape à la pulsar deux fois 1700 dans la gueule qui te propulse à l autre bout de la map contre une gaudruche en état lourd mais qui te tacle, tu fais quoi?, ben tu meurt.
bref, je ne rage pas, mais je trouve que premièrement les mobs ont une force de frappe démesurée, une IA qui fait que l'acharnement sur un perso cause souvent sa perte, et que quand par exemple tu te prends trois dodox dans la tronche avec deux coups à 35% d'érosion, même un sacri se retrouve à 1000 pdv, pour peu qu'il se fasse taper par la suite avant l'eni, et il meurt.
je parle même pas des boss qui tape comme des en*ulés quand on leur prélève 10% de leurs précieux pdv... spéciale dédi au klime encore une fois (30eme tentative)
|