Frigost 3 : bilan de l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentsu'
En fait le skill a assez peu d'importance quand t'as la compo rollface (qui était peut-être employée par les 19x en question) et c'est juste pour cette raison que j'espère des modifications où on voit autre chose que du eni/panda/iop/feca en top classe de F3.
This.

@Thib : en faisant des donjons basés sur autre chose que "les mobs tapent fort et faut les taper fort pour gagner" peut etre ?
Au dessus : ouais klime facile a 8 ez win mec. Stop la fumette sinon ?
Bin les mobs tapent fort quand tu ne connais pas les effets des sorts, et ceux seulement dans certaines circonstance, après je suis d'accord qu'il y a quelques mobs un peu abusé et encore (drosérale qui se gère bien avec un rall po/pm (cra/enu) et l'empaillé pareil un rall pm et/ou quelque chose qui met en pesanteur et il fait plus grand chose) mais sinon il n'y arien d'insurmontable, beaucoup de monstres tapent en fonction de leurs vita, chose gérable avec de l'erosion assez facilement

Après certes j'ai tapé les donjons a 6 persos maximums (enfin on était 3 avec 2 persos chacuns la plus part du temps, pas forcément avec les classes possédant le plus de synergies mais a force de try hard ça finit par passer /mylife)

Dernière modification par Thib² ; 08/08/2013 à 14h05.
Citation :
Publié par Gentsu'
En fait le skill a assez peu d'importance quand t'as la compo rollface (qui était peut-être employée par les 19x en question) et c'est juste pour cette raison que j'espère des modifications où on voit autre chose que du eni/panda/iop/feca en top classe de F3.
Eni/Panda/Iop/Zobal ou Eni/Panda/Iop/Enu ça marche aussi, l'important c'est d'avoir les trois premières classes.

Cette composition est très efficace contre l'ensemble du contenu du jeu, c'est ça le problème. Tu peux rivaliser sur le plan efficacité dans certaines circonstances (team rall pm contre Sylargh par exemple) mais eux n'auront pas besoin de s'optimiser ou d'adopter un comportement spécifique. C'est toujours la même chose et c'est sans faille.

La solution passe forcément par un rééquilibrage des classes. Le Iop est beaucoup trop puissant en comparaison des autres DD, le Pandawa place avec trop d’efficacité et on aurait bien besoin d'un soigneur secondaire capable de tenir la comparaison avec l'Eniripsa (actuellement personne ne peut faire ça).
Citation :
Publié par Gentsu'
C'est vrai, tu as raison, beaucoup de gens choisissent cette facilité. Mais je ne ressent pas cette nécessite sur tous les donjons. Et je pense que c'est juste une question d'entrainement encore une fois.

Personnellement avec une team pvm opti (full 12/5 ou 6), en jouant iop eni xel sacri panda feca enu zobal, j'arrive à passer le klime à 8 (avec une légère difficulté). Le nileza et le sylargh à 8 sont vraiment simple à faire si tu connais bien les monstres (après 1/2 semaine d'entrainement). Maintenant je gère ces donjons à 8 à chaque cou.

Par contre la ou il y a un problème c'est pour le donjon de missz frizz qui lui mal-grès les maj et les majs n'est toujours pas (ou difficilement) réalisable à 8. Je sais que quelque teams y sont arrivé. Moi je n'y arrive pas et ce n'est pas fautes d'avoir essayé. C'est sans doute le donjon le moins équilibré de frigost 3. Car en solotage ou même à 4/5 perso sa passe tous seul.

Pour le comte, je trouve qu'il y a eu un mélange entre difficulté et prise de tête. Au début le temps de connaître par coeur le système des PI c'est dur, mais après une fois que on a bien compris le système, la difficulté est divisé par 2 voir 3. Je dirai même qu'il y après presque plus de difficulté. Le donjon se gère facilement à 4/5 (pour ceux qui maîtrise le système des PI). A 8 il est battable (bien que je ne l'ai jamais fais car j'ai la flemme), mais j'ai déjà vue plusieurs teams le faire.
En revanche comme la dit radigan, pour le comte la position de départ pose vraiment problème. Certain placement sont limite ingérable d'autre autowin. C'est (selon moi) surtout ici que ankama devrait se mettre à chercher comment résoudre se problème. Car lancer/abandonner jusqu’à obtenir le bon placement, c'est vraiment chiant.
Le problème évidemment avec les donjons modulaire très mal calibrés, c'est que les groupes de 4 deviennent la nouvelle norme ... et donc il y a encore moins de place pour les classes "bof" en PvM.

Ce serait déjà bénéfique pour tout le monde de faciliter la vie aux groupes de 8 (ce qui serait de toutes façons la moindre des choses à faire, étant donné qu'en principe, dans un MMoRPG, il doit y avoir un intérêt à faire des gros groupes). L'argument "ouais mais t'as une meilleure XP et plus de drops" ne tient pas, étant donné que personne n'aurait idée d'enchaîner ces donjons pour XP, et que pour les drops, y'a les succès.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Eni/Panda/Iop/Zobal ou Eni/Panda/Iop/Enu ça marche aussi, l'important c'est d'avoir les trois premières classes.

Cette composition est très efficace contre l'ensemble du contenu du jeu, c'est ça le problème. Tu peux rivaliser sur le plan efficacité dans certaines circonstances (team rall pm contre Sylargh par exemple) mais eux n'auront pas besoin de s'optimiser ou d'adopter un comportement spécifique. C'est toujours la même chose et c'est sans faille.

La solution passe forcément par un rééquilibrage des classes. Le Iop est beaucoup trop puissant en comparaison des autres DD, le Pandawa place avec trop d’efficacité et on aurait bien besoin d'un soigneur secondaire capable de tenir la comparaison avec l'Eniripsa (actuellement personne ne peut faire ça).
Totalement d'accord avec ça mais on peut aussi rajouter des effets sur les mob servant à blesser les autres mob/se protéger. Actuellement on a plus ou moins :
-En missiz on peut se dispenser de soin, vu le heal assez conséquent. Ca doit être dans les meilleurs effets annexe puisque l'eni peut se mettre de côté
-Le stalak (voire le ventru mais risqué) qui est sympa pour blesser quasi autant les mob.
-Le dodox pour obtenir des points de bouclier. Lui j'le trouve totalement inutile vu qu'il tape limite assez avec son erosion pour faire sauter 500 vita max
-Le mecano, très fun comme mob, c'est toujours drole de placer les autres mobs pour qu'ils prennent plein de do pou
-Le mansordide, aussi inutile que le dodox. A moins de lui debuff les +200 soins et lui envoyer de grosses frappes ses heal compensent bien trop
-Nocturlabe quasi pas exploitable (ça doit pas trop être fait pour mais bon) sauf via RdS ou immu
-Le granduk, c'est assez rare mais c'est sympa
-Le sinistrofu, son sort a une relance faible (1/2) comparé aux autres (1/3) et est très facile à tomber tout en pouvant blessant ses alliés. L'invisiblité peut couter cher mais la contrepartie semble suffisante (dommage pour le bug qui deco )
-Le krakal avec ses do, faut y aller ou être protégé
-L'Harrogant et le Grodruche qui ont quasi les mêmes effets. La zone d'effet est un peu petite.
-Les explosions des mob rez en sylargh. Dommage pour l'effet cumulable retiré mais ça aide toujours.

(Ouais j'me suis amusé à lister). La liste est assez sympa mais on peut voir que limite à part missiz (qui elle permet de se passer d'un heal) et du dodox (lui non), le reste sert à infliger des dégats annexes. Problème c'est que ces dégâts sont quasi insignifiant à côté de ce que peut faire un iop voire un autre DD.

Y'a des solutions à ça comme par exemple faire en sorte que les mobs reçoivent peut de dégâts à côté de ceux provoqués par les mob ou des gains de regen/PB assez conséquents pour vraiment miser sa survie dessus.
Et on revient toujours aux "moi j'y arrive (avec la compo habituelle) donc c'est facile, t'es nul".
Tout ça parce que le endgame pour AG ça consiste à favoriser les équipes aux meilleurs soins/dégâts/placements/protections, à pousser à ne jouer que d'une manière (oh lol jouer de loin c'est mal) et à envoyer bouler le reste (de toute façon, tu n'as qu'à retenter 312 fois, paye des mercenaires pour passer le donjon ou recrute les classes exactes choisies pour pouvoir le réussir, optimise toi mieux que les autres, j'en passe et autre baratin).
Citation :
Publié par ClydeRowbar
Et on revient toujours aux "moi j'y arrive (avec la compo habituelle) donc c'est facile, t'es nul".
Tout ça parce que le endgame pour AG ça consiste à favoriser les équipes aux meilleurs soins/dégâts/placements/protections, à pousser à ne jouer que d'une manière (oh lol jouer de loin c'est mal) et à envoyer bouler le reste (de toute façon, tu n'as qu'à retenter 312 fois, paye des mercenaires pour passer le donjon ou recrute les classes exactes choisies pour pouvoir le réussir, optimise toi mieux que les autres, j'en passe et autre baratin).
Concernant le "moi j'y arrive" ce n'est pas nécessairement une compo classique, on y va avec steamer/éni/éca/sram/cra, ça n'a rien de particulièrement optimal, et pourtant.
Citation :
Publié par Gentsu'
(Ouais j'me suis amusé à lister). La liste est assez sympa mais on peut voir que limite à part missiz (qui elle permet de se passer d'un heal) et du dodox (lui non), le reste sert à infliger des dégats annexes. Problème c'est que ces dégâts sont quasi insignifiant à côté de ce que peut faire un iop voire un autre DD.
Ouais enfin c'est tout le temps une bonne idée d'utiliser les renvois :

- 1er cas : tu veux focus un mob, toute l'équipe passe dessus, il meurt, on subit les dégâts des autres monstres qui sont full vita ou presque (donc ça fait pas trop mal encore)

- 2ème cas : tu veux focus un mob, toute l'équipe passe dessus et utilise les renvois pour taper d'autres ennemis, il meurt, on subit des dégâts énormes des autres monstres qui sont à 50-60% vita, suffit qu'ils focus le même perso et tu pers cash un perso

Faut évaluer la situation ^^
Citation :
Publié par ClydeRowbar
Ca à toujours était en pvm, tu as toujours et tu aura toujours des team plus efficace que d'autre. Mais aucun personnage est indispensable. La preuve j'arrive à gérer les donjons sylargh à 8 tant que j'ai sois un légu pm efficace ou un "pousseur" (donc tu as le choix entre cra enu sadi iop sram) et des DD (encore une fois tu as du choix) accompagné d'un peu de soin ou une bonne protection (feca zob sacri eni steameur osa). Donc tu as largement de quoi choisir.. Si avec ca tu arrive pas à trouver une compo pour passer le donjon sans te servir de la dites "autowin", je pense que c'est plus ton skill pvm qui serai à revoir.

Pour le nileza et le klime et le comte c'est exactement pareil (jai déja vue une team eni sram sadi xelor le gagner le comte).

Le seul problème est au niveau de la missiz ou la à 8 c'est très difficilement gérable sans certaine classe. Après à 4/5 c'est pareil tu as pas de classe obligatoire (sauf si tu fais le solotage).
Je ne m'adressais pas nécessairement à toi en particulier et je n'ai pas spécialement l'envie de me lancer dans une liste mais on va faire simple :

Citation :
Publié par Nezahualcoyotl
Concernant le "moi j'y arrive" ce n'est pas nécessairement une compo classique, on y va avec steamer/éni/éca/sram/cra, ça n'a rien de particulièrement optimal, et pourtant.
Trois DD, trois soigneurs potentiels dont deux qui sont les meilleurs dans ce domaine, tous ont des capacités de placement autres que libé, sans oublier les buffs et cie. Admettons que ça ne soit pas particulièrement optimal. Donc si j'en change un, ça ne devrait pas poser énormément de problèmes.
L'eni contre un sadida (totalement pas au hasard du tout) ?
Ça ne change rien peut être ?

Le problème ce n'est pas que certaines équipes y arrivent (tant mieux pour elles), c'est que certaines (qui ne contiennent pas les fameuses classes) n'y arrivent pas. On nous sort du modulaire (sensé être ouvert à tous) pour ensuite nous obliger à utiliser telle ou telle classe, c'est cohérent peut-être ?
Sans modulaire, je n'aurais rien dit parce que dans des combats à huit persos, il y a plus de possibilité de répartir les fonctions que quatre.

Citation :
Publié par kim-kanonne
Ca à toujours était en pvm, tu as toujours et tu aura toujours des team plus efficace que d'autre.
http://www.zatras.com/~share/images/Zatras/trouvailles/sites/0608/orly.jpg

Citation :
Publié par kim-kanonne
Mais aucun personnage est indispensable. La preuve j'arrive à gérer les donjons sylargh à 8 tant que j'ai sois un légu pm efficace ou un "pousseur" (donc tu as le choix entre cra enu sadi iop sram) et des DD (encore une fois tu as du choix) accompagné d'un peu de soin ou une bonne protection (feca zob sacri eni steameur osa). Donc tu as largement de quoi choisir.. Si avec ca tu arrive pas à trouver une compo pour passer le donjon sans te servir de la dites "autowin", je pense que c'est plus ton skill pvm qui serai à revoir.
CQFD, magnifique specimen.
Alors, mossieur, j'ai fait tous les donjons avec ma compo "sram/sadi/enu/feca", sauf qu'au klime ou nileza je me fais enfler. Le sylargh je l'ai réussi du deuxième coup après avoir compris le principe, la missiz après la dernière maj du premier coup (je ne compte pas les solotages moisis d'avant). La différence ? Je suis obligé de jouer en mếlée à ceux que je perds, aussi simple que ça.

Dernière modification par ClydeRowbar ; 08/08/2013 à 17h36.
il me fait rire le gars qui me la sort que je ne connais pas mes persos, je les ai montés à l'ancienne, au niveau 200, et crois moi j'en ai chié, y'avais pas les donjons à xp à l'époque.

sinon pour mon skill t'en fait pas, j'y travaille, j'ai juste une vie à coté et j'aimerais bien me faire plaisir de temps en temps en passant un donjon que je n'ai pas fait 1000 fois sur f², et me mettre en quete d'une autre stuff, pour changer.

ce que je suis en train de reprocher là c'est que fri3 pour les casu on oublie, j'ai 11 comptes, du niveau 200 pour les 7 premiers en descendant vers les niveau 15x, et je trouve qu'ils en ont un peu fait beaucoup pour cette dernière extention, stout.

je demande pas un nerf, juste que ce qui veulent se faire fouetter le puisse, et ceux qui veulent passer un bon moment le puisse aussi, après si tu joue à ce jeu pour te la mesurer au double décimètre, c'est sur ça va rager, mais perso j'y joue pour moi et mes fréquentations de guilde, donc qu'un gars ai les même stuff que moi en galérant moins alors que j'ai choisi de galérer car j'aime ça, ben je dirais que je m'en tape un peu.

tu veux du challenge? t'as les succès, pour moi le challenge en ce moment c'est de passer la salle 4 du nileza car les dodox me défoncent la gueule gratos.

vous pouvez avoir l'impression que je rage, et bien un peu, mais pas contre le jeu, mais plutot contre le jugement de valeur de ce genre de joueur qui pense que du moment qu'il y arrivent, ils sont "au dessus" et ceux qui crient car ils galèrent sont "inférieurs" en quelque chose.

de plus, j'ai le malheur d'avoir monté deux classes très utiles (les fameuses classes dont on parle) sur les comptes de deux autres classes très utiles... cool ma life non? on fait quoi avec ça? on pleure ou on demande un système de migration si le compte comporte un niveau 200 antérieur à la création de ce perso comme ça on aurait pas eu un avantage quelconque d'xp augmentée)

bref, oui quand les donjons auront la possibilité d'être passé en mode casu ou HCG, là je serais super content , en attendant, j'ai une sauvegarde dans toutes les dernières salles (sauf nileza pour ceux qui suivent) et je me vautre avec iop, eni, panda, eca, sram, roublarde, zobal, en THL (min 194) et 11/5 ou 6) et une bonne optimisation.

Dernière modification par Abra-CadabraH ; 08/08/2013 à 17h35.
Citation :
Publié par ClydeRowbar

CQFD, magnifique specimen.
Alors, mossieur, j'ai fait tous les donjons avec ma compo "sram/sadi/enu/feca", sauf qu'au klime ou nileza je me fais enfler. Le sylargh je l'ai réussi du deuxième coup après avoir compris le principe, la missiz après la dernière maj du premier coup (je ne compte pas les solotages moisis d'avant). La différence ? Je suis obligé de jouer en mếlée à ceux que je perds, aussi simple que ça.
Au pire comme dis plus haut tu investi dans une classe soin et tu arrête de raler/troller ? C'est pas ce qui manque entre osa/eni/steameur.
Frigost III : le bilan

1. Une zone toute petite par rapport aux autres
  2. Des mobs sympathiques pris au cas par cas, voire deux par deux, mais qui deviennent parfois immondes en 2+ exemplaires (Droserâles, stalak, Verglasseur pour ne citer qu'eux)
  3. 5 donjons aux principes sympathiques, mais quasi désertés à cause des 12 000 contraintes de placements, classes etc. qu'ils imposent. Mention spéciale au Nileza qui est infâme à jouer si on n'a pas la possibilité de le down en 2 tours. Même sans ça en fait, c'est tout sauf agréable de se sentir pris dans un étau d'OS au moindre déplacement foireux. Le Klime rentre aussi un peu dans la catégorie avec son IA à chier.
  4. Des avis de recherche wtfesques (mention spéciale à Psykopompe qui est juste plus difficile à down que le Comte)
  5. Des maps aussi petites que la zone avec agression par les mobs qui rendent tout déplacement hyper frustrant
  6. Des spots d'xp de malade à cause des points précédents (bien que le rendement soit probablement inférieur à bien des zones à cause des mobs emmerdants et de la difficulté)
  7. Des quêtes sympas pas trop casse pied à aller voir 150 000 PNJ à 150 000 maps les uns des autres, ça c'est vraiment bien.
  8. Un Dofus pas super accessible mais pas insurmontable à avoir ... pour un multicompte ou quelqu'un de riche qui peut payer pour les donjons.
  9. De nouvelles panoplies parfois terribles (strigidelol), parfois terribles (instablelol)

Bref, je retiens surtout de FIII que j'irai pas souvent faire les donjons, sauf le Comte car c'est le seul qui me servira vraiment pour des items intéressants, les items des autres donjons étant souvent plutôt anecdotiques ou trop peu nombreux pour nécessiter plusieurs passages (succès inside).

[Modéré par Soulier Perdu]

sinon bon bilan selon mon vdd, pas mal résumé, sauf les zones d'aggros, ils aggro à 1 en général, j'ai pas de soucis pour me déplacer perso, d'autant que les transporteurs jouent un bon rôle facilitant.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 08/08/2013 à 21h03.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Mais aucun personnage est indispensable.
suivi de

Citation :
Publié par kim-kanonne
Au pire comme dis plus haut tu investi dans une classe soin et tu arrête de raler/troller ? C'est pas ce qui manque entre osa/eni/steameur.
Champion !

Quand j'ai besoin de soin, j'ai la gonflable, l'apaisante, sylvestre (lol), boîte de pandore, corru+fanto, l'arbre de vie (avec une belle désinvo dessus l'enu se soigne super bien pour 4 pa), tout ça niveau 6, bien entendu (sans oublier le thanos des fois).

Et ma team existait bien avant fri 3, je ne vais pas changer des classes que j'apprécie juste pour un ou deux donjons alors que j'ai toujours réussi avant, c'est une logique de feignasse (au passage, non désolé, je n'ai pas de soigneur TTHL dans mes amis).

Le problème en Klime, c'est pas le soin, c'est que je n'ai qu'un placeur et trois persos qui ne peuvent se détâcler à chaque tour sans sacrifice. Le problème en Nileza c'est que je le down pas assez vite. Et je ne peux pas tenir très longtemps non plus, évidemment.

Edit: Très bon résumé de Limpe.

Dernière modification par ClydeRowbar ; 08/08/2013 à 19h10.
Non mais faut être claire, quasi toutes les compo un tant soit peu solide peuvent gerer F3 (une connaissance l'a fait en zob panda roub stea, certes ont retrouve 2 classes des 5 plus abusives mais c'est qu'un exemple).

Le plus gros soucis c'est que ce sont toujours les mêmes qui reviennent devant à savoir en priorité panda/iop/eni, suivie de zob/feca pour rendre le trio précédent encore plus fumé et si du rall pm est nécessaire (faut le faire quand les mob tiennent pas 1 tour) on rajoute l'enu. Et cette compo de 5/6, elle est efficace partout partout ; là ce qu'on demande c'est qu'il soit possible de se passer des ces classes sans voir la difficulté du boss virer en exponentielle ou que d'autres soient aussi importantes sur certains donjons et non tous.
Citation :
Publié par ClydeRowbar
suivi de

Champion !

Quand j'ai besoin de soin, j'ai la gonflable, l'apaisante, sylvestre (lol), boîte de pandore, corru+fanto, l'arbre de vie (avec une belle désinvo dessus il se soigne super bien l'enu pour 4 pa), tout ça niveau 6, bien entendu (sans oublier le thanos des fois).

Et ma team existait bien avant fri 3, je ne vais pas changer des classes que j'apprécie juste pour un ou deux donjons alors que j'ai toujours réussi avant, c'est une logique de feignasse (au passage, non désole, je n'ai pas de soigneur TTHL dans mes amis).

Le problème en klime, c'est pas le soin, c'est que je n'ai qu'un placeur et trois persos qui ne peuvent se détâcler à chaque tour sans sacrifice. Le problème en Nileza c'est que je le down pas assez vite.
Je te propose quand même 3 classe qui ont pour rôle majeur de soigné (sauf osa mais tu as crapaud et resu en plus et des bon bost) Contrairement à l'enu ou même au sadi qui sont des "pseudo" soigneur. Ce n'est pas du tous leurs rôle majeur. Donc oui je confirme, il faut investir dans une classe soin.

C'est normal que tu gère les autres donjons avec ta team vue que ce n'est pas du contenus end game. La on parle bien de contenus final et donc de difficulté maximum c'est pourquoi il te faut une base serieuse.
Donc cela inclu un soin un protec un légu pm et des DD et du placement (et la oui la tu as un choix vraiment large).

Si tu prend une classe par ci par la ne t'étonne pas de réussir ce contenu end game.

Pas de chance, il te reste ta guilde et ton alliance pour en trouver.

EDIT : Mon voisin du dessous explique très bien la nécessité d'un soin dans la team, sans pour autant que cela impose une composition.
Citation :
Publié par ClydeRowbar
Trois DD, trois soigneurs potentiels dont deux qui sont les meilleurs dans ce domaine, tous ont des capacités de placement autres que libé, sans oublier les buffs et cie. Admettons que ça ne soit pas particulièrement optimal. Donc si j'en change un, ça ne devrait pas poser énormément de problèmes.
L'eni contre un sadida (totalement pas au hasard du tout) ?
Ça ne change rien peut être ?
Argument béton.
Je voulais démontrer par là qu'il n'est pas nécessaire de prendre une compo type toute faite et soit disant opti (avec un panda et un iop par exemple) pour ce genre de situation.
Je reste stupéfait face à ton argumentation proposant d'enlever le rôle de soigneur, visant à démontrer la nécessité d'avoir du soin dans son équipe.
Evidemment qu'il faut du soin sur Frigost 3, pas besoin de sortir de polytechnique pour comprendre ça, mais ça n'impose pas une composition pour autant.

Citation :
Publié par Abra-CadabraH
il me fait rire le gars qui me la sort que je ne connais pas mes persos, je les ai montés à l'ancienne, au niveau 200, et crois moi j'en ai chié, y'avais pas les donjons à xp à l'époque.

sinon pour mon skill t'en fait pas, j'y travaille, j'ai juste une vie à coté et j'aimerais bien me faire plaisir de temps en temps en passant un donjon que je n'ai pas fait 1000 fois sur f², et me mettre en quete d'une autre stuff, pour changer.

ce que je suis en train de reprocher là c'est que fri3 pour les casu on oublie, j'ai 11 comptes, du niveau 200 pour les 7 premiers en descendant vers les niveau 15x, et je trouve qu'ils en ont un peu fait beaucoup pour cette dernière extention, stout.

je demande pas un nerf, juste que ce qui veulent se faire fouetter le puisse, et ceux qui veulent passer un bon moment le puisse aussi, après si tu joue à ce jeu pour te la mesurer au double décimètre, c'est sur ça va rager, mais perso j'y joue pour moi et mes fréquentations de guilde, donc qu'un gars ai les même stuff que moi en galérant moins alors que j'ai choisi de galérer car j'aime ça, ben je dirais que je m'en tape un peu.

tu veux du challenge? t'as les succès, pour moi le challenge en ce moment c'est de passer la salle 4 du nileza car les dodox me défoncent la gueule gratos.

vous pouvez avoir l'impression que je rage, et bien un peu, mais pas contre le jeu, mais plutot contre le jugement de valeur de ce genre de joueur qui pense que du moment qu'il y arrivent, ils sont "au dessus" et ceux qui crient car ils galèrent sont "inférieurs" en quelque chose.

de plus, j'ai le malheur d'avoir monté deux classes très utiles (les fameuses classes dont on parle) sur les comptes de deux autres classes très utiles... cool ma life non? on fait quoi avec ça? on pleure ou on demande un système de migration si le compte comporte un niveau 200 antérieur à la création de ce perso comme ça on aurait pas eu un avantage quelconque d'xp augmentée)

bref, oui quand les donjons auront la possibilité d'être passé en mode casu ou HCG, là je serais super content , en attendant, j'ai une sauvegarde dans toutes les dernières salles (sauf nileza pour ceux qui suivent) et je me vautre avec iop, eni, panda, eca, sram, roublarde, zobal, en THL (min 194) et 11/5 ou 6) et une bonne optimisation.
C'est du contenu endgame, encore heureux qu'ils ont mis le paquet sur cette extension. Tu peux vivre sans, si tu décides de dépasser le glourséleste il faut être prêt pour la guerre.
Tu prétends maîtriser tes personnages et ne passe pas la salle 4 du Nileza en jouant toi-même 8 comptes optimisés, qu'est-ce qu'on est sensés répondre ?
Branche ton écran et ouvre les yeux avant de lancer le combat ?
Etant sadida et monocompteur, je trouve frigost 3 raté car excluant d'office pas mal de classe au roxxe moindre.

On se retrouve avec des os des invocations bien trop rapides donc pas le temps de mettre son jeu en place. sympa pour un jeu qui se veut stratégique...
Frigost 3 est raté également du fait que le commerce d'item thl n'a en rien été freiné. On vend désormais le passage du donjon en plus des items ... quel progrès.

bref j'y ai mis les pieds le temps de passer chaque donjon mais je n'y retournerai pas, aucun intérêt

frigost 3 est sans doute réussi au yeux d'ankama car s'adresse à une "élite" multicompteur en majorité
Bonjour,

Quel donjon conseillez vous a une team d aventurier pour commencer l aventure sur frigost3?
L'equipe de 4 a teste un peu tous les mobs, c est pris des grosses claques, et voudrait s attaquer aux djs mais par lequel commencer?

par avance merci.
Juste pas d'accord sur les avIs de recherches, en particulier le psikopompe tu comprends vite qu'il faut pas rester collé à tes alliés, je pense qu'avec la technique, frigost 3 est beaucoup Plus simple (mention speciale à la salle 4 du donjon harebourg).

Par contre c'est vrai que certaines classes sont quasi obligées, j'ai tenté le comte sans feca, avec 40% res eau/terre, pas le droit au moindre écart, et surtout éviter de se prendre un seul cc des mobs pour espérer survivre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés