il me fait rire le gars qui me la sort que je ne connais pas mes persos, je les ai montés à l'ancienne, au niveau 200, et crois moi j'en ai chié, y'avais pas les donjons à xp à l'époque.
sinon pour mon skill t'en fait pas, j'y travaille, j'ai juste une vie à coté et j'aimerais bien me faire plaisir de temps en temps en passant un donjon que je n'ai pas fait 1000 fois sur f², et me mettre en quete d'une autre stuff, pour changer.
ce que je suis en train de reprocher là c'est que fri3 pour les casu on oublie, j'ai 11 comptes, du niveau 200 pour les 7 premiers en descendant vers les niveau 15x, et je trouve qu'ils en ont un peu fait beaucoup pour cette dernière extention, stout.
je demande pas un nerf, juste que ce qui veulent se faire fouetter le puisse, et ceux qui veulent passer un bon moment le puisse aussi, après si tu joue à ce jeu pour te la mesurer au double décimètre, c'est sur ça va rager, mais perso j'y joue pour moi et mes fréquentations de guilde, donc qu'un gars ai les même stuff que moi en galérant moins alors que j'ai choisi de galérer car j'aime ça, ben je dirais que je m'en tape un peu.
tu veux du challenge? t'as les succès, pour moi le challenge en ce moment c'est de passer la salle 4 du nileza car les dodox me défoncent la gueule gratos.
vous pouvez avoir l'impression que je rage, et bien un peu, mais pas contre le jeu, mais plutot contre le jugement de valeur de ce genre de joueur qui pense que du moment qu'il y arrivent, ils sont "au dessus" et ceux qui crient car ils galèrent sont "inférieurs" en quelque chose.
de plus, j'ai le malheur d'avoir monté deux classes très utiles (les fameuses classes dont on parle) sur les comptes de deux autres classes très utiles... cool ma life non? on fait quoi avec ça? on pleure ou on demande un système de migration si le compte comporte un niveau 200 antérieur à la création de ce perso comme ça on aurait pas eu un avantage quelconque d'xp augmentée)
bref, oui quand les donjons auront la possibilité d'être passé en mode casu ou HCG, là je serais super content

, en attendant, j'ai une sauvegarde dans toutes les dernières salles (sauf nileza pour ceux qui suivent) et je me vautre avec iop, eni, panda, eca, sram, roublarde, zobal, en THL (min 194) et 11/5 ou 6) et une bonne optimisation.