Les bugs après la 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Plus que contraignant c'est surtout absolument anormal des tels bugs
Vous pouviez plus du tout cac, ou bien juste plus cliquer sur l'icone ? (oui y'a une difference, pis les vrais utilisent le raccourci cac, tous les raccourcis en fait)
Je ne peux pas affirmer ou infirmer que l'icône était visible ou non car je joue aux raccourcis et que je l'ai bougé de la barre des sorts.

Sinon je peux vous assurer que je ne pouvais plus du tout cac même après la mort du Yokai.
Normalement ils ne sont plus censés agressé mais peuvent être combattu par tout le monde.
Tu a peut être cliqué sur le groupe sans le faire exprès, en bordure de map par exemple?
__________________
La toki-team
C'était déjà arrivé l'année dernière, où les sauvegardes duraient 30 minutes minimum et le serveur était inaccessible pendant plus d'une heure (statut inconnu). Me semble que c'était à la même époque d'ailleurs.

Donc ça devrait être corrigé, normalement...
Citation :
Publié par Shuggananas
Plus que contraignant c'est surtout absolument anormal des tels bugs Vous pouviez plus du tout cac, ou bien juste plus cliquer sur l'icone ?
Totalement impossible hélas, icône grisée, raccourci absent. Etat affaibli infini en fait, mais sans envoûtement indiqué, même à l'autre bout de la map. Debuff' bien entendu sans effet, mais on a tenté quand même.

Citation :
Publié par lOon
C'est nouveau le bug de la save qui dure 40 minutes?
Une bonne demi heure sur Rykke-Errel également, à l'instant. Contraignant ².
Pas un bug remontant de cette version mais de beaucoup plus loin : l'IA du double.
Depuis un moment il refuse d'aller se suicider.....il y avait les gobus sur sakai, il y a maintenant la tentacule primaire en kralamour. Rien à faire, c'est la seule cible sur la map, il a les pm pour aller au cac mais non il ne veut pas aller se sacrifier
Un bug plus ou moins chiant présent IG depuis un moment: quand un monstre déclenche un piège d'immobilisation, certains autres monstres présents dedans ne perdent aucun pm (le retrait n'est même pas tenté).
Citation :
Publié par -Risor-
Je remonte de nouveau mon problème, car c'est vraiment assez pénible comme soucis


Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à enregistrer 2 de mes raccourcis, à savoir ceux permettant de faire le défilement 'page suivante/page précédente' des pages de raccourcis rapides (cf ci-dessous, mes raccourcis 'w' et 'x'). D'une session à une autre, ces raccourcis disparaissent et je suis contraint de les réindiquer à chaque fois.

mini_894600801.png

Mes amis jouant sur Windows n'ont pas ce problème, les raccourcis associés à ces 2 actions restants bien en mémoire. Je joue sur Mac.


Suis-je le seul à rencontrer ce problème ou non ? Avez-vous des idées pour résoudre ledit problème ? Je trouve ça bizarre que l'enregistrement de tous mes autres raccourcis fonctionnent, et pas ces 2 là.

Plusieurs patchs ont été appliqués depuis mon message, et le problème persiste toujours. Et il est vraiment du genre très pénible. Je me permets donc de me citer de nouveau, on ne sait jamais...
Bonjour,
Est ce que je suis le seul à avoir ce problème? Lorsque j'ouvre la page ankabox via le bouton en haut à droite, ou lorsque j'ouvre la bourse aux ogrines, le jeu m'affiche une page blanche qui ne se met pas à jour même si j'attends...
Oui justement moi aussi, ça fait un bail, mais j'ai pas voulu créer un sujet juste pour ça.

J'ai déjà tenté de désinstaller/réinstaller mais ça change rien...
Bug en Sylargh, lorsqu'un monstre est résuc sur un piège du Sram, celui-ci joue directement son tour au lieu de passer son tour. Tester et Approuver 5 fois.
Citation :
Publié par Reliaxa
Non, c'est juste réinitialisé à 7h.
Tu as surement lancé le combat vers 6h59, tu l'as finis après, puis tu as relancé car tu es passé au jour d'après
Oui c'est bien ça, moi je pensais que ça se réinitialise à partir de l'heure que t'as lancé le combat avec le dopeul et non une heure générique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés