[WvW] Match-up RA/Vizu/Deso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casu
Bah il y va déjà 9 moi sur 12 le Toum laisse lui ses vacs... et sinon, impossible de prendre 1 tag qui squatter sur map RA? Vu que vous en aviez 4 là bas.

Organisez comme vous êtes, impossible de dire : "A tiens ce soir on aura que les MoS pour tag sur la Home, possible qu'une guilde switch pour combler le trou? (ça se fait sur MdJ je vois pas pourquoi vous pouvez pas le faire)
Le monsieur il t'a dis que ELY était prévu et sur la map mais que leur lead a eu un empéchement. Et moi j'ai fait remarqué que les lead PU sont rarement prévus à l'avance en prime.

3 - 1 - 1 = 1

yahou ! Les SR.
Ce qui me fait chier le plus dans ces situations c de jouer le jeux de la ladder alors qu on y trouve pas de plaisir et que tlm vous crache a la tète (ou une majorite). les mecs reveillez vous c un jeux ca ne vous feras en rien vous elever dans la vrai vie[Modéré par Zaebos]
, et tout ceci sera oublie au prochain switch de jeux. Par contre ce qui restera c est peut etre la reputation de certaines Gu en jouant de la sorte. Le Pu anonyme n en tirera rien du tout pour la majorite

Dernière modification par Zaebos ; 16/07/2013 à 11h13.
Peut être aussi qu'un tag ne représente pas toujours le même nombre de joueurs et donc qu'avec 2 guildes "prévues" sur la home, il y avait plus de monde qu'avec 3 guildes prévues sur RA.

Je sais, je sais, c'est un concept assez poussé faisant intervenir des connaissances scientifiques non-négligeables.
Allez aboyer dans votre thread les [SR] et [PhX]
Citation :
Publié par Gorthor
Ce qui me fait chier le plus dans ces situations c de jouer le jeux de la ladder alors qu on y trouve pas de plaisir et que tlm vous crache a la tète (ou une majorite). les mecs reveillez vous c un jeux ca ne vous feras en rien vous elever dans la vrai vie,
[Modéré par Zaebos: DSO ] , et tout ceci sera oublie au prochain switch de jeux. Par contre ce qui restera c est peut etre la reputation de certaines Gu en jouant de la sorte. Le Pu anonyme n en tirera rien du tout pour la majorite
[Modéré par Zaebos: DSO ]

la ou tu te plantes encore, c'est que le "pu anonyme" comme tu le dis, c'est pas notre vision des choses, et c'est pas comme ça qu'on parle de joueurs qui viennent tout simplement jouer et se faire plaisir. Quand est ce qu'on va sortir des carcans habituels des MMO et parler autrement des gens?

tant qu'on lira des sarcasmes au sujet des "parasites" ou des "gars qu'on sème en enlevant le tag" dans la majorité, les mentalités n'évoluerons pas. Ils en tirent quoi les "pu"? tout simplement du plaisir du jeu, le plaisir de se sentir utile (beaucoup sont vitaux que ce soit par le scouting les ravi leur volonté au combat, même si ils ne sont pas toujours optis et se font crever par des guildes, forcément)

Au lieu de se plaindre de la population trop importante, demandez vous pourquoi les gens restent...

il y'a un grand besoin que les esprits s'ouvrent au sujet des joueurs sans guildes, débutants, casual, etc. Ce n'est que comme ça que nous pourrons développer le coté humain/social vital dans les MMO.

Dernière modification par Zaebos ; 16/07/2013 à 11h43.
Citation :
Publié par Hit0
Le monsieur il t'a dis que ELY était prévu et sur la map mais que leur lead a eu un empéchement. Et moi j'ai fait remarqué que les lead PU sont rarement prévus à l'avance en prime.

3 - 1 - 1 = 1

yahou ! Les SR.
Et l'autre monsieur te demande si au dernier moment y a pas moyen de faire switch un des autres leads quand même ! J'dirais même plus on y arrivait sur PA, alors bon !

Bizoux Hit0, ça manque un match FR

Citation :
Publié par Leorcyn
Allez aboyer dans votre thread les [SR] et [PhX]
Quoi, on est pas mignons ?
http://medias.lepost.fr/ill/2010/10/29/h-20-2286579-1288366628.jpg
Wif !

P-S : nan je vous accorde qu'il est très moche, mais c'est le chiot moche le plus mignon que j'aie jamais vu ^^
Citation :
Publié par Muan
Zaebos si tu pouvais attendre qu'on puisse répondre quand y'a quelqu'un qui dit quelque chose d'intéressant avant de modérer stp

Fallait pas partir en pause café Muan ta raté le coche
Citation :
Publié par Troma

il y'a un grand besoin que les esprits s'ouvrent au sujet des joueurs sans guildes, débutants, casual, etc. Ce n'est que comme ça que nous pourrons développer le coté humain/social vital dans les MMO.
Tu vends toujours du rêve dans tes posts...

après ça reste et ça restera un dialogue de sourds (depuis quasi un an maintenant) entre ceux qui prônent une mise en valeur de la communauté et une volonté de sacrifice pour le serveur et ceux qui défendent une qualité de jeu et une recherche de gameplay de groupe. (j'ai pas dit que vizu avez une gampeplay ras des pâquerettes hein juste qu'à votre niveau c'est plus du gameplay c'est de la stratégie, la ou on joue à un mmo vous jouez à un str limite )

Chacun sa vision, mais perso quand j'ai vu le match up je me suis juste dit "hum ça va être une semaine merdique...C'est pt'etre le temps de monter les points de succès Pve"

Patience juste une sale semaine à passer (vu que le déplaisir de cette rencontre à l'air d'être le seul point commun que nous partageons )
Enfin bon le PU qui vient se faire plaisir en spam 1 dans un blob. C'est vraiment qu'il veut adhérer à une communauté très ... spéciale!

Pour suivre dés fois des raids guilde en mcm en prime, en temps que PU je demande en /dire ou mp si je peux suivre (pas la demande de vocal) mais juste suivre le lead.
J'add pas n'importe comment un groupe.
Si jamais ils veulent pas de moi pour rester entre eux, bah ça se comprend.

Avec l'envie de créer "une communauté" comme tu le dis, au final tu "pourris" le plaisir de jeu de ceux faisant l'effort d'intégrer une guilde et de jouer entre guildies.

Hier les MoS ont pris tous le PU parce que personne tag et qu'il ne faut pas abandonner le PU. Résultat lag immonde. Aucun plaisir de jeu pour vous comme pour nous.

Mais bon après faut vite jouer le ladder, les points toussa. Donc finalement megablob comme ça on encadre le PU et on fait des points. Rentabilité maximale, plaisir de jeu nul.

Toutes les maps étaient pareil hein Je compte pas que CBE ça blob partout.
Citation :
Publié par Crackc
Hier les MoS ont pris tous le PU parce que personne tag et qu'il ne faut pas abandonner le PU. Résultat lag immonde. Aucun plaisir de jeu pour vous comme pour nous.
Vous voyez le résultat sur une échelle de temps beaucoup trop réduite.
Moi le résultat que je vois c'est plutôt : personne s'est senti délaissé, cohésion de Vizu toujours correcte, communauté stable dans le temps et agréable à vivre.

Le ladder c'est juste une conséquence en fait. Mais vous semblez pas l'intégrer ça non plus.
C'est sincère Kyrys. En fait pour un type de MMO donné, ma vision diffère totalement: si c'est un MMO type WoW avec des arênes/bg/pvp outdoor, dans ce cas la tu te focus sur ton personnage, son optimisation au détail près (si possible en créant ton propre build original qui te fait sortir du lot) puis le teamplay avec ta team pour tenter d'être les meilleurs. Ce qui ne t'oblige pas pour autant à chier sur les autres à base "d'autiste, fdp" soyons clairs...

Pour les MMO RvR type Daoc/Gw2 et peut être Camelot Unchained, je le vois comme un jeu de stratégie à grande échelle, la transposition de nos films de guerre préférés dans un jeu, une aventure humaine (tain le terme bateau à la con), la création d'une âme serveur, d'une communauté. Sauf que je pense qu'il faut arrêter de considérer ceux qui ne sont pas de ta guilde comme étant des parasites, des boulets. Quand tu te bat tous les jours avec tes alliés, des mecs qui défendent les mêmes couleurs, il faut les voir comme des frères d'armes. C'est en faisant bloc, ensemble, comme un sport collectif ou une "armée" (je pèse mes mots) que l'on arrive à transcender cette guerre virtuelle.

Il y'en a marre, plein le fion, d'une vision des choses selfish dans un mode de jeu aussi social que le RvR. Comme l'esport a su évoluer vers quelque chose d'énorme (et ça vient d'être reconnu comme sport aux USA) je pense que nous, joueurs de MMO, avons le devoir d'évoluer vers une véritable communauté, dans le positif et la construction.

Assez des trolls, de la négativité, du flame. Vous êtes tous autant que moi des fans de l'univers heroic-fantasy, des bastons épiques contre d'autres personnes, qui sont bien réelles. Autant le faire avec des valeurs. C'est du moins dans cette optique que j'ai posé mes bottes en acier sur Vizunah, un 25 Aout 2012.
Citation :
Publié par Ofunk
C'est complétement logique au contraire et ça se vérifie tout les jours car en face les 2 factions offensives peuvent aligner chacune un gros raid massif alors que toi si tu veux faire deux fronts tu divises forcément tes forces par 2 ,devine qui se fait défoncer ?

C'est de la défense donc en cas de double front un petit groupe temporise avec les armes de sièges d'un côté pendant que le gros des troupes s'occupe de l'autre front, puis switch, c'est vraiment de la stratégie de base.
Ouais enfin hier, on vous a proposé 3 raids guildes de 30-, y'avait 2 raids guildes déso, n'importe quel stratège digne de vizunah aurait split votre bus 80+ en 2 raids de 40+, au moins vous auriez ptet pu tenir votre tier-map

Le plus marrant (absurde) ça été la fois où on a attaqué votre tour nord ouest (colline solaire je crois), le megablob vizu arrive pour nous dépop, manque de chance garni se fait attaquer par un autre de nos raids et là qu'est ce qu'il se passe? Tout le bus vizu part en courant vers garni en laissant la porte ouverte et 10 de nos survivants faire tous les rez pour finir de cap la tour tranquillement.

En gros en jouant comme ça vous avez fait lag tout un serveur tout en étant inefficace au possible. La stratégie de base d'avoir un mastabus sur la home ca marche bien quand y'a 2 mastabus en face. Quand y'a 4-5 raids guildes vous avez pu constater que c'est complètement useless (oui oui j'avoue on a fait un ptit focus pour vous faire comprendre que split > monobus)

M'enfin on en revient toujours à l'excuse de "on a qu'un seul tag commander" mais bon ça c'est de votre faute. Sur RA quand y'a pas de tag commander PU, on commence la soirée avec 0 tag, les PU pleurent un peu en /map et au bout d'un quart d'heure y'a toujours un mec qui se dévoue pour tag PU et on monobus pas. Sur vizu, vos guildes se font bouffer par les PU, on vous force à tag alors forcément personne allume son tag après, c'est bien plus facile de suivre un bus guilde que de se démerder entre PU, karma train toussa toussa...

Au final je plains les guildes de vizu qui sont obligées de tag PU, ça sert complètement à rien (oui oui y'a forcément des commanders qui peuvent tag PU sans que ce soit aux guildes de le faire) et ca doit complètement casser vos automatismes entre les fois où vous tournez en solo et les fois où vous tourner en monobus
Citation :
Publié par Crackc
Enfin bon le PU qui vient se faire plaisir en spam 1 dans un blob. C'est vraiment qu'il veut adhérer à une communauté très ... spéciale!

Non mais tu as le bon et le mauvais pu sur vizu.
Le mauvais pu, il blob et il spam 1
Le bon pu, lui il blob et il spam 1, mais c'est un bon pu quoi

On ne peut pas les confondre !
Citation :
Publié par Troma
moralisation de comptoir...
Alors, pour faire simple troma :

Le super pu de vizu n'a qu'a se trouver dans une guilde mcm, apparement vos roster s'essouflent ça leur ferait du bien.

Pourquoi les gens reste sur vizu ?
hummm vizu grosse alliance a la release.
Vizu c'etait le server avec la grosse alliance sans les nom de guildes qui dérangent (retournement de veste inside a présent)
Ensuite win/win/win grace au gros coverage,
ensuite mentalité "on est la pour etre les meilleurs, ce qui compte c'est le score fuckoff la manière!!!".

Par contre te voile pas la face y'en a qui se sont aussi barré de chez vous.

Franchement lache tes gros sabot de gentillet a venir precher la bonne parole sur la moralisation de la communauté MMO.
Citation :
Publié par Muan
Y'a pas de pu sur AR ?
Si mais :
1) On essaye de toujours donner en priorité un tag "lead PU", si on en a pas et que les guilde ne veulent pas de stick elle se démerde sans tag.
2) De toute manière les PU font ce qu'ils veulent, nul n'est forcé a entré dans le "bus".

Bref nos PU sont comme nos Guildies : ils font ce qu'ils veulent. Certain aiment et réclament un "lead bus PU", d'autre préfèrent stick des guildes ou jouer en marge de ces dernières, certains font du roaming/de la défense (bon ceux là sont rares) ou chasse la croquette en solo, d'autres on sait pas trop.
En plus ça en surprendra peut être certain mais quand on a aucun lead PU, il y en a pas mal capable de se débrouiller.

Bref nos PU sont des être humains, considéré comme tel. Il y a du bon et du moins bon, mais on les considère pas comme des chèvres.
Citation :
Publié par Ofunk
réveillez vous les gars la D1 - avant de se retrouver avec des serveurs de bas de classement - c'était ça h24.

c'est pas parce que vous étiez planqués au fond du classement qu'il faut cracher sur ceux qui ont combattu au front !
je t'aime toi

Ce mec représente bien VS ? tu as un compte twitter pour que je suive...? Tu es collector, restes toi même, trop swag.

Citation :
Publié par Troma
tant qu'on lira des sarcasmes au sujet des "parasites" ou des "gars qu'on sème en enlevant le tag" dans la majorité, les mentalités n'évoluerons pas. Ils en tirent quoi les "pu"? tout simplement du plaisir du jeu, le plaisir de se sentir utile (beaucoup sont vitaux que ce soit par le scouting les ravi leur volonté au combat, même si ils ne sont pas toujours optis et se font crever par des guildes, forcément)

Au lieu de se plaindre de la population trop importante, demandez vous pourquoi les gens restent...
Tu te goures, le pu chez nous est chouchouté... on a toujours des tag... on a des réunions régulièrement avec qui veut, un ts public bien utilisé... mais il n'a peut être pas la même "éducation" (pu n'est pas péjoratif hein... c'est juste des joueurs sans structure), il joue pour s'amuser et c'est peut être ça la différence. Gorthor a raison, faites ce que vous voulez, vous êtes des grands garçons, mais ce genre d'image reste dans l'esprits, la communauté du MMO est un petit monde et les mauvaises réput ça colle à la peau.

Je sais que ce qui compte pour vous c'est être premier et qu'au vue de ce qui est proposé par Anet c'est comme ça qu'il faut faire. Gardez cette état d'esprit, chez RA on est un serveur moisi de milieu de classement, vous allez roxer encore 1 an... mais ne soyez pas étonné de voir des énormes casseroles au prochain jeu et de vous faire pourrir sur JoL.

Je n'ai pas eu de réponse à mon dernier post (un mp aurait suffit, mais jsuis ptete trop insignifiant), mais je ne comprends toujours pas pourquoi mos (guilde que j'estime bcp) joue de cette manière la...

Vivement vendredi 20H00 (c'est la 1er fois que je dis ça pendant un MU avec du fr)
__________________
krom4life
Citation :
Publié par Ofunk
vu que vous avez raid off à 22h on peut dire que la stratégie de notre home map a été un succès complet
Lol, comment gagner en une leçon, par Ofunk : tu fais une masse compacte@Lag wars 2, l'adversaire dégouté déco, tu repeins tout en solo ^^

Ca va p'têt en faire hurler quelques uns (surtout que c'est beaucoup moins vrai sur GW2 où tu as besoin des copains pour avoir une stratégie à l'échelle de la map, voire des maps, que ça ne l'était sur Warhammer), mais je trouve que dans un jeu RvR finalement tu joues plus avec les gens en face qu'avec les gens de ton côté. Et quand y a plus de gens en face, bah y a plus de jeu, si ?
@krono: attention je parle pas du tout de RA, je tenais le même discours a SFR et cie sur le forum off qui se plaignaient de la pop, bavaient sur leur joueurs et les traitaient comme si c'était de la merde/chair à canon (ce qui est donc paradoxal "on a personne, mais on les fait fuir"). Pourquoi parler de casseroles par contre? y'a une optique saine derrière. Et nos joueurs s'amusent aussi, puisqu'on fait justement les choses dans ce but. Se faire pourrir sur JoL parcequ'on a voulu faire les choses bien? ça m'échappe complet.

@Kronwald: je donne juste mon point de vue général sur une certaine mentalité crasse, aucune morale ici. Venant d'un mec qui a sorti les parasites, je comprends que tu sois pas d'accord btw. Et parles moi sur un autre ton
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés