[WvW] Match-up RA/Vizu/Deso

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je lis les postes je vois vraiment quels sont les dégats de l'esprit de compétition et l'envie d'être le meilleur sur les jeux vidéos

Dommage qu'un simple ladder avec un nom de serveur a coté d'un chiffre provoque un complet oubli du plaisir de jeu
Citation :
Publié par Verine
Merci aux PFO pour l'orga et aux OCB pour le GvG.

Belle team et beau serveur. On en redemande !
vous devriez aller sur la homemap vs ça leur donnerai un bout de gras

et comme j'ai dit en début de sujet aux RA, si vous ne trouvez pas votre compte allez tenter une autre map le lendemain.

homemap vizu c'est vraiment le plus mauvais choix pour chercher du fight en raid 20-
Oui OCB on était sur la home, 10 à faire du roaming et à add le commandant en def. Meme sans la file, on aurait pas été plus nombreux ce soir, vacances, glouglou, toussa toussa.

et on s'est même permit un ptit Gvg avant dodo, ben c'était bien sympa pour une 1ere.

FPFo c"était assez équilibré, par contre les run.... j'ai encore la rondelle explosée.
Très sympa ces 2 guildes, merci à eux.
__________________
[olo]Deff le Pourpre http://unofficial.guildi.com/ sur RA
Le plus mignon dans l'affaire c'est que vous croyiez vraiment que vizu à forcément 4 tags commanders à sortir sur chaque map à chaque heure.

Vous vivez dans un monde parallèle que vous seuls vous êtes créé. Pour le bien de tous, arrêtez de supputer sur les forces de vizu, concentrez-vous sur les votres.
En l'occurence on avait 4 tags sur votre home, vous certainement pas.
La seul différence, c'est qu'il n'y a eu aucun post sur le RAblob sur jol (hormis pour vous expliquez que la qualité de jeu que vous critiquez ce soir, était de votre côté également sur votre hm), tandis que le vizublob, il y a déjà eu 2page sur jol, et 1 poste sur le forum officiel.
Bref, c'est pas plaisant, mais c'est le jeu.
On s'arrange pour avoir au moins 2tag+une 3eme tag pu si possible par map. Aujourd'hui ELY n'avait pas de lead, pour des raisons qui les concerne, et j'avoue avoir été surpris quand j'ai su que c'était du blob sur notre hm.

Bref, j’espère qu'OCB vous avez pu apprécier la soirée, normalement il y avait pas mal de groupe pour répondre à votre effectif.
bah écoute, nous verrons demain encore pour le Oh bojeù vizunien. Mais en attendant ça va être tendu de tenir toute la semaine avec l'argument "attend, demain c'est mieux, promis on ne blobera pas"
Nan mais a la limite le blob ça dérange pas tant qu'on peut lancer nos spells... Quand t'es obligé de spam 1 pendant 2h parce que y'a vizu qui blob un raid a l'autre bout de la map ça la fout mal quand même. La dernière fois que j'ai eu autant de lagskill c'était un tri faction RA-barush-piken au lord de BP, c'est dire le niveau quand même :x
Citation :
Publié par Leorcyn
Vous vivez dans un monde parallèle que vous seuls vous êtes créé.
Taratata, taunt monde parallèle et réalité alternative c'est comme l'IMPACT™ ! Copyright, toussa
Citation :
Publié par Icarhum
bah écoute, nous verrons demain encore pour le Oh bojeù vizunien. Mais en attendant ça va être tendu de tenir toute la semaine avec l'argument "attend, demain c'est mieux, promis on ne blobera pas"
Tu viens parler du "bôjeu vizunien", avec comme seul soirée, lundi soir, où ELY a eu l’impardonnable erreur de ne pas avoir de lead (vacance, file, indisposition...). Map Désolation ça c'est bien passé, votre home également avec +/- 6 groupes sur la map, avec ou sans tag.
Au final, seul la map verte se retrouve en mono, et vous en faites en généralisation du jeu Vizunah. Je crois que c'est la première fois qu'une guilde ayant un gros effectif ne puisse avoir du lead commander sur la map. Pas de chance, c'est tombé sur la map où vos raid étaient aligné.

Je reconnais que Vizunah blob, seulement en prime on fait des efforts pour proposer quelques chose de correcte à nos adversaire, ni MoS, ni ELY on dû prendre du plaisir ce soir.


Demain il y aura logiquement 2tag minimum par map, voir un 3ème si possible pour le pick up. Par contre est ce que ça sera bel et bien le cas ? Je te répondrais probablement, comme j'ai précisé, j'avais pas encore vu le soucis qu'a rencontré ELY ce soir.


Nono le robot -> Sur ton image (où tu as dû vraiment t'appliquer pour montrer la masse de pseudo rouge, tout en cachant la partie des RA près de l'eau) j’aperçois le tag Sang, NA un peu plus loin, et surtout votf près de l'eau. D'après les dires des leads sur la map, et des souvenirs des précédentes soirée, Votf c'est pas un petit raid de 15personnes, c'est du 25/30. Au final ça en fait pas mal de monde de votre côté.
Oui c'est une guilde au format 20/30 comme beaucoup sur RA.

La seule exeption vient d'une guilde provenant de Vizu qui tourne a 40/50 et cherche a recruter pour attendre 80 personnes.

Bizare comme hazard

Parceque demain c'est loin ;-)
Citation :
Publié par Ofunk
homemap vizu c'est vraiment le plus mauvais choix pour chercher du fight en raid 20-
Nous on est aller sur votre home car on nous a dit qu'il y aurait un raid 40, on est 25 on voulait voir ce qu'on pouvait faire contre ca, si yavais moyen, ptetre qu'on a des grandes gueules mais on hésite pas a rentrer dans du lourd, si on wipe on s'adapte on revient on retest.
Bah entre 25 vs 40 avec tes abilitées et 25 vs 80 en spamm 1, ya quand meme un monde .
Ca fait chié on aurait bien voulu fight les ELY ou les MOS, pas les deux enssembles + du pu...
Perso jsuis pas en colère et jvous en veux meme pas, c'est ljeu qui veut ca et j'accepte, mais c'est quand meme dommage..
Vous comme nous je pense pas qu'on ait eu plus de fun que ca ce soir, a moins que rouler sur tout a 80 en spamm 1 ca soit votre hobbie.. mais pour voir avoir connus sur PA, j'en doute.
Bref bonne nuit a tous et a demain, avec j'espère des raids un peu plus split
Nous aussi on aurait bien voulu fight à 25 mais les circonstances font qu'on s'est fait chié une bonne partie de la soirée à devoir blob, et contrairement à ce que certains peuvent dire, les plus blasés de la situation se trouvaient sûrement chez MoS.
Ceci dit en deuxième partie de soirée nous avons pu affronter des RA en nombre équivalent, notamment des guildes, mais ça personne n'en parle et on sait tous pourquoi
Citation :
Publié par Leorcyn
Le plus mignon dans l'affaire c'est que vous croyiez vraiment que vizu à forcément 4 tags commanders à sortir sur chaque map à chaque heure.

Vous vivez dans un monde parallèle que vous seuls vous êtes créé. Pour le bien de tous, arrêtez de supputer sur les forces de vizu, concentrez-vous sur les votres.
En l'occurence on avait 4 tags sur votre home, vous certainement pas.
Un mythe s’effondre effectivement.
Mais j'ai très vite compris qu'un seul tag/map suffisait sur Vizu ^^ (...)
Citation :
Publié par DarkDeff
et on s'est même permit un ptit Gvg avant dodo, ben c'était bien sympa pour une 1ere.

FPFo c"était assez équilibré, par contre les run.... j'ai encore la rondelle explosée.
Très sympa ces 2 guildes, merci à eux.
Merci a vous aussi, on refait ça quand vous voulez. On a pas trop de mérite sur le coup on avait une bonne compo de contre pour votre team gardiens.

Plein de guildes qui roam a 10/15 sur RA apparemment. ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui pratiquent ce type de jeu et ne font pas que stick le bus/RvE.
Comme le dit Miles, on a déjà rencontré des blobs équivalents à hier soir (Barush, par exemple), mais on a jamais eu autant de skill-lag, sauf peut-être au Lord de BP en tri-faction. Je pense tout de même que le blob (même si il n'y est pas pour rien) n'en est pas la seule raison, les serveurs mcm semblent avoir un problème depuis la maj.

Pour ceux qui parlent du blob RA sur notre home, si je vous ai bien lu il était mené par une nouvelle guilde qui vient de chez vous. J'espère qu'elle s'intégrera à notre serveur en adoptant notre manière de jouer, ou qu'elle partira, ce qui nous rendra nos slots.
Hier soir sur Deso c'était assez moche de notre coté. Un seul groupe guilde (et encore cette guilde est un regroupement de joueurs de différentes guildes il me semble) d'une 15ène de personnes+le bus PU alors qu'en face il y a avait les bus BLAK et surtout VoTF. C'est triste ce qu'est entrain de devenir Vizu. En même temps sur nos guildes les 3/4 ont stop ou n'ont plus qu'une activité très réduite.
Nono le robot -> Sur ton image (où tu as dû vraiment t'appliquer pour montrer la masse de pseudo rouge, tout en cachant la partie des RA près de l'eau) j’aperçois le tag Sang, NA un peu plus loin, et surtout votf près de l'eau. D'après les dires des leads sur la map, et des souvenirs des précédentes soirée, Votf c'est pas un petit raid de 15personnes, c'est du 25/30. Au final ça en fait pas mal de monde de votre côté.[/QUOTE]

Matte la mini map , de notre coté on devait bien être une 50aine du votre sûrement juste une groupe guilde
C'est moche moi qui croyait que Vizu étaient les Number One de l'organisation et que c'est grâce à ça qu'ils gagnaient mais au final sont même pas foutu de prévoir qu'un soir il va y avoir 4 tag sur une map et 1 sur une autre...

Enfin bon ça manque de CTA tout ça...
Citation :
Publié par Casu
Enfin bon ça manque de CTA tout ça...
Sois patient, tu vois bien qu'ils nous le préparent
"c'est triste Vizu" "on a plus de CM" patati patata, le CTA est en approche, la patrie est en danger!
Bientôt un nouvel ennemi imaginaire va être découvert, ensuite une vierge effarouchée viendra essayer de nous faire croire que "sisisi il a eu crocro peur, parole de scout".

C'est réglé comme du papier à musique c't'histoire.

Ah et sinon, content de voir que les RA apprécient de rencontrer VS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés