bah écoute, nous verrons demain encore pour le Oh bojeù vizunien. Mais en attendant ça va être tendu de tenir toute la semaine avec l'argument "attend, demain c'est mieux, promis on ne blobera pas"
Tu viens parler du "bôjeu vizunien", avec comme seul soirée, lundi soir, où ELY a eu l’impardonnable erreur de ne pas avoir de lead (vacance, file, indisposition...). Map Désolation ça c'est bien passé, votre home également avec +/- 6 groupes sur la map, avec ou sans tag.
Au final, seul la map verte se retrouve en mono, et vous en faites en généralisation du jeu Vizunah. Je crois que c'est la première fois qu'une guilde ayant un gros effectif ne puisse avoir du lead commander sur la map. Pas de chance, c'est tombé sur la map où vos raid étaient aligné.
Je reconnais que Vizunah blob, seulement en prime on fait des efforts pour proposer quelques chose de correcte à nos adversaire, ni MoS, ni ELY on dû prendre du plaisir ce soir.
Demain il y aura logiquement 2tag minimum par map, voir un 3ème si possible pour le pick up. Par contre est ce que ça sera bel et bien le cas ? Je te répondrais probablement, comme j'ai précisé, j'avais pas encore vu le soucis qu'a rencontré ELY ce soir.
Nono le robot -> Sur ton image (où tu as dû vraiment t'appliquer pour montrer la masse de pseudo rouge, tout en cachant la partie des RA près de l'eau) j’aperçois le tag Sang, NA un peu plus loin, et surtout votf près de l'eau. D'après les dires des leads sur la map, et des souvenirs des précédentes soirée, Votf c'est pas un petit raid de 15personnes, c'est du 25/30. Au final ça en fait pas mal de monde de votre côté.
|