[WvW] Match-up RA/Vizu/Deso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
LNM ==> Red map ce soir
Le seul truc qui pourrait me faire remettre les pieds sur ce MU (de merde) serait une présence de Kawette et Aken en open. Just for fun.
Citation :
Publié par Kronwald
Y'a pas moyen que tu switch avec un autre raid pour ce soir uniquement ? genre sur desolation ?
Je viens de jeter un oeil ça me parait pas possible. (je connais pas assez les guildes sur Désolation)
Par contre a priori on aurait 3 tomes ce soir sur la map.

@Sr Joli l'assist les violonistes

@Shaliz : ils sont la très régulièrement tous les deux
le mardi c'est la pause syndicale... et puis faut dire qu'après l'excellente soirée qu'on a passé hier soir il va être difficile de sortir les membres du FFA / PvE mode

N’empêche qu'on a des bonnes grosses balloches accrochées NOUS, spa comme les War et les Grou qui ont raid Off à 22h. (ouai je trouve que ça taunt pas assez gras), on a décidé de se prendre des kiches dans la face jusqu'à 23h...

J'ai toujours beaucoup d'estime pour les MoS car je les ai vu ailleurs... mais pourquoi ? quelqu'un peu me répondre.... pourquoi ? J'ai beau chercher je ne vois pas

Citation :
Vous vivez dans un monde parallèle que vous seuls vous êtes créé. Pour le bien de tous, arrêtez de supputer sur les forces de vizu, concentrez-vous sur les votres.
En l'occurence on avait 4 tags sur votre home, vous certainement pas.
Mec... faut que tu stop la drogue ou que tu demandes à ta maman de t'acheter des lunettes.... trouves moi un screen où tu vois une masse de rouge RA hier sur Vizu (peut etre une fois où on s'est regroupé dans Garni avec Grou qui a duré 5 min (AFK + Grou = 50)...

Sinon il y avait 3 tag CM coté RA sans que jamais aucun regroupement n'ai été demandé. On est peut être pas les 1er, mais si on perd face à plus nombreux que nous on trouve autre chose à faire, on sait que jouer à 40+ n'est pas plus drôle que de nettoyer l'anus d'un babouin qui a mangé trop de chicken wings épicés chez KFC
__________________
krom4life

Dernière modification par krono ; 16/07/2013 à 09h48.
Citation :
Publié par Sohz
Je viens de lire vos poste, ça critique pas mal le niveau de jeux sur notre hm. Vous êtes pas exempt de ce gameplay si désagréable que vous dénigrez, puisque sur votre home, c'était du blob RA, et on pouvait pas se tourner vers désolation, étant donné que déso avait un bus, moins conséquent, mais atteignant facilement 50joueurs tout de même.
Pourtant il y avait 4 tag de notre côté, avec en plus des groupes sans tag tournant à 5-10.
Je pense que ça fait longtemps que j'ai pas vu un prime de notre côté avec une telle variété de groupe, allant de 5-10, 15-20 ou 20-25 joueurs.


On a bien vu les DR, c'était eux qui devait lead le blob RA, PSY et OCB il me semble les avoirs croisé aussi, mais en faible nombre effectivement, donc aucun combat contre eux.
Blob RA n°1 :
9-7 PSY suivants les LD -) (dont un seul lourd ) avec Moumra en lead PU + 5-10 joueurs solos
Blob RA n°2 :
20 DR en raid guilde +- 5-10aine joueurs solos
Blob RA n°3
10 OCB en raid guilde

Donc entre votre nombre et le bus désolation c'était compliqué
Citation :
Publié par Make
Comme le dit Miles, on a déjà rencontré des blobs équivalents à hier soir (Barush, par exemple), mais on a jamais eu autant de skill-lag, sauf peut-être au Lord de BP en tri-faction. Je pense tout de même que le blob (même si il n'y est pas pour rien) n'en est pas la seule raison, les serveurs mcm semblent avoir un problème depuis la maj.
A chaque maj, et je rajoute à chaque affrontement FR par expérience personnelle.

Citation :
Publié par Casu
C'est moche moi qui croyait que Vizu étaient les Number One de l'organisation et que c'est grâce à ça qu'ils gagnaient mais au final sont même pas foutu de prévoir qu'un soir il va y avoir 4 tag sur une map et 1 sur une autre...

Enfin bon ça manque de CTA tout ça..
On est organisé quand c'est pour gagner et pas pour faire plaisir aux mecs en face.
Citation :
Publié par Make
mais on a jamais eu autant de skill-lag, sauf peut-être au Lord de BP en tri-faction.
Idem pour une grande partie des joueurs de notre côté.
La piste "c'est la merde chez Anet" semble se confirmer
C'est quand même original de lire ici que Vizu est "obligé" de Blob faute de tag.

C'est vrai que 30k d'avance oblige à la prudence et au monozerg pour assurer les points. Je vous comprends tout a fait, les points avant tout, le plaisir du jeu c'est totalement secondaire et surfait sur un jeu !
Logiquement, de part la géographie des map frontas, la probabilité de la formation d'un groupe très large par une faction est plus importante sur la homemap de la faction concernée.

La faction défensive risque naturellement de se prendre le focus des 2 autres factions offensives et même s'îl y a 2 ou 3 raids différents, ils auront tendance à se regrouper pour aller défendre garnison, ou pour aller dépop des catas ou des trébs protégés par 30 ou 40+ joueurs, étant donné la position rapprochée des points à défendre, et la nécessité parfois d'intervenir rapidement et efficacement en cas d'attaque simultanée.

Cette probabilité monte aussi en flèche dès le moment où vous allez commencer à taper un mur sur la garnison.

Après j'ai bien compris que le problème hier soir sur la homemap vizu provenait du manque de commandant, mais sur la homemap RA c'est bien ce qui s'est passé, les 3 raids se sont regroupés au nord pour essayer de contrer les raids Vizu et Déso, c'est tout à fait normal.
Hier soir l'enfer du lag sur la map vizu, injouable.


Sinon, ben du gros blob pétochard à la vizu, j'ai bien rit et merci pour les po


Quand vous aurez des couilles vizuna prévenez-nous ! (n'ayez pas peur)


allez, tronche tronche les gars ! courage !


cordialement
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est quand même original de lire ici que Vizu est "obligé" de Blob faute de tag.

C'est vrai que 30k d'avance oblige à la prudence et au monozerg pour assurer les points. Je vous comprends tout a fait, les points avant tout, le plaisir du jeu c'est totalement secondaire et surfait sur un jeu !
C'est l'inverse, on gagne largement ça ne motive donc pas à tag.

T'imagines pas la blague que c'est pour se faire remplacer quand on est en mode karma-train. De la délation "Oui donc sur le TS, les tag il y a ...", de la ruse avec la fameuse Champy "Oui vasi tag je reviens dans 10 min ..." , des larmes "Ca fait 32H que je n'ai pas mangé, fumé, vu ma femme, pisser, suis allé à la piscine ..." ... hier une pas mal "Non je peux pas tag je suis commandeur indépendant".

Sinon vous débarqué, mais ça fait un moment qu'on vous dit que VS est en vacance, l'absence de tag en prime n'est donc pas étonnante ( tout comme de files importantes, voir de files tout court ), on vous le dit depuis des semaines.

Bon sinon au lieu de venir porter votre pierre au vs-bashing ça lag dans votre MU les Vahinées ? Moi je suis quand même persuadé que le problème vient effectivement d'ANET mais qu'il est bien plus localisé, le fait qu'on se tape toujours le serveur mcm Rocher de l'Enclume est aussi peut-être à prendre en compte.
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est quand même original de lire ici que Vizu est "obligé" de Blob faute de tag.

C'est vrai que 30k d'avance oblige à la prudence et au monozerg pour assurer les points. Je vous comprends tout a fait, les points avant tout, le plaisir du jeu c'est totalement secondaire et surfait sur un jeu !
Cette logique du classement vs jeu de Royaume.... Autant j'ai toujours défendu le jeu Royaume vs Roaming, autant je n'ai jamais compris celle du Ladder. Les mecs préfèrent pourrir leurs MU (pour eux comme pour ceux d'en face) pour ne pas perdre de point au classement... et après on va me dire que c'est la faute d'Anet

Maudit soyez-vous Anet de manipuler ces esprits faibles !!!! vous ne nous aurez jamais !!!!!!

GNOU SPIIRIIIIIIIIIIIIT

http://saysaga.com/wp-content/uploads/2013/01/Passion.jpg
__________________
krom4life
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est quand même original de lire ici que Vizu est "obligé" de Blob faute de tag.

C'est vrai que 30k d'avance oblige à la prudence et au monozerg pour assurer les points. Je vous comprends tout a fait, les points avant tout, le plaisir du jeu c'est totalement secondaire et surfait sur un jeu !
Ben écoute retourne à l'école si tu n'arrives pas à comprendre que 1+0=1 ... j'espère que les choses changeront histoire d'avoir au moins 3 tags mercredi.
Citation :
Publié par Ofunk
Logiquement, de part la géographie des map frontas, la probabilité de la formation d'un groupe très large par une faction est plus importante sur la homemap de la faction concernée.

La faction défensive risque naturellement de se prendre le focus des 2 autres factions offensives et même s'îl y a 2 ou 3 raids différents, ils auront tendance à se regrouper pour aller défendre garnison, ou pour aller dépop des catas ou des trébs protégés par 30 ou 40+ joueurs, étant donné la position rapprochée des points à défendre, et la nécessité parfois d'intervenir rapidement et efficacement en cas d'attaque simultanée.

Cette probabilité monte aussi en flèche dès le moment où vous allez commencer à taper un mur sur la garnison.

Après j'ai bien compris que le problème hier soir sur la homemap vizu provenait du manque de commandant, mais sur la homemap RA c'est bien ce qui s'est passé, les 3 raids se sont regroupés au nord pour essayer de contrer les raids Vizu et Déso, c'est tout à fait normal.
Tu te rend compte à quel point tu te contredis ? Oui la Home est une map à nature de double focus, donc logiquement tu doit faire face à un minimum de 2 assaut majeur indépendant... et pour contrer ça faut se regrouper en une seule force ?

Après je ne fait que relever cette illogisme, je ne rentrerais pas (pour l'instant en tout cas) dans le débâts du qui blob le plus vu que je n'ai visiblement pas la même définition du blob que la moyenne des JoLiens.

Ce qui me surprend le plus ici c'est la façon dont les vizuniens parlent... des PU de vizu.
Tout cet Amour et ce Respect...
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Ce qui me surprend le plus ici c'est la façon dont les vizuniens parlent... des PU de vizu.
Tout cet Amour et ce Respect...
Tatata ... les PU "parasites" c'est chez vous ! Trop tard.
Citation :
Publié par Soumettateur
Hier soir sur Deso c'était assez moche de notre coté. Un seul groupe guilde (et encore cette guilde est un regroupement de joueurs de différentes guildes il me semble) d'une 15ène de personnes+le bus PU alors qu'en face il y a avait les bus BLAK et surtout VoTF. C'est triste ce qu'est entrain de devenir Vizu. En même temps sur nos guildes les 3/4 ont stop ou n'ont plus qu'une activité très réduite.
Pas du tout un regroupement de joueurs de différentes guildes. Mais une nouvelle guilde tout simplement, on a fait notre première sortie hier soir.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Tu te rend compte à quel point tu te contredis ? Oui la Home est une map à nature de double focus, donc logiquement tu doit faire face à un minimum de 2 assaut majeur indépendant... et pour contrer ça faut se regrouper en une seule force ?

Après je ne fait que relever cette illogisme
C'est complétement logique au contraire et ça se vérifie tout les jours car en face les 2 factions offensives peuvent aligner chacune un gros raid massif alors que toi si tu veux faire deux fronts tu divises forcément tes forces par 2 ,devine qui se fait défoncer ?

C'est de la défense donc en cas de double front un petit groupe temporise avec les armes de sièges d'un côté pendant que le gros des troupes s'occupe de l'autre front, puis switch, c'est vraiment de la stratégie de base.
Citation :
Publié par lndigo
Mais Kawette elle est chez BL, non ?
Nop chez lnm, © BL centre de formation officiel lnm .

Grim m'a tanné pour venir sur la home ce soir, mais on a prevu déso, on viendra en touriste jeudi peut etre sur la home. Par contre vous aurez peut etre les war ce soir ce qui vous donnera du figth sympas je pense.
Citation :
Publié par Trewen
Ben écoute retourne à l'école si tu n'arrives pas à comprendre que 1+0=1 ... j'espère que les choses changeront histoire d'avoir au moins 3 tags mercredi.

Bah il y va déjà 9 moi sur 12 le Toum laisse lui ses vacs... et sinon, impossible de prendre 1 tag qui squatter sur map RA? Vu que vous en aviez 4 là bas.

Organisez comme vous êtes, impossible de dire : "A tiens ce soir on aura que les MoS pour tag sur la Home, possible qu'une guilde switch pour combler le trou? (ça se fait sur MdJ je vois pas pourquoi vous pouvez pas le faire)
Citation :
Publié par Casu
Bah il y va déjà 9 moi sur 12 le Toum laisse lui ses vacs... et sinon, impossible de prendre 1 tag qui squatter sur map RA? Vu que vous en aviez 4 là bas.

Organisez comme vous êtes, impossible de dire : "A tiens ce soir on aura que les MoS pour tag sur la Home, possible qu'une guilde switch pour combler le trou? (ça se fait sur MdJ je vois pas pourquoi vous pouvez pas le faire)
Mais tout simplement parce que Vizu aime le blob !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés