[Archive] Android by Google [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites ma copine veut un smartphone pour env 150€.
Il n'y a que les Wiko dans cette gamme de prix ?
Si oui ils sont désormais fiable ?

Usage : Internet, Thethering, Sms, Mail, Musique.
et je viens de découvrir qu'android reconnait les imprimantes connectées en otg.
par contre les options sont basiques, je peux juste choisir nb/couleur et l'orientation...
Citation :
Publié par Clap²
Une fois qu'on est dans l'application APN, il suffit d'appuyer sur le bouton volume pour prendre une photo.
Je viens de tester et pour moi ça change juste le volume de ma sonnerie. Ca serai bien pratique pourtant.

Citation :
Publié par Jacob
Tiens y'a eu une maj Gmail, on retrouve de nouveau l'icône "poubelle" pour supprimer directement le message.
Il était juste supprimé par défaut mais on pouvait l'ajouter dans les paramètres.
Citation :
Publié par LordYu
Je viens de tester et pour moi ça change juste le volume de ma sonnerie. Ca serai bien pratique pourtant.
Ah, ça doit être parce que j'ai la dernière màj de l'application de l'APN (enfin, c'est l'application Gallerie).
Je demande aussi ici des fois qu'il y ait des gens qui passent pas sur le salon :
Des gens auraient des retours sur l'archos gamepad ?

Pas en tant que tablette, mais en tant que console portable vouée à l'émulation (snes principalement, psx potentiellement, et whatever else en bonus )
Ta mémoire te joue des tours ! (ou alors je veux bien des liens, parce que j'ai rien lu de franchement négatifs sur les boutons sinon )

Non, ce qui ressort des tests c'est les sticks mal placés et pas super bons, mais pour le reste j'ai lu aucun souci. ('fin c'est pas le top mais ça reste largement utilisable)

Pour le coup, étant donné que je vais jouer presqu'exclusivement à de la snes et ps1, m'en fous un poil
Citation :
The Archos GamePad's physical controls are uncomfortable to use and badly designed - so much so that they might as well not even be present. The d-pad isn't actually a pad at all, but four entirely separate buttons.
http://www.eurogamer.net/articles/df...gamepad-review

Personnellement, j'en reste à conseiller le GameKlip à ceux qui veulent jouer sur Android.
Citation :
Publié par Borh
http://www.eurogamer.net/articles/df...gamepad-review

Personnellement, j'en reste à conseiller le GameKlip à ceux qui veulent jouer sur Android.
Pour le coup ils développent vraiment pas ce qui leur a déplu sur les boutons, ce qui est dommage, mais a priori c'est toujours le placement des deux stick qui revient comme problématique

Et pour le coup, je veux pas jouer sous android, je veux une console (trans)portable de jeu rétro, donc Gameklip = out

Citation :
Publié par Anadarko
Tout ce que fait Archos est de la merde et ce truc ne fait pas exception : http://www.lesnumeriques.com/tablett...4309/test.html
Ouais, enfin, eux ils testent ça comme une tablette tactile offrant un pad pour jouer aux jeux du store. Moi ce que j'achète c'est une machine d'émulation pour la snes et la ps1

Et tu noteras que pas un mot n'est dit dans la review sur l'émulation.

Mais pour le coup je cherche plus des retours de gens sur la durée, pas des "olol archos c'est pourri" (on parle d'un engin à 120€ au passage, hein )
Citation :
Publié par MiKa
Et pour le coup, je veux pas jouer sous android, je veux une console (trans)portable de jeu rétro, donc Gameklip = out
Bah prends toi une Nexus 7 avec un Gameklip. Ca te fera une console transportable, avec un écran et des contrôles de bonne qualité.

Sinon, il doit rester des Xperia Play sur le bon coin.
Vous savez s'il est possible de faire une alerte qui se déclenche quand on s'approche d'un endroit ? Car je viens de rajouter une tâche sur mon calendrier mais plutôt que de mettre une alerte pour tel jour, je voudrais que ça mette une alerte si jamais j'approche de l'endroit... car je vais y aller dans pas longtemps (mais je sais pas quand encore) et je voudrais pas oublier comme un boulet...
Puis je trouvais l'idée cool. Google now nous propose des cartes selon notre emplacement alors ça doit être possible..
Citation :
Publié par Borh
Bah prends toi une Nexus 7 avec un Gameklip. Ca te fera une console transportable, avec un écran et des contrôles de bonne qualité.

Sinon, il doit rester des Xperia Play sur le bon coin.
J'ai vraiment du mal à imaginer le confort du gameklip sur une tablette 7" (au delà du prix qui double entre l'archos et ça )

Mais bon, après réflexion je pense pas pouvoir trouver mieux en q/p pour mon utilisation que la gamepad, du coup j'y vais En taille, fonctionnalités, prix et poids ça me cause bien.
(puis bon, à ce prix là, je prends pas un risque immense, même si elle claque après un an )

Et idéalement je me prendrai un nvidia shield quand ça aura fait un bide mondial et que ce sera trouvable chez nous (et pas cher ), et pour le coup ça devrait être assez ultime dans son genre avec le streaming depuis le pc et une vraie manette qui dépote
Tu peux pas attendre un peu ? Je suis sur qu'on va en voir d'autres des "consoles sous android" à mon avis, celui d'archos a l'air tout pourri. Je comprends que gameklip emballe pas des masses mais de là à prendre l'archos...
Faut arrêter un peu hein, on aura pas de produit avec la finition d'une nexus 7 avec un pad et le tout pour 120 balles dans les semaines à venir, j'en suis à peu près sûr
Y a des tas de consoles de ce genre qui vont sortir... google en préparerait une, la "magic media" bidule, je me souviens aussi de la MG, de la JXD, du wikipad, de la shield... et franchement j'ai pas cherché mais doit y avoir des annonces de trucs solides...
Alors choisir la première qui sort alors qu'elle a l'air toute pourrie, je comprends pas trop.

C'est pas cher mais faut se rappeler que c'est surtout pour l'émulation. Moi aussi j'attends une bonne console portable android mais on va pas tarder à avoir de la qualité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés