|
Rappelons qu'il existe une autre tablette avec la fonction téléphone, le fonepad d'asus.
...qui est lui à 200€ ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Juin. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai ensuite de découvrir qu'on peut prendre des photos avec le bouton volume sur la Nexus 4.
|
![]() |
|
|
Comment que ca ?
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
|
SwiftKey qui me fait de la merde...
Une fois qu'on est dans l'application APN, il suffit d'appuyer sur le bouton volume pour prendre une photo. |
![]() |
|
|
et je viens de découvrir qu'android reconnait les imprimantes connectées en otg.
par contre les options sont basiques, je peux juste choisir nb/couleur et l'orientation... |
![]() |
|
|
Tiens y'a eu une maj Gmail, on retrouve de nouveau l'icône "poubelle" pour supprimer directement le message.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les tests ont été très négatif sur la qualité du pad.
|
![]() |
|
|
Citation :
Personnellement, j'en reste à conseiller le GameKlip à ceux qui veulent jouer sur Android. |
![]() |
|
Bagnard
|
Tout ce que fait Archos est de la merde et ce truc ne fait pas exception : http://www.lesnumeriques.com/tablett...4309/test.html
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et pour le coup, je veux pas jouer sous android, je veux une console (trans)portable de jeu rétro, donc Gameklip = out ![]() Citation :
![]() Et tu noteras que pas un mot n'est dit dans la review sur l'émulation. Mais pour le coup je cherche plus des retours de gens sur la durée, pas des "olol archos c'est pourri" (on parle d'un engin à 120€ au passage, hein ![]() |
![]() |
|
|
Faut arrêter un peu hein, on aura pas de produit avec la finition d'une nexus 7 avec un pad et le tout pour 120 balles dans les semaines à venir, j'en suis à peu près sûr
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Si ça ne te dérange pas de te contenter de la médiocrité, libre à toi de l'acheter
![]() |
![]() |
|
|
Ah non mais dans six mois je craquerai et je me prendrai un shield hein, à coup sûr, mais faut bien tenir jusque là
![]() |
![]() |
|
|
Rien que le fait que le pad ne soit pas un pad, mais en fait 4 boutons séparés, ça va être chiant à maper dans les configs des émulateurs, pour un confort surement moyen au final.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|