[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antibiotixx
il n'y a pas de temps de perdus je pense.
Sans vouloir troll ou je ne sais quoi d'après ta page perso même ton stuff et ton exo actuel est mal fm genre le kralano à 9%, 4dom et 7 de soin, l'amu oto à 6% et 8 de soins ou les bottes oto à 4 de soin sur un eni. Sans parler des doms qui manquent un peu partout.

Le mode cac²²² à l'épée otomai ne fonctionne plus sur un eni.

Moi je prend la CM pour être bi-élément sur mon iop ! La strigide vaut rien à coté !
Je ne prend pas cela pour un troll je te rassure.

Oui sur ma page perso c'est mon stuff "perso" mais ma guilde est prete a faire un effort de prêt d'équipement pour palier un peu a ce genre de "mauvais" fm
Message supprimé par son auteur.
D'après ce que j'ai compris :

Ils prennent ceux qui ont tapé goultard avec des bons temps mais qui ne se sont pas inscrit, si je prend l'exemple des énutrof : si aucun énu ne se présente, c'est water-master (actuel n°1 sur le classement) qui serait titulaire.

A confirmer par contre ;s

Dernière modification par The-Salamander ; 04/07/2013 à 21h01. Motif: mini faute x_X
Message supprimé par son auteur.
Citation :
S'il n'y a pas suffisamment de participants à l'épreuve de Rapidité pour une classe, les places vacantes seront comblées par les inscrits dont le niveau est le plus élevé (en fonction de la valeur totale de leur expérience).
En revanche si il y a moins de 5 personnes inscrites pour une classe... De mémoire ça prend le top du ladder, mais je ne pense pas qu'on en soit là.
Citation :
Publié par The-Salamander
D'après ce que j'ai compris :

Ils prennent ceux qui ont tapé goultard avec des bons temps mais qui ne se sont pas inscrit, si je prend l'exemple des énutrof : si aucun énu ne se présente, c'est water-master (actuel n°1 sur le classement) qui serait titulaire.

A confirmer par contre ;s
Merde alors
Si à la limite j'avais passé F3 et que je bossais pas tout l'été j'aurais pu mais bon là je pense pas que ça va être possible ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
tu te cherches une excuse !

On est en 2013, y a du wifi partt
J'ai pas dit que j'aurais pas internet, je serai chez moi de toute façon ...
Seulement quand je rentre de 8h de taf j'ai pas trop envie de faire des matchs et tout ça.

Et j'ai pas besoin d'excuses ni de raisons, je te demande moi pourquoi tu participes pas ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il manque énu, eca et titi fera l'affaire en steam

En enu je pense que c'est "trouvable" il a stop celui qui nous a représenté y'a 2 ans (team avec gung et sigur de mémoire) j'l'aimais bien moi.

En éca c'est tendu par contre y'a pas un random (j'entends par là n'ayant pas forcément un stuff de oufzor mais un skill convenable et pas trop gamin) chez ODV? par exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés