[WvW] Match-up VZ/MDJ/SFR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dis pas ça malheureux ! T'es ouf ? Des Vizuniens te diront que c'est faux, et même que c'est plus dur de débuter le prime avec plein de T3 "à cause que" tout le monde te focus
Je ne juge pas si c'est bien ou mal d'être tous les soirs contraint à défendre (je positive en disant que ça facilite de faire la quotidienne des 25 pts de réparation). Je dis juste que ce qui se passe le jour influe grandement sur le prime.
Après, j'ai été longtemps joueur de Lord Of The Ring Online(Lotro) et quand on survit au McM de ce jeu, on est blindé niveau ambiance détestable. Je sais que sur MDJ, c'est un peu la merde, beaucoup de confs sont en train d'exploser. J'ai bien du mal à comprendre pourquoi, les gens se prennent rapidement le chou pour rien. Après, j'ai un certain age, donc bon, je m'en fous un peu que Zozo boude parce qu'il n'a pas été rezz le 14 avril 2013 et qu'il en garde une rancoeur tenace et menace de se venger en changeant de serveur.
Citation :
Publié par barrakdrong
d ou le questionnement de certain sur votre amusement a ses heure la
Vos attentions sont très touchantes.
Malheureusement ça fait 10 mois qu'elles sont touchantes, donc je pense qu'il est temps de passer à un autre mp3 : oui, certains Vizuniens jouent la nuit/ le matin/ whenever ça vous troue le cul. Pire, ils aiment ça, parce qu'ils recommencent régulièrement.

Avançez
Il y a aussi des gens qui aiment s'enfoncer des piles dans l'urètre.
Je le sais depuis maintenant des années, c'est un fait, intellectuellement je l'admet.

Ca ne m'empêche pas de toujours me demander comment c'est possible et d'en être perpétuellement étonné.

C'est pas parce qu'un fait est connu de longue date qu'on doit cesser de se questionner à son sujet.
Citation :
Publié par barrakdrong
pas grand chose ca doit etre plus ennuyeux pour vous a la longue ,d ou le questionnement de certain sur votre amusement a ses heure la et en plus sa continue a migrer sur votre serveur malgré qu aucun serveur ne peut rivaliser atm niveau population.
Après 1 semaine de Barush tu tombes un peux à plat. Enfin oui ce MU est ennuyeux, mais pas parce qu'on ne trouve personne en face mais bien à cause de ce qui est proposé par nos adversaires. Certains devraient dépenser un peux moins d'énergie dans le spam emote pour passer leur aigreur ou dans des réglements de comptes virtuels pour se consacrer plutot à ce pour quoi est fait ce terrain de jeu.

Enfin, j'espère que vous n'allez pas nous mettre les récentes migrations sur le dos en plus, faut pas pousser.

Dernière modification par Hit0 ; 03/07/2013 à 01h14.
Citation :
Publié par Psykoyul
Il y a aussi des gens qui aiment s'enfoncer des piles dans l'urètre.
Je le fais depuis maintenant des années, c'est un fait, intellectuellement je l'admet.
Franchement vis ta passion à fond, peu importe ce que les gens en penseront


Joueur de nuit entre minuit et 7h, sur ce matchup il y a énormément plus de spam emote venant de MDJ que de Vizunah. Vizunah est presque même rentré dans la moyenne européenne à ce niveau, alors qu'auparavant ils étaient les leaders (ex Top3: Vizu, Baruch, MDJ)
Citation :
Publié par Psykoyul
Ca ne m'empêche pas de toujours me demander comment c'est possible et d'en être perpétuellement étonné.
Et pourtant, sur ce sujet, toi et tes amis avez le bon gout de ne pas l'ouvrir toutes les deux pages.
Les questions existentielles et métaphysiques, c'est du domaine du privé. Il n'y a ni psychologue ni philosophe ici : si vous avez vraiment besoin d'extérioriser, je vous conseille la traditionnelle feuille de papier associée à un crayon. Ainsi vous n'emmerderez personne et contribuerez à une ambiance plus saine.
Bon sinon nos derniers transfuges [War], c'est du pain béni concernant le lead multimap (mon seul type de sortie avec eux). Comment avez-vous pu vous en séparer ?
Citation :
Publié par Psykoyul
Il y a aussi des gens qui aiment s'enfoncer des piles dans l'urètre.
Je le sais depuis maintenant des années, c'est un fait, intellectuellement je l'admet.

Ca ne m'empêche pas de toujours me demander comment c'est possible et d'en être perpétuellement étonné.
tu te rends compte que les gens vont se poser beaucoup de questions sur toi en lisant ce message ?
Citation :
Publié par Muan
Bon sinon nos derniers transfuges [War], c'est du pain béni concernant le lead multimap (mon seul type de sortie avec eux). Comment avez-vous pu vous en séparer ?
Je sais que c'est dur à assimiler pour vizu qui est THE ONLY server où tout va mal et que vous vous en sortez quand même mais il existe des tension entre guilde sur les autres serveur aussi. Sisi je te jure!!!

@Ofunk : quelles genres de questions? car perso on sait que notre GM est un Hippie émotif et naïf vu qu'il arrive à être choqué par si peu
Message supprimé par son auteur.
Il n'y a pas eu d'opé golems par paquets de quinze ce matin sur la baie, juste une dizaine de personnes, et encore, deux omégas, le tout autour de dix heures du mat. Le multi est juste venu leech en salle du lord.
Citation :
Publié par Truebanana
Joueur de nuit entre minuit et 7h, sur ce matchup il y a énormément plus de spam emote venant de MDJ que de Vizunah. Vizunah est presque même rentré dans la moyenne européenne à ce niveau, alors qu'auparavant ils étaient les leaders (ex Top3: Vizu, Baruch, MDJ)
Tiens, je vais te raconter une histoire toute chaude de cette nuit:

C'est l'histoire d'un lead qui demande à son bus de /dance sur le cadavre d'un mec qui vient de se faire rouler dessus seul par 60+ VS au détours d'un chemin. Roulage tellement violent que son PC a probablement fondu en tentant d'afficher les sorts. Une partie du bus s'exécute, l'autre se tait. L'histoire aurait pu s'arréter là, mais peut être 20 mins plus tard, ce lead réédite sa demande sur d'autres cadavres.
Et là, une première, puis une deuxième, et finalement trois ou quatre voix se font entendre en disant "non, s'il te plait ne fait pas faire ça au bus", avec notamment comme argument qu'il implique tout VS dans sa volonté de se foutre de certains adversaires, que nous n'aimons pas le subir, donc ne le faisons pas subir, etc etc.
Eh bien dont acte, le lead semble avoir compris la situation et ne l'a plus demandé.

Alors après, ca ne veut pas dire qu'aucun joueur VS ne le fera jamais. Nous ne sommes qu'un ensemble d'individualités distinctes finalement.
Mais que, tout en faisant tout notre possible pour annihiler au score les adversaires, la plus part des grandes gueules du serveur savent dire stop aux choses qu'ils jugent néfastes au serveur (/dance sur un adversaire qui ne pouvait rien faire) comme au jeu (report des zoomhack et autres).

Comportement finalement très à l'opposé de ce que la tétrachiée de merde postée sur ces sections voudrait laisser croire.
Citation :
Publié par vabroi
Tiens, je vais te raconter une histoire toute chaude de cette nuit:

C'est l'histoire d'un lead qui demande à son bus de /dance sur le cadavre d'un mec qui vient de se faire rouler dessus seul par 60+ VS au détours d'un chemin. Roulage tellement violent que son PC a probablement fondu en tentant d'afficher les sorts. Une partie du bus s'exécute, l'autre se tait. L'histoire aurait pu s'arréter là, mais peut être 20 mins plus tard, ce lead réédite sa demande sur d'autres cadavres.
Et là, une première, puis une deuxième, et finalement trois ou quatre voix se font entendre en disant "non, s'il te plait ne fait pas faire ça au bus", avec notamment comme argument qu'il implique tout VS dans sa volonté de se foutre de certains adversaires, que nous n'aimons pas le subir, donc ne le faisons pas subir, etc etc.
Eh bien dont acte, le lead semble avoir compris la situation et ne l'a plus demandé.

Alors après, ca ne veut pas dire qu'aucun joueur VS ne le fera jamais. Nous ne sommes qu'un ensemble d'individualités distinctes finalement.
Mais que, tout en faisant tout notre possible pour annihiler au score les adversaires, la plus part des grandes gueules du serveur savent dire stop aux choses qu'ils jugent néfastes au serveur (/dance sur un adversaire qui ne pouvait rien faire) comme au jeu (report des zoomhack et autres).

Comportement finalement très à l'opposé de ce que la tétrachiée de merde postée sur ces sections voudrait laisser croire.

Ce que je constate dans tes dire c'est que seulement 3-4 joueurs sur 60 ont une mentalité correcte. Avec un échantillon de 60+ personne on a le droit de faire l'amalgame au serveur ou pas?
non car sur notre TS seuls 6 ou 7 personnes parlent en général. De plus, quand 4 personnes disent déjà un truc, si tu n'es pas contre, inutile de rajouter encore des interventions, le message est passé. Le TS reste clean. Ca s'appelle le savoir vivre.
C'est un TS serveur quoi, pas une section Jol GW2.




oups j'allais oublier le smiley débile : ... A Rome fait comme les romains.
mouai perso avoir seulement 4 personnes qui s'offusquent contre ce genre d'attitude juste parce qu'il faut "garder le TS clean"... j'avoue que j'ai du mal à concevoir ça.

Ca m'étonne pas que les cheateur chez vous ne soient pas dénoncer avec cette attitude. On dit rien au Zoom Hacker pour "garder le TS clean"...
Citation :
Publié par vabroi
Tiens, je vais te raconter une histoire toute chaude de cette nuit:

C'est l'histoire d'un lead qui demande à son bus de /dance sur le cadavre d'un mec qui vient de se faire rouler dessus seul par 60+ VS au détours d'un chemin. Roulage tellement violent que son PC a probablement fondu en tentant d'afficher les sorts. Une partie du bus s'exécute, l'autre se tait. L'histoire aurait pu s'arréter là, mais peut être 20 mins plus tard, ce lead réédite sa demande sur d'autres cadavres.
Et là, une première, puis une deuxième, et finalement trois ou quatre voix se font entendre en disant "non, s'il te plait ne fait pas faire ça au bus", avec notamment comme argument qu'il implique tout VS dans sa volonté de se foutre de certains adversaires, que nous n'aimons pas le subir, donc ne le faisons pas subir, etc etc.
Eh bien dont acte, le lead semble avoir compris la situation et ne l'a plus demandé.
C'était moi la 1ère.

Sl le lead WAR a un problème avec ses ex camarades qu'il n'implique pas tout Vizu, surtout à 77 contre 25 .

A part ça très bon lead de sa part.

Dernière modification par Elpi ; 03/07/2013 à 04h29.
Citation :
la tétrachiée de merde postée sur ces sections
Ah, parce que vous le faites pas exprès? Je croyais qu'on y allait pas au premier degré ici, ah ben dis donc <---smiley qui fait romain

Résumé pour ceux qui suivent pas: MDJ va split, VS roule en surnombre sur tout et H24 mais ils ont une stratégie: en offpeak, golems pour tout reset, en prime zerg sur bois. MDJ subit, n'a pas de stratégie, et est obligé de monobus sous peine de se faire danser dessus à 25vs77. Les objectifs de MDJ: s'amuser et fight, VS: farmer du point pour gagner, up ses rerolls, former les recrues, farm de l'xpm.

Je trouve super beau ce jeu (GW2) qui permet et encourage toutes ces fantaisies

(au passage, pour les migrateurs: je connais pas l'histoire mais 1/migrer sur VS, ça me fait marrer ça en dit long sur les objectifs d'une guilde(rien de personnel) et 2/nous enfoncer quand vous nous dominez, bravo, vous êtes en bonne voie d'intégration sur votre terre d'asile. Le divorce a pas dû être facile)

Et on tourne en rond comme ça en se cherchant des raisons et des excuses, des organisations occultes et de la stratégie mixée et on se taunt gentiment les uns les autres parcequ'ingame on s'ennuie gravement.

Pour finir, une blague qui s'applique à tous les serveurs:

Comment on reconnait un pnj d'un joueur ennemi en mcm?
Le pnj, tu peux t'en approcher, il ne part pas en courant <--- c'est là qu'on rit

Voilà pour mon étron nocturne
Citation :
Publié par Elpi
C'était moi la 1ère.

Sl le lead WAR a un problème avec ses ex camarades qu'il n'implique pas tout Vizu, surtout à 77 contre 25 .

A part ça très bon lead de sa part.
Ah c'était un war ? Belle mentalité ma fois ... J'ai déjà remarqué que certains d'entre eux avaient une tendance a s'acharner sur les 5/6 gus que nous étions en défense hier matin sur CBE face à votre bus qui a tout rasé. Mais bon c'est vrai qu'être un bon lead n'inclut pas de respecter les adversaires ... Bizarre je ne me souvenais pas que les War étaient en guerre contre tous le serveur (j'amais eu de problèmes avec eux de mon côté), mais bon la mémoire est souvent sélective.

Bref c'est sans doute une attitude typiquement humaine, la plaisir immense que procure la domination de la masse sur la minorité. Sauf que, c'est censé être un jeu ou nous sommes tous là pour nous amuser pas pour assouvir des besoins bestiaux de supériorité.

Merci aux vizu qui n'ont pas cautionné ça en tout cas

ps : une petite précision, pas de split de mdj de prévu, heureusement

Dernière modification par Toum kétamine ; 03/07/2013 à 07h26.
Citation :
Publié par Bizoolol
Merci a LNM, ca faisait longtemps que j'avais pas wipe vs Vizunah, et ce soir vous fumes relativement percutants
On a sorti un gros raid ce soir effectivement, je suis content de mes petits nems

Agréablement surpris par CON et ECL, les deux en adds simultanés ou décallés ne sont pas gérable pour nous. Leurs capacités de rez paraissait infini !(Bouffes +bannières ?)

Je pensais que les GVG Déso/Mdj allait pourrir la soirée, mais finalement non, ca à permis de faire beaucoup de manœuvres avec pratiquement aucun monobus (3 CM sur zone pour Vizunah( LNM, groupe de 10ene, lead Vizunien avec 25, Plus les scouts solos etc).

Deux combats a ce souvenir : le premier dans Valbleu en début de soirée contre MDJ ou on vous retient le temps que Baie soit TAG.

Le second contre CON et ECL au nord de Rougelac qui à durée bien 10 min, ou on fini par crever face à un ad des ZB (il aurait durée lgt encore celui la!)


Bisous et à jeudi
Citation :
Publié par Elpi
Sl le lead WAR a un problème avec ses ex camarades qu'il n'implique pas tout Vizu, surtout à 77 contre 25
Aller, au hasard (m'enfin pas tant que ça...)vous étiez lead par Shaya goes ranger ? Et les joueurs isolés que vous avez / dancé c'était des DEX non ?
Jol ça changera jamais je pense
je suis sur VZ et tout ce que je vois comme reproches nous concernant vont dans les deux sens, je dois même avoir gardé des screens de dézoom hack

sinon constat édifiant sur cbe, que ce soit rm ou mdj, impossible de trouver des gens solo qui veuillent combattre, la fuite toujours la fuite....
hier soir juste des groupes de 3 à 10....les mêmes qui quand ils se retrouvent solo ne tentent même pas leur chance, si je pouvais leur parler ig je leur balancerai bien "n'ayez pas peur je suis necro!!" ....
avant hier soir c'etait un peu mieux, bp n'etait pas a nous donc il y avait quelques volontaires, mais 1 wipe et on les voyait plus...
non seulement faudrait arrêter le monoblob 80 mais faudrait aussi jouer pour jouer les gars, et si vous avez peur de payer des répa laissez votre place à des gens plus joueurs
Pourtant, sa FFA a fond de notre coté sur CBE, des mecs solo qui fond "des trucs", sa se trouve facilement, faut chercher ailleurs que devant ton spauwn .

Je te wisp Tchicha, moi j'ai pas peur de payer des repa, chui riche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés