Pour les sujets concernant le Dézoom, promis a partir de maintenant je screen et je poste des que je vois un vizu le faire. Je dénonce personne mais on a dja report des gens de chez CPC, HoB et quelques autres guildes. Ofunk tes posts me font tellement rire. Le blanc et immaculé Vizu contre la horde de cheater venant de JS. Ya des cons et des cheaters dans tous les serveurs. Ne pas l'admettre c'est meme plus de la mauvaise foi, et pour une fois je vais rejoindre Psyko, t'es un maitre dans la mauvaise foi et le négationnisme. Après dénoncer les autres c'est le meilleur moyen de se couvrir hein ? (JK)
Ben si vous voyez des CPC en faire, n'hésitez surtout pas à le poster bien en public ou à m'en faire part histoire que la personne gicle avec perte et fracas.
En attendant, je prends l'affirmation comme un énième troll-jol. Soit tu apportes une jolie preuve, soit c'est dans la catégorie accusations infondées évoquées par Lyk.
Quant à balayer devant sa porte, non, justement, non, s'agit ici d'avoir un travail inter-serveur (de communauté  ) parce que ce type de triche, ça se voit vachement mieux quand t'es dans le camp en face. (Qu'est-ce que j'en sais où tombent les tirs du mec à côté de moi, à moi d'avoir une belle vue plongeante ce qui est fort rare ? Soyons sérieux trois secondes.)
Bref, ça fait 3-4 pages que je lis du "rooh mais tous les serveurs trichent [insérez une méchanceté vis à vis d'Ofunk]" et je ne me rappelle pas avoir vu un "on va regardez ça, voir si on peut faire quelque chose pour virer le mec de sa structure".
Je ne dis pas que c'est bien de faire de la généralisation "MDJ triche" parce qu'un mec a triché. Mais je dis que le problème principal est plus la triche du mec qu'une généralisation malheureuse faite par un mec énervé de perdre/voir abîmé son fort de façon illégale.
Modéré par Alystene - Xxoii : DSO
Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 02/07/2013 à 21h02.
|