[WvW] Match-up VZ/MDJ/SFR

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
vous ne voyez pas de problème et c'est normal vu que vous n'avez aucune expérience dans la gestion des ressources humaines, encore une fois les S-R concentrez vous sur ce que vous savez faire, mais merci pour votre participation
Citation :
Publié par Wothan
En quoi c'est si dérangeant pour VS que une guild fasse 1 ou 2h de GvG par semaine ? Votre avantage au score est tel que toute façon ça n'aura pas le moindre impact à la fin de la semaine. Et au pire vous immobilisez également le même nombre de joueurs d'un des serv d'en face.
C'est dérangeant car on va en McM en prime pour faire du McM pas charpentier à retaper des portes en bois. Faire du point c'est sympa mais croiser du monde, attaquer, défendre, faire du combat de plaine ça l'est encore plus. Et 1 ou 2h par guilde qui veut en faire ça commence à faire

En gros le GvG transforme le prime en heure de nuit (accessoirement ça bloque les slots à ceux qui voudraient réellement jouer le mode de jeu prévu sur la map)

En tout cas je plussoie fortement les MoS, il faut inc les GvG sans distinction de guilde. Au mieu ça leur fera leur "entrainement" au combat de plaine si c'est le but et sinon tant pis le mode de jeu s’appelle McM pas GvG...
Citation :
Publié par Ofunk
vous ne voyez pas de problème et c'est normal vu que vous n'avez aucune expérience dans la gestion des ressources humaines, encore une fois les S-R concentrez vous sur ce que vous savez faire, mais merci pour votre participation
Donnant donnant.
On se concentrera sur ce qu'on sait faire quand tu posteras sur des sujets que tu connais.
Mais je comprends, ce serait dommage de delete deux comptes...
Citation :
Publié par ergo nomic
C'est dérangeant car on va en McM en prime pour faire du McM pas charpentier à retaper des portes en bois. Faire du point c'est sympa mais croiser du monde, attaquer, défendre, faire du combat de plaine ça l'est encore plus. Et 1 ou 2h par guilde qui veut en faire ça commence à faire
Dis moi tu es de VS? Car la tu va en contre sens complet du Vizu Spirit. Attention vous avez une brebis galeuse les VS là!!!!

Pour les Anti-GvG VS : De toute façon qu'est ce que ca peut vous faire vu que vous passez vos prime vissé à vos chariots à flèche en attendant qu'il passe? Tout ca pour "conserver vos T3"

@ Eden : tu vois on a pull, on a pack et maintenant on assist dans le tas. Jol c'est du PVE au tour par tour en fait

Dernière modification par Casu ; 05/07/2013 à 18h08.
Citation :
Publié par Troma
et oui c'est précisément les débats qui ont lieu en ce moment, et ce qui peut mettre en danger la cohésion de nos serveurs. Les pros et antis GvG haussent le ton, les premiers voulant le pratiquer sans être dérangés, les second se mettant à les interrupt. Les deux "camps" ont leur arguments, et des bons, ce qui rend la chose complexe à régler
toutes les guildes pro-GvG migrent sur VS et toutes les guildes anti-GvG migrent sur MdJ -> plus de risque pour la cohésion de nos serveurs.

De rien

Dernière modification par Dehl ; 05/07/2013 à 18h23.
Message supprimé par son auteur.
[F8 - F6]
Citation :
Publié par Casu
Dis moi tu es de VS? Car la tu va en contre sens complet du Vizu Spirit. Attention vous avez une brebis galeuse les VS là!!!!
Ca fait 18 pages (oui je sais j'exagère ^^) qu'ils nous essplikent que même au sein de GC ils sont divisés à ce sujet. Donc l'essence du Vizu Spirit vacille déjà ! Soit à c'qu'on te dit un peu !
Citation :
Publié par Casu
@ Eden : tu vois on a pull, on a pack et maintenant on assist dans le tas. Jol c'est du PVE au tour par tour en fait
merde désolé, j'ai aoe le pack au pif, c'est tombé sur toi C'est ça quand on joue avec des "roule la tête sur le clavier" pendant des années, des fois ça critic fail
Citation :
Publié par Ofunk
c'est cool d'avoir embauché des RH mais il est temps de former vos Chargés de Com' , c'est pas encore ça
Citation :
Publié par Shai'Tan
[F8 - F6]

Ca fait 18 pages (oui je sais j'exagère ^^) qu'ils nous essplikent que même au sein de GC ils sont divisés à ce sujet. Donc l'essence du Vizu Spirit vacille déjà ! Soit à c'qu'on te dit un peu !
Non mais c'est un coup monté par Troma encore pour nous faire croire que VS s’affaiblit!!! je suis sur qu'il a déjà préparé un CTA mais il arrive pas à le caser
j'aime bien comment vous vous réjouissez les mdj alors que vous avez grosso modo 1 chance sur 3 de vous retaper vizu pour le prochain mu.

pourquoi pas un petit vs/mdj/elona ?
Citation :
Publié par Ofunk
j'aime bien comment vous vous réjouissez les mdj alors que vous avez grosso modo 1 chance sur 3 de vous retaper vizu pour le prochain mu.

pourquoi pas un petit vs/mdj/elona ?

Au pire des cas, c'est une semaine PVE a farm les points de succès, c'est tout bénef
Citation :
Publié par Khaira
un petit VS elona Baruch pour voir ce que vos la grande Visu contre 2 serveurs surpeuplés
On ne peux pas perdre on nous l'a assuré !
Les MOS impactent systématiquement le GvG sur leur Map , depuis pas longtemps alors.
Les WL sur déso ce sont jamais fait impacte par personne hein les MOS.
Citation :
Publié par Noecro
Les MOS impactent systématiquement le GvG sur leur Map , depuis pas longtemps alors.
Les WL sur déso ce sont jamais fait impacte par personne hein les MOS.
Essaye de faire le lien entre tes deux phrases, tu trouveras sans doute la cause.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés