Beta 2.13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
J'espere que dans le futur ils feront pareil a chaque beta, cad passer le serveur en mode SH a la release de la version officielle.
Tellement
Citation :
Publié par TheFlav59

Béta test. Test.
En fait, c'est pas juste test, c'est test des modifications du changelog.
En l’occurrence, j'ai pas vu de modifications du système de forgemagie.

A part ça, j'ai un peu peur de me reconnecter sur la beta
Citation :
Publié par Shuggananas

J'espere que dans le futur ils feront pareil a chaque beta, cad passer le serveur en mode SH a la release de la version officielle.

[Modéré par Freeman-sama]


Sinon le mode sh il fallait bien le tester avant qu'il sorte sur le serveur héroique, le seul problème c'est de pas l'avoir annoncé mais bon y'a pas mort d'homme, si je puis dire.

Dernière modification par Freeman-sama ; 21/06/2013 à 12h51.
Citation :
Publié par Shuggananas

J'espere que dans le futur ils feront pareil a chaque beta, cad passer le serveur en mode SH a la release de la version officielle.
+1

C'est dur de se motiver à recommencer à 0 sur le SH quand on a un ou plusieurs persos déjà bien avancés sur un serveur traditionnel. Mais faire des sessions SH d'une journée comme ça de temps en temps, ça pourrait vraiment créer des vocations !
Ca doit être sympathique à tester la beta en mode SH mais je n'ose pas me connecter. Ca aurait été bien que les personnes soient TP à un zaap pour éviter d'être agressé dès la connection.. parce que ça doit faire bien chier.
Surtout qu'ils sont rapides, les bougres. J'avais déco dans le bâtiment du Kolizéum, quand je suis arrivé ils m'ont agressé tellement vite que la map a subitement arrêté de se charger. Je ne voyais que la carte, sans rien ni personne dessus. Je me suis rendu compte que je m'étais fait agresser en tentant de prendre une potion, j'ai eu un message d'erreur m'informant qu'il était impossible de le faire en combat. Une petite déco/reco, et j'ai pu profiter pleinement de mon 1v3.
Idem, je serais bien allé tester, se faire aggro à la sauvage doit avoir un coté sympa. Sauf si on est neutre, sauf si on se fait multi, sauf si on a rien d'activé et qu'on voulait simplement tester un truc.

Trop de mauvais cotés pour peu de bons, tant pis pour la beta je préfère encore me taper un bug sur le serveur officiel que de me faire insulter gratuitement lorsqu'on veut se rendre utile et beta-tester.
Quitte à me faire insulter je préférerais être payé pour le faire.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Surtout qu'ils sont rapides, les bougres. J'avais déco dans le bâtiment du Kolizéum, quand je suis arrivé ils m'ont agressé tellement vite que la map a subitement arrêté de se charger. Je ne voyais que la carte, sans rien ni personne dessus. Je me suis rendu compte que je m'étais fait agresser en tentant de prendre une potion, j'ai eu un message d'erreur m'informant qu'il était impossible de le faire en combat. Une petite déco/reco, et j'ai pu profiter pleinement de mon 1v3.

la connexion en combat c'est cool (ça m'est deja arrivé en arene je me connecte et découvre que je suis en combat contre un mec de l'allignement opposé) mais legerement trop intrusif et juste inesquivable, vu qu'on est pas encore capable de voir la moindre map (le jeu se charge avec les % pas à 100) que le perso est deja en place peut se faire mp, agresser, etc... par contre les echanges et invitations sont directement anullés
Pourquoi passer le serveur beta en SH ? Pour éviter qu'on ait certains qui ne se préoccupent pas de la beta et préfèrent se comparer le phallus ? Ouais ok super, mais ça empêchera jamais les gens de faire autre chose que beta-tester. Je doute très fortement que ceux qui sont en train de multi à 8c1 tous ceux qui se co aient plus d'utilité que ceux de la map agro. C'est pas ce que j'appelle une solution, j'sais même pas si ça deplace le problème ou l'amplifie.
Parce que là comme l'a dit Zoha ou Freeman, à peine co, si tu as eu l’odieux malheur de te co hors map non agressable, tu meurs et tu ne testes .. rien. :|

Si j'ai bien compris, ton problème c'est clairement ceux de la map agro ou plus précisément ceux qui sont là pour autre chose que beta-tester.

M'fin c'est chaud de te répondre sans avancer quasi aucun argument

Edit : à moins que tu ne veuilles, peut-être, étendre l'ambiance exécrable du SH partout
Bah je lance juste un debat, je vais pas balancer des arguments si la seule chose qui tombe c'est une armee de detracteurs a l'ecoute d'aucun argument
Si y a debat interessant tant mieux j'y participerai, j'ai juste lancé l'idée comme ca pour voir.

On peut balancer les gens qui se co pour la premiere fois sur beta a leur statue aussi (si c'est non agressable) ou un truc du genre, si ca derange. Moi aussi ca me ferait chier de respawn a une map campee par des PK.
Pour aidé quelq'un en agro il faut forcement etre de la même alliance ?

Genre si je me fait agro a ma connec, ma copine pourra m'aidé ? nous n'avons pas d'alliance tout les 2.
Ils auraient pu faire le nécessaire pour téléporter les joueurs à leur statue de classe quand même (ou bien prévenir à l'avance le cas échéant).

Là on se retrouve dans une situation où il est impossible de tester quoi que ce soit parce que les malotrus ont pris le contrôle du serveur. Le joueur fait la démarche de télécharger la bêta pour tester le contenu et remonter les problèmes, il reçoit des insultes et une défaite humiliante en retour.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 21/06/2013 à 15h05.
J'ai bien fait d'arrêter de jouer sur le SH suite à ma première défaite contre un PK , vu comment j'avais ragé en perdant une pano scara et un level 60 , je n'ose pas imaginer ce que ça aurait été si j'avais perdu plus.. Ah ben si , merci la béta


Non en fait je m'en fout un peu, mais je m'étais co pour aller essayer la nouvelle missiz frizz , voir si ça se solotte encore. Eh ben tant pis pour eux, ils auront qu'à test en interne !
En réalité, il y a deux soucis à un mode perpetuel SH sur la beta
- Les cons qui multi
- la véritable mort quand tu veux tester


Je serais potentiellement pour ce mode, avec des modifications
- pas au début de la beta
- toutes les zones qui ont des nouveautés ne sont pas héroiques (car bon mourir en debuggant un mob, c'est pas franchement utile)
- un modo qui permet au moins la viabilité du système.

Parce que bon tu teste pas en faisant du kikou PVP en -1 0, mais tu testes encore moins si t'es mort.
Citation :
Publié par Shuggananas
Mon idée c'est de foutre le mode SH à la fin de la beta soit quand la release sort, pas avant.
Je suis pas contre, mais à mon avis ce qui va ressortir comme arguments c'est que ça va faire déserter le SH et que celui-ci n'aura plus d'intérêt puisque moins peuplé que le Bêta...

Mais ça pourrait être sympathique, ça permet de jouer en pseudo-héroïque de temps en temps en sachant qu'on peut recommencer quelques semaines / mois plus tard.
Bon, reco sur le SH heu serveur test pardon malheureusement j'avais déco sur la map agro. A peine dofus chargé à 50% que je me prenais un 3v1. Ca fait plaisir quand même. En tout cas, ca me donne juste envie d'aller sur le SH !

Par contre je ne comprend pas l’intérêt de mettre le serveur test en mode SH mais vraiment pas :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés