Beta 2.13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Timtum
Limité le multi-compte en une zone donnée est-il seulement possible techniquement ?
On a le droit d'agresser plusieurs personnages différents en même temps avec le même ordinateur. C'est agresser le même personnage avec le même ordinateur qui est interdit.
Citation :
Publié par Timtum
Limité le multi-compte en une zone donnée est-il seulement possible techniquement ?
En théorie, il est très certainement possible d'empêcher une personne ayant le mode AvA activé d'entrer dans une zone contestée si une autre personne avec le mode AvA activé se trouve dans la dite zone et est détectée comme contrôlée par la même personne. Le tout avec un petit message rouge une fois arrivé au bord de la map t'indiquant que le multicompte est interdit dans une même zone de conquête.

En pratique, si y a moyen de contourner la restriction, ceux qui veulent vraiment abuser du système le feront. Or, déjà que deviner le multicompte en combat pour des personnes discrètes avec des pseudos pas explicites c'est pas super évident (j'entends Olxinos/Srykaa, et pas Olxi-sacri/Olxi-cra), alors s'apercevoir que X multi en laissant des personnages à lui éparpillés sur des maps paumées loin des conflits pour faire monter le score, c'est limite mission impossible.

Pour moi, ce serait l'idéal d'interdire purement et simplement le multicompte dans une conquête de territoire. Non seulement parce que ça empêcherait les mules guérisseur/croque-mort/bloqueuses (jouées uniquement en AvA par des THL) mais aussi parce que je vois pas pourquoi une alliance farcie de multicompteurs (pas de débat mono/multi siouplait, c'est mon point de vue concernant l'AvA, je sais que ça peut varier) devrait être favorisée.
Cependant, je pense également qu'une telle interdiction est inapplicable et qu'elle ne concernerait uniquement les joueurs honnêtes tout en laissant aux malhonnêtes le loisir de tricher sans qu'on puisse vraiment les repérer, à ce compte là, autant l'autoriser à tout le monde. Du coup, la limitation actuelle me semble un compromis acceptable.

Edit:
[DSO]

Dernière modification par Olxinos ; 17/06/2013 à 16h12. Motif: DSO
Citation :
Une mise à jour sera déployée sur le serveur BETA vers 17h00.

Voici la liste des modifications apportées :

• Une notification indique désormais quelle alliance a remporté une conquête de territoire pour les personnages présents dansla zone.
  • Un message est envoyé aux personnages ayant leur mode AvA activé lorsqu'une alliance remporte une conquête de territoire.
  • Une notification est envoyée à tous les personnages ayant leur mode AvA activé lorsqu'une zone devient vulnérable.
  • Une notification spécifique est envoyée aux personnages ayant leur mode AvA activé lorsqu'une zone contrôlée par leur alliance devient vulnérable.
  • Les combats de Percepteurs sont correctement mis à jour dans l'interface des combats d'alliance.
  • Le menu contextuel apparaît correctement sur les personnages présents dans une zone où les agressions sont interdites.
  • Les agressions d'alignement fonctionnement correctement dans les zones contrôlées par une alliance lorsque le prisme n'est pas dans l'état vulnérable.
  • Les combats se lancent correctement lorsque l'option d'affichage permanent des noms de personnages est active.
  • Le dopeul du temple Eniripsa utilise correctement son sort Mot drainant.
  • Le dopeul du temple Crâ utilise correctement son sort Flèche persécutrice.
  • Le dopeul du temple Roublard utilise correctement son sort Rémission.
  • Les potions de téléportation n'ont désormais un délai d'activation qu'à l'intérieur des zones de conflit (zones comprenant un prisme vulnérable) et pour les personnages ayant leur mode AvA activé.
  • Pour attaquer un personnage en mode AvA, il faut désormais avoir moins de 100 niveaux d'écart avec sa cible si elle est d'un niveau supérieur à celui de son attaquant (contre 50 niveaux auparavant). Les personnages qui ne respectent pas cette règle peuvent tout de même rejoindre d'autres combats AvA.
Source

Alléluia pour les potions !
Citation :
Modifications supplémentaires :

• Les personnages peuvent correctement changer leur orientation sur une carte où les personnages ont l'interdiction de parler.
  • Les heures de début de vulnérabilité des prismes sont affichées sur la carte du monde au survol des prismes en état normal.
  • Les dates et les heures de début de vulnérabilité des prismes sont affichées sur la carte du monde au survol des prismes en état affaibli.
Ils ont fait toutes les modifs qu'on avait demandé concernant le AvA, ça fait plaisir.
Ils ont enfin compris que c'était une connerie sans précédent que de maintenir le délai d'activation des potions en toutes circonstances. Me voici soulagé.

La MAJ sera donc une excellentissime MAJ, encore une fois

Vivement la 2.14 qui contiendra, je l'espère cette fois-ci, quelques ajustements sur certains sorts (qui a prononcé le mot Ecaflip ?). Ca ne ferait pas de mal.
Ah je suis content pour le délai des potions. On ne pourra pas dire qu'ils ne nous ont pas écouté sur ce coup-ci.

Citation :
Publié par Shuggananas
Y'aura pas de modif eca en 2.14. Pas avant la 2.18 ou truc du genre je pense.
Et encore jsuis sympa.

Ouais, j'espère qu'on verra les xelors et les fecas avant la maj des ecas^^.

Plus qu'a sortir la MaJ et je serais comblé perso.
Encore une fois, merci.

Dernière modification par Freeman-sama ; 20/06/2013 à 23h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés