Beta 2.13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Starburst
Le but c'est d'empêcher des mules d'agresser les THL pour les bloquer j'imagine, certes OK, mais désolé on peut avoir envie de participer au lvl 120/130/140/149 et donc on a pas le droit d'agresser un lvl 200 qui donc bénéficiera d'une immunité gratos contre des joueurs moins fort? Mais lui a côté il peut faire le ménage sans soucis?

Un lvl 50 qui aggro un 200 c'est clair que c'est super utile
Citation :
Publié par Thib²
Pourquoi cette exagération useless ? Si tu lis son post il parle d'une limitation à 100 lvl, donc un lvl 100 vs 200. Sachant que ce lvl 100 peut être rejoint par d'autres, et peuvent largement gérer un 200.
Citation :
Publié par Thib²
J'vais la refaire plus facilement, histoire que tu sois capable de comprendre bien que t'en ai pas envie et que ton objectif c'est juste de venir troll, mais sait on jamais:

-Pour contrôler une zone il faut une domination en temps

-Les joueurs en combats ne comptent pas dans ce temps

-Un lvl 200 possède donc une immunité pure et simple contre tout persos <150

-Deux lvls 149 peuvent battre un lvl 200

-Le Kolizéum se veut équilibré, NP, j'ai déjà eu des combats contre des mecs de 52 lvls de plus que moi. J'en conclus donc qu'il ne devrait pas y avoir de soucis dans le cadre du AvA non?

Je dis pas qu'il faut monter des mules lvls 50 en boucle pour faire chier le monde, mais pour tout les joueurs qui ne sont pas lvl 150 ça leur bloque énormément l'extension et ça c'est pas normal.

Monter la limite à 80 ou 100 lvl c'est déjà bien plus honnête et ne pénalise pas les joueurs qui comptent s'investir là dedans sans être THL.

Si t'as toujours pas compris avec ça je t'invite à relire, si t'as relu et que tu comprend toujours pas je t'invite à ne plus me répondre.
50 lvl c'est bien, ton joueur 149 il a une imunité contre les <99 omg c'est trop cheaté ! Le système c'est le même pour tout le monde, le 200 qui a un e immunité contre les <150 c'est normal, au même compte que le 150 a une immunité contre les <100.

Le perso 50 il sera plus utile avec une spé croque-mort / guerisseur en jouant la planquette plutot qu'au charbon contre un mec de 150 lvl de plus
J'ai pris l'exemple le plus haut hein, mais je trouve pas ça beaucoup plus normal pour les niveaux que tu donnes.

Y a beaucoup de stratégies possibles pour jouer sur la conquête du territoire, bloquer des THL en combat par exemple et prévoir un perso dehors qui sera là pour rez le joueur qui s'est sacrifié pour qu'il puisse retourner faire son taff.
Et ça c'est possible à n'importe quel niveau.

Le truc dérangeant c'est la mule lvl 50 qui choppe un lvl 200, d'où une limitation à 80 lvls ou 100 lvls pour empêcher les abus tout en permettant aux joueurs qui veulent s'investir à leur manière de pouvoir le faire.
Citation :
Publié par Thib²
Ey le 200 peut être rejoins par d'autre, on arrive a rien avec cet argument
Nan mais exemple, ya trois 120 qui attendent qu'un type 200 finisse son combat pour l'agro en embuscade. Ils peuvent gérer, sauf qu'ils peuvent pas agro c'est stupide. Alors que c'est le principe même du aVa de proposer des combats moins limités par un pseudo équilibrage. Si un lv 200 réussit a rejoindre l'autre 200 pour contrer l'embuscade c'est très bien pour lui, mais là n'est pas le problème.
Citation :
Publié par Thib²
Ey le 200 peut être rejoins par d'autre, on arrive a rien avec cet argument
Et peut ne pas être rejoint aussi tu sais ?
Les embuscades ça existe.
Ouais enfin la on parle d'hypothétique depuis 40 messages, ça rime a rien, comme on dit chez moi, si la reine d’Angleterre avait eu un pénis ça aurait été le roi hein donc ouais l'embuscade elle a bon dos tu peux aussi te faire split tes persos 120 par des gens mieux organisés, on peut en écrire 50 des scénarios comme ça

Dernière modification par Thib² ; 15/06/2013 à 17h20.
Dans certains cas, les traques empêchaient aux joueurs de faire ce qu'ils voulaient durant leur temps de jeu. C'est pour ça qu'elles ont été supprimées.
Seulement c'était dans certains cas seulement, du coup c'est trop hypothétique toussa, du coup je vois pas pourquoi les traques ont été supprimées ?

On peut aller loin avec un argument comme ça. On peut même justifier pratiquement tout ce qu'on veut
Citation :
Publié par Thib²
Ouais enfin la on parle d'hypothétique depuis 40 messages, ça rime a rien, comme on dit chez moi, si la reine d’Angleterre avait eu un pénis ça aurait été le roi hein donc ouais l'embuscade elle a bon dos tu peux aussi te faire split tes persos 120 par des gens mieux organisés, on peut en écrire 50 des scénarios comme ça
C'est justement pour ça qu'il faut laisser ces scénarios possibles plutôt que de les supprimer tout simplement parce qu'il y'en a d'autres possibles.

Comme on dit chez moi, c'pas parce la viande de mouton donne des protéines qu'il faut interdire le poisson...
Nan mais cette limitation stupide supprime juste tout intérêt pour les alliances composées majoritairement de lvls <150 en fait.

C'est pas complètement con de faire ça sur ce qui est censé être "la grosse MaJ de l'année" ? Priver genre 50/60% de la communauté comme ça de leur dernière MaJ?

Parce que soyons d'accord, dans le cas d'une alliance composée à 80% de lvls <150 suffit d'une guilde à 80% 190/200 et hop on oublie tout de suite la possibilité même de participer au contenu vu qu'ils ne pourront tout simplement pas avoir l'occasion de combattre.

C'est RI-DI-CU-LE celui qui a pondu ça chez Ankama il s'est juste dit "allez hop on évite l'agro du THL pour éviter les mules".
Ce à quoi je répond que oui c'est bien, mais qu'il faut parfois réfléchir plus que 30 secondes et calibrer la chose correctement.

Quoiqu'il en soit si ça passe comme ça vous avez pas fini de m'entendre gueuler.
Citation :
Publié par Timtum
J'aime beaucoup qu'on s'attarde sur une modification mineure que tout le monde va s'habituer petit à petit au lieu de parler du coeur de la MaJ

On a chacun ses façons de jouer et ses attentes. Je comprends que certains puissent prendre ça pour quelque chose de mineur. Moi, je trouve que c'est l'un des points les plus important de la MAJ, même si ça peut te paraitre ridicule. On joue tous d'une façon différente.

Et je ne crois pas une seule seconde que l'on s'habitue à ce genre de choses. Là on t'implante un lag gratuit et permanent, qui n'apporte rien au confort de jeu si ce n'est qu'il le détruit. Si je te dis que dorénavant on retarde tous tes doubles clics sur ton ordinateur de 3 secondes ou qu'on rajoute un temps de latence de 3 secondes à chaque fois que tu change de chaines sur ta TV par exemple, je ne suis pas persuadé que tu vas t'y habituer et que tu n'y feras plus du tout attention, même au bout de 6 mois. J'ai un iPhone qui a dépassé les 3 ans, qui rame désormais à la moindre action que je fais dessus ; peut être que toi tu t'y habituerais, mais en tout cas moi je ne m'y fais pas. Même si au global cela ne fait perdre que 3 ou 4 minutes dans une journée.

Au final ce truc est là pour empêcher que l'on se barre en fin de combat comme un sauvage, et uniquement pour ça, que l'on ne vienne pas nous dire le contraire ("pour que l'on garde une certaine idée de la grandeur du monde des douze", LOL). Le pire, c'est que l'on a toujours moyen de gruger ça comme avec le mariage par exemple. Les tricheurs vont encore être plus énervants.
Il est clair et net que cette limitation est totalement absurde et complètement en opposition avec le principe du pvp sauvage multi-niveaux... La seule limitation qu'on pourrait mettre c'est que les <50 peuvent pas agresser les >120, et encore je sais pas si c'est très pertinent... De toute façon les mules on pourra pas les éviter et c'est tant pis, de toute façon je doute qu'elles soient viables et efficaces sauf sur le SH... Donc mettez la limite que sur le SH au pire?
C'est totalement idiot de mettre une limite de 50 niveaux dans l'agression (Bl ne peut aggro un plus HL) et de ne pas empecher dans le sens inverse (THL peut aggro un BL).

Le truc, c'est de ne pas vouloir uniquement des combats équilibrés, ok. Et alors, les mules a aggro, ca fait quoi en fait ? Parcequ'un 50 qui agresse un 200, il tient pas long feu, il a pas l'ini, donc il se fait crever cash.
Perso ça me ferait bien chier si un féca BL m'agresse et s'amuse à trêve/immu/rds pour me faire ch**r , donc je comprend parfaitement la limitation.
Citation :
Publié par FreeeD
Un 50 qui agresse un 200 ça l'empeche de rejoindre un combat. Le level 50 s'en tape mais le 200 aurait pu faire la diff dans le combat
C'est un peu d'un versus de masse

Là ça fait qu'enfoncer les bl dans leur rôle de .. rien. Ah si en heal/croquemort-bot à passer derrière les thl qui feront les combats.
Citation :
Publié par FreeeD
Un 50 qui agresse un 200 ça l'empeche de rejoindre un combat. Le level 50 s'en tape mais le 200 aurait pu faire la diff dans le combat
On le sait bien mais:
- Est-ce vraiment nécessaire de limiter à 50 niveaux d'écart maximum pour éviter ce genre de situation (à 150 lvl d'écart)?
- Finalement, et alors? Le lvl 200 aurait pu faire la différence dans un autre combat, certes, mais en quoi c'est néfaste qu'il se soit fait bloquer par un perso sacrifié? Ils ont juste réussi leur attaque voilà tout. Là où c'est problématique, c'est si des types jouent en multicompte avec X mules lvl 50 et leurs persos THL, mais sinon, c'est une utilisation comme une autre d'un perso BL (qui n'est pas forcément la meilleure Tank, on sait, osef)

Personnellement, si je devais faire une modif pour éviter les mules, c'est plutôt l'interdiction du multicompte AvA activé dans une même zone de conquête (et pas seulement en combat), le sushi c'est que c'est plus dur à choper qu'un multi en combat (qui en plus n'est parfois pas évident à spotted).
Bof, seulement augmenter la limite à 80/100 lvl de diff" pour arriver aux lvls où les mules ne sont plus présentes, où t'as des joueurs qui veulent réellement jouer leur perso, avoir un impact sur les choses et participer au conflit d'une manière normale.

Autant faut limiter l'utilisation de mules autant c'est pas terrible de le faire de manière si restrictive.
Citation :
Publié par FreeeD

Rho, voyons. Le lvl 50 il va se faire torcher par le 200, qui aura avec du pot le temps de rejoindre le combat de son pote. Ah ouais, non en fait. Il suffit d'interdire de multi AvA activé, et on est alors certain que le 50 c'est pas un type dans le combat en question. Du coup, ca fait certes, un sacrifié, mais en face, ils ont perdu un mec (dans le combat), qui a été tué par des plus bas niveau. Ca donnerai une chance aux BL quoi.
Je me posais une question... quel est l'intérêt de diminuer le temps de repop de Frakacia si il est impossible de lancer un combat dans la forêt d'Astrub ? Augmenter significativement ses PDV/dégats n'aurait-il pas été plus judicieux ?
Citation :
Publié par Yesmann
Je me posais une question... quel est l'intérêt de diminuer le temps de repop de Frakacia si il est impossible de lancer un combat dans la forêt d'Astrub ? Augmenter significativement ses PDV/dégats n'aurait-il pas été plus judicieux ?
J'aurai plus vu un repop instant en cas de non capture du mob pour ma part, comme ça les bots n'influenceraient pas, mais déjà j'ai un mince espoir de chopper fouduglen comme ça, alors je vais pas trop me plaindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés